Chamouth
|
 |
« Répondre #7650 le: 01 Juillet 2016 à 15:14:09 » |
|
Je suis juste fatiguée de devoir penser à tout, de faire tous ces trajets aussi...
Demain, j'ai invité 4 copains de Micromouth pour son anniv. Seuls 2 ont répondu. Je ne sais pas si les autres viennent. Et la maison ne ressemble à rien. Je pensais avoir du temps hier et aujourd'hui pour ranger mais comme finalement les filles sont avec moi, j'ai pas pu. J'ai quasiment pas dormi de la nuit parce que je suis trop crevée et que je me couche trop tard. voilà voilà...
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #7651 le: 01 Juillet 2016 à 15:40:22 » |
|
On arrivera peut être à nos mille pages comme ça.  pas ûr, j'ai un gremlins qui éteint l'ordi pour
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères 
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #7652 le: 01 Juillet 2016 à 15:40:51 » |
|
ça y est je peux aller à la ligne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #7653 le: 01 Juillet 2016 à 15:44:34 » |
|
Je suis juste fatiguée de devoir penser à tout, de faire tous ces trajets aussi...
Demain, j'ai invité 4 copains de Micromouth pour son anniv. Seuls 2 ont répondu. Je ne sais pas si les autres viennent. Et la maison ne ressemble à rien. Je pensais avoir du temps hier et aujourd'hui pour ranger mais comme finalement les filles sont avec moi, j'ai pas pu. J'ai quasiment pas dormi de la nuit parce que je suis trop crevée et que je me couche trop tard. voilà voilà...
 je suis sûre que ta maison sera bien, et puis l'important c'est qu'ils s'amusent bien pour les non réponses je ne comprends pas pourquoi les gens ne répondent pas, peut être encore ce soir! il y a peu, nous sommes tombés sur une affiche, du style excusez le désordre, mais ici nous vivons!! c'est un bon résumé d'une maison avec des enfants  et puis fait un bon gâteau, des jeux et l'estomac, et ça sera parfait! dit celle qui a complètement loupé le gâteau du dernier anniv du grand à la maison, il était immangeable! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #7654 le: 01 Juillet 2016 à 19:03:25 » |
|
Moi aussi je suis fatiguée, des bb à cran, un "grand" à fleur de peau car il sent le grand remue menage des preparatifs de départ, et moi marre, marre, marre... Sport, repassage, bagages, je suis vidée, plus de force, ce soir j'ouvre une boite de conserve car ras le bol!
Xe, nous partons vers 10h/10h30 mais nous connaissant, à 9h nous serons tous prêts 😳
Et j'ai eu le droit a une 2eme pds aujourd'hui car l'infirmiere s'est plantée ce matin, le labo s'en est aperçu et l'a renvoyée chez moi ce midi! Ben oui allez y tirez moi tout mon sang 😤
Bon sinon good new : j'ai été livré cet aprem et trop top les vetements de mes loupiots (la majorité pour L). Par contre, j'y ai pensé après mais je ne lui ai rien pris pour la rentrée et les mois suivants! J'ai juste pris pour l'été 😳
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #7655 le: 01 Juillet 2016 à 21:21:19 » |
|
suis allée au pot de la collègue, ça fait bizarre de retourner dans mon école qui n'est plus la mienne, et de discuter avec des collègues j'ai du rentré car le grand avait sa leçon de natation, l'homme l'a emmené, dommage je serai bien allée faire qq longueurs! et ils ramène du mdo  Fabioup, nous connaissant, nous serions prêt à midi!  on a prévu de partir super tôt! style 5h, comme ça avec bcp bcp de chance on est dans la voiture à 6h et c'est marrant mais tout le monde est super étonné, le truc impossible Rome avec trois enfants! euh rassuré moi quand même un peu enfin de toute façon on a reservé!  pour les vêtements tu trouveras encore après tes vac, tu commandes sur quel site, j'avais vu des shoes dépannage sur vertbaudet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #7656 le: 01 Juillet 2016 à 21:58:56 » |
|
Oui ça doit faire bizarre Xe mais ça te replonge dans l'ambiance 😉 Tu pars quand? Avec un grand de 9ans, ça doit pas etre impossible non plus... Nous on part pas loin car les 3 sont encore petits et demandent enormement de surveillance. J'ai hate d'avoir un grand de l'age du tien tu sais!!
