13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 21:27:56
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 431070 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 01 Avril 2016 à 23:40:36 »

c'est marrant Chamouth, mais ça ne m'étonne pas!!
je suis la seule à ne pas vouloir retravailler! 

pour l'homme et le travail je compatis!
l'homme n'a pas travaillé cette aprem, pour cause de voiture
sa très très grosse période de travail se termine, après c'est juste beaucoup de travail! Roulement des yeux
bref bref ....

Ju courage, il est haut le toboggan?

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 03 Avril 2016 à 08:57:18 »

T a vomi toute la nuit...autant dire qu'il n'a pas dormi...et moi non plus!
Et le linge sale s'accumule car la, j'ai une machine juste avec cette nuit 😱
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #6272 le: 03 Avril 2016 à 10:49:45 »

Fabioup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Xé c'est un toboggan en mode trois ans donc pas si petit que ça. Il est adaptable mais pour Albéric qui est celui qui utilise le plus le toboggan on le laisse toujours en grand.

Chamouth +1 avec Xe ça ne me surprend pas.

Hier petite surprise en plus, Albéric a ouvert la porte de la chambre de ses sœurs en attendant leur officiel du levé (il était venu nous voir car son père devait le déposé chez ses GP) et une petite Azenor est venue nous rejoindre dans la chambre après avoir descendu toute seule les escaliers.  On n'a pas fini avec elle, quand je pense qu'elle a peur dés que l'on la monte sur le cheval à bascule où au dessus de nos têtes  Roulement des yeux.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 03 Avril 2016 à 18:20:29 »

Alors ma journée :
-ménage de la maison : ✅
-hachis camarguais pour ce midi : ✅
-repassage et pliage de 2 semaines de linge : ✅
-machine à lancer et à éteindre du linge de cette nuit (bb malade) : ✅
-top body challenge car demain en réunion de 8h à 21h : ✅
-crepes pour le gouter/diner : ✅
-jouer dehors avec les 3 : ✅
-donner le bain aux 3 : ✅
-prendre mes mensurations et voir que je n'ai pas perdu de cm en 2 semaines : ✅😡😡
-me reposer après ma nuit blanche : ❎
Et N qui se plaint de l'oreille maintenant...
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 03 Avril 2016 à 23:11:25 »

Après la nuit avec T et ses vomitos, la nuit avec L et ses vomitos...meme chose que son frere😱
Et on ne peut pas le garder demain, a voir donc...

Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 03 Avril 2016 à 23:18:25 »

ohlala, j'espère que le tour vomito va s'arrêter!!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 03 Avril 2016 à 23:23:13 »

ce matin mon homme a travaillé!
bref... Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 04 Avril 2016 à 09:10:06 »

Quel we Fabioup! 
Comment ça va ce matin?

Xé, ils travaillent pour deux ton chéri 

Ju, les escaliers  J'aurais flippé!
Elles ont l'air bien dégourdi tes filles!

Samedi, j'ai dormi toute l'après-midi et j'ai même pas eu d'insomnie la nuit. Je suis hyper fatiguée. Je ne comprends pas. Mon mari me dit que c'est parce que j'ai eu une semaine difficile en plus des trajets France. J'ai encore fait une sieste d'une heure hier après-midi. Et je dors la nuit. J'aimerais bien retrouvé un peu de peps.

Samedi matin, je suis allée faire des courses toute seule. Mais j'étais sur les genoux donc aucun plaisir.
Samedi après-midi, pendant que je dormais, mon mari à emmener les 5 faire une grande balade en vélo.
Dimanche, j'ai lavé tout le 1er étage. Mon mari s'est occupé du coin télé (et ses fils qui trainaient partout) et des chambres des 3 Mouths. Je leur ai donné un coup de main après le repas (il yavait un sacré boulot  ).
Et l'après-midi, on est allé prendre l'air dans les champs derrière chez nous, les filles à pied 
On a poussé jusqu'au terrain de jeux. Les garçons ont retrouvé des copains de l'école.

L'école reprend ce matin. Enfin des vacances 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 04 Avril 2016 à 14:41:01 »

Chamouth, comment t'as deviné? 
en fait il fait le travail de 3 personnes, 2.5 depuis septembre Roulement des yeux
son poste, plus deux départs, et ils ont juste embauché une étudiante à mi temps

bon j'ai toujours ma glue dans les bras qui dort, j'aimerai bien avoir 1 h tranquillou, et encore on trouve que le sommeil s'améliore

samedi, couchée tot mais que des insomnies, l'impression de ne pas avoir dormi !!
marre d'être tout le temps ko!! et ça fait trois mois que je prends des vitamines!

