T'inquietes pas Xe, ça va aller! Nous sommes curieuses c'est tout!
Chamouth, moi je trouve que c'est une super idée car ici tout se fait ensemble, on ne les separe jamais mais ce n'est peut etre pas top..
L va au centre aéré demain et pas de crise ce soir, un exploit!! Bon il sait qu'il n'y va qu'une seule journée donc il prend peut etre sur lui...et sa 2e dent va bientot tombée et comme la 1ere a été perdue au centre, depuis quelques jours je lui dis que la 2e va aussi tombée la bas et donc ça le fais rire!
Nous serons 3 familles de 5 et on ne se connait pas du tout!
Non je rigole

Quand j'ai appelé ma soeur pour lui demander quoi offrir a mon filleul qui a son anniv en octobre, la conversation a tourné sur le 1er novembre et le fait qu'elle venait juste d'apprendre qu'elle avait son lundi. Du coup ma niece a proposé (attention faut suivre) a mon autre niece (en fait la niece de zhom et sa filleule a lui) de venir passer le we chez eux (ma soeur et ma BS habitent chacun a un bout de la France) car les 2 filles (15 ans) sont très copines et se voient quasiment que chez nous. Mais la niece de zhom ne pouvait pas car elle était la 1ere semaine chez son père et seulement la 2eme chez sa mère (parents divorcés) donc ma BS voulait passer les vacances avec elle et non l'a laisser partir!
Bref, ma soeur du coup m'a dit qu'ils n'avaient aucun projet et qu'ils avaient bien envi de venir comme ça on feterait l'anniv de mon filleul (en retard) et celui de L (en avance) comme c'est elle la marraine!
Vous me dites si je vous perds?

Donc ok je préviens zhom et on s'organise en fonction, juste a verifier que ma coloc ne soit pas la..
2 jours après, zhom appelle sa soeur pour souhaiter un bon anniv a sa filleule (vous savez la copine de ma niece

), et blablabla, il raccroche et me dit qu'ils ont dècidé de venir passer le we du 1er novembre chez nous et qu'il a accepté puisque nous n'avons rien de prévu!! Vous voyez l'embrouille!!...
Et qu'aussi on feterait l'anniv de sa filleule, de son neveu et de ma BS puisque les 3 du mois d'octobre!
Bref, ma coloc n'etant pas la, on s'est dit que finalement au lieu d'annuler, on va faire une mega super fete d'anniv regroupés et que les 2 filles vont pouvoir se voir finalement. Sa niece est au courant car a coté de sa mere quand on l'a rappelé pour lui dire qu'il y aurait ma soeur et sa famille mais ma niece, elle, ne le sait pas puisqu'elle est interne et qu'on a tous décidé de rien lui dire 😉
Donc la chambre de L va devenir la chambre des 4 ados, la partie de ma coloc va recevoir ma soeur avec son mari et leur derniere de 8 ans, notre chambre va recevoir ma BS et BF (qui est aussi le parrain de L) avec le dernier qui va avoir 3 ans fin décembre et nous, les 2 bb dans leur chambre, L dans la chambre voisine (ou nous avons notre lit pour le moment) et nous 2, on squattera la salle de jeux (qui fait discotheque actuellement car les 2 adorent danser et zhom a installé une lampe de toutes les couleurs du coup 😋).
Sinon, j'ai fais toutes mes taches, la maison est à jour!!