Mon mari charge en ce moment, il restera vraiment quelques broutilles demain matin (affaires de toilette et de nuit).
Nous avons tout rangé (mais j'en connais 3 qui vont refoutre le bordel en ce levant) il restera les poubelles à jeter et le sol à faire pour que la maison "ait l'air" propre à notre retour 😁
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #7657 le: 01 Juillet 2016 à 22:15:51 » |
|
on part le 13 juillet on a 10 h de routes sans les pauses, un peu plus loin car on passe par rome, mais de toute façon, la mer c'est loin pour nous, l'Ardèche aussi  et le papa est très papa poule, donc le grand est sous surveillance et c'est l'âge de la près adolescence, donc bon les arguments à gogo et les discusions à n'en plus finir  quand on part, je suis contente si le sol est dégagé et les valises bouclées, alors passer un coup de serpillière 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #7658 le: 01 Juillet 2016 à 23:08:06 » |
|
Super organisation Fabioup!!! Chapeau bas! Bonnes vacances (sans malades... on croise les doigts) C'est fini chez vous l'école? Je croyais que ça se terminait le 5 juillet moi 
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #7659 le: 01 Juillet 2016 à 23:13:46 » |
|
Merci Chamouth 😋 Oui l'ecole se finit le 5 juillet mais on profite qu'il soit en GS pour lui faire manquer les 2 jours restants! L'année prochaine, je ne sais absolument pas quand j'aurai mes vacances avec ce regroupement alors pour cette année, je profite!
Xe, ton grand pourra craner devant ses copains d'aller à Rome, et puis tu dois avoir la Manche pas "si loin" que ça 😁😁
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #7660 le: 01 Juillet 2016 à 23:34:59 » |
|
le grand est en vacances, école privée, les horaires sont un peu diff, et pas d'école le mercredi tout est à env 7 -8 h de route, la manche, la méditerranée, l'adriatique le cantal aussi  ah ben non, seulement 3 - 4h pour aller voir Chamouth!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #7661 le: 02 Juillet 2016 à 18:14:37 » |
|
Ca y est la fête d'anniv de mon fils est terminée. Il y en 3/4 qui sont venus. Ceux que je connaissais. Donc parfait! Ca s'est bien passé mais ils ont pas aimé mes gâteaux  Par contre, il a eu de super cadeaux  Des légos et des playmobils et pas la petite boîte!!! Et son amoureuse lui a fait un dessin  Bien sûr temps de m***, donc coincés à la maison. Du coup, ce matin, je suis allée chercher de quoi les occuper. Des masques à colorier et à customiser  Ca a bien marché! Voilà, ça c'est fait!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #7662 le: 03 Juillet 2016 à 00:03:43 » |
|
super Chamouth!
Bonnes vacances Fabioup, je croise aussi
ici on est encore malade, L. ça va faire 15j, c'est long et A. retousse donc mon homme a cherché les suppos weled@ et moi aussi toujours pareil on a regardé la fin du match, ça a du donné chez toi Chamouth!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #7663 le: 04 Juillet 2016 à 01:09:10 » |
|
et bien personne auj! j'espère que le we a été bon  on a cocooné à la maison, ça a fait du bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #7664 le: 04 Juillet 2016 à 07:24:02 » |
|
On va se faire rétamer par l'Allemagne!!! On n'a pas eu de vrais adversaires pour l'instant, ça va faire mal.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|