Chamouth, ici les vacances, pour le grand pas pour moi, commencent

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 04 Avril 2016 à 16:40:59 »

Chamouth, comment t'as deviné? 
en fait il fait le travail de 3 personnes, 2.5 depuis septembre Roulement des yeux
son poste, plus deux départs, et ils ont juste embauché une étudiante à mi temps

Ben s'il continue c'est un troisième qui va être out (lui).
Et s'il continue aussi de faire le boulot des autres... y a pas de raisons d'en embaucher hein! Ca coûte moins cher. A moins qu'il soit payer pour 3, mais jai qlq doutes.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 04 Avril 2016 à 17:10:46 »

vaste sujet
on s'est bien pris la tête la dessus
les départs étaient pour la retraite et mutation du conjoint, mais oui il n'est pas loin du burn out,
l'augmentation c'est 
et pour le boulot il le fait car pas le choix, ne comprennent pas qu'il faut embaucher et que les autres ne peuvent pas le faire
peut même pas prendre des vacances, enfin il est prévenu, il prends 15j cet été et plus l'année pro
arrrrggghhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 05 Avril 2016 à 08:43:11 »

Ah la conscience professionnelle!!!!
Il faut en avoir, mais faut savoir la doser pour ne pas se faire prendre pour un jambon.

Alors vos nuits les filles?

Ju, comment tu te sens?

Encore prise de tête hier avec Grandmouth qui travaille d'une lenteur et avec tellement d'enthousiasme ....  Roulement des yeux
Je l'ai menacé de demander à le mettre en Klasse 1 l'an prochain (même classe que Micromouth) pour qu'il se bouge le ***! Ça a marché pour cette fois-ci. Mais Monsieur qui veut être archéologue, avec son gros poil dans la main, il va balayer autre chose que des ossements s'il continue!  Roulement des yeux

Ce matin, linge (en cours), biblio et service de migration.

Allez zou!
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 05 Avril 2016 à 14:19:59 »

bon ben à nouveau enguelade avec mon homme au sujet de son boulot car il m'a dit que la semaine bien prise, donc pas de vacances
bon allez encore 1 semaine et ça ira mieux!

pour le grand je compatis!

et le service de migration ça a donner quoi?

Fabioup comment va, pas d'autres vomitos j'espère

hier soir L. a vomi juste parcequ'il pleurait Roulement des yeux et que 2 min Roulement des yeux
nuit un peu difficile malgrès qu'il soit dans notre lit il se réveillait en criant qq fois!
mais là il dort dans son lit et c'est top!!! Souriant
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 05 Avril 2016 à 14:22:11 »

et Ju donne de tes nouvelles, tu n'es pas entrain d'accoucher quand même?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 05 Avril 2016 à 15:29:44 »

Ca n'a pas l'air simple avec ton chéri Xé 

J'ai fait une demande auprès du service de migration pour avoir des cours en septembre et l'aide financière qui va avec.
Donc il fallait que j'y aille pour qu'ils m'enregistrent, avec ma carte d'identité etc...
Accès pas pratique du tout en poussette. Escalier +++ J'ai du la plier en bas et monter avec mes schtroumphs. On a proposé des jouets aux filles pour qu'elles me foutent la paix mais rien à faire, elles sont restées collées à moi en pleurant (ça promet la crèche  Roulement des yeux). Donc c'est avec les deux filles sur les genoux qui bougaient sans arrêt et qui pleuraient dans mes oreilles que j'ai fait mon inscription. Le gars a eu pitié de moi, il a rempli la feuille à ma place. J'ai eu juste à signer. On a discuté un peu. Il m'a dit que je parlais déjà bien allemand.( ). Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas commencer avant car je n'étais pas libre avec ces deux puces et que cet été, mes autres enfants étaient en vacances (gros moment de plaisir personnel  : quoi vous avez 5 enfants  Cool).
Il m'a demandé ce que je faisais avant. Il m'a dit qu'il y avait du travail ici dans cette ville mais qu'avec mes 5 enfants, ça allait être compliqué. J'ai dit qu'on verrait que j'étais pas pressée 
Après le rdv, on a fait un tour dans un parc en ville et j'ai pu lire tranquillement un document (en français) qu'on m'avait donné là-bas.

J'ai pris d'autres livres à la biblio dont le petit chaperon rouge.

Cet ap, A a pleuré bcp avant de s'endormir 20 min. Elle a repleuré et a reveillé sa soeur. Je l'ai prise dans la chambre. Je me suis assise par terre pour que V se rendorme. A s'est aussi rendormie sur moi. Je me suis levée discrètement avec A dans les bras, pour aller dans mon lit dormir. A n'a pas arrếté de ronfler. Ensuite V s'est réveillée en gros pleurs car pas sa soeur dans son lit. Je suis arrivée avec A dans les bras et V avaient les yeux de qqn qu'on a trahi! "Tu m'as laissé toute seule, méchante!"
J'ai reposé A dans son lit, gros pleurs. J'ai pris V pour un câlin. A s'est calmée mais me regardait avec des yeux de chiens battus.
Au final, nous sommes allées toutes les trois faire un câlin dans le bureau sur le canapé. Elles ont commencé à faire les gogoles alors houst dans la chambre à jouer. Et maintenant c'est l'heure d'aller chercher les autres.  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: