J'ai failli pleurer de désarrois à midi. Mes filles chacune dans leur chaise haute ne faisaient que des c*****

J'ai du les pousser l'une de l'autre, elles s'échangeaient leur cuillère (pleine évidemment

). Il y en avait partout dans les bavoirs en plastiques alors elles se les ont enlevés (tout est tombé par terre). Ca les faisait marrer comme des baleines. Elles ont balancé leur verre par terre (chacune leur tour, il y a toujours une meneuse et l'autre qui suit

). J'ai fini par leur donner à la cuillère pour arrêter le carnage. Sauf que l'une ne voulait plus ouvrir la bouche, mettait la tête en arrière et rigolait. Ca a donné la même idée à l'autre

Patience, Patience où es-tu???
J'ai fini par tout nettoyer et ramasser et donner le dessert. De la banane coupée dans un bol en métal de chez le suédois (ça casse pas qd ça tombe). Une fois fini, elles ont tourné leur bol et tapé dessus avec leur cuillère sûrement pour
m'énerver encore plus faire de la musique

Je les descends de la chaise et les emmène dans le salon pour la séance musique après le repas et avant la sieste. Elles se carapatent et refilent à la cuisine, s'empare une de la balayette et l'autre de la pelle avec laquelle elle se coiffe les cheveux (misère

). On fait la séance musique. Je les emmène dans la chambre, pas eu le temps de fermer la porte derrière moi que V est déjà partie (mettre A vite dans son lit et partir à la recherche de V). Elle était partie dans les toilettes et mettait joyeusement ses mains dans l'eau de la cuvette (double misère

).
Lavage de mains de l'une, hurlements de l'autre (qui n'aime pas être ds son lit seule dans sa chambre)...
Ca y est, elles sont au lit, couches changées, mains, visages nettoyées et moi lessivée.
Y a de quoi péter une pile rassurez moi?

Et dire que je devais faire un resto avec mon mari