Ca n'a pas l'air simple avec ton chéri Xé

J'ai fait une demande auprès du service de migration pour avoir des cours en septembre et l'aide financière qui va avec.
Donc il fallait que j'y aille pour qu'ils m'enregistrent, avec ma carte d'identité etc...
Accès pas pratique du tout en poussette. Escalier +++ J'ai du la plier en bas et monter avec mes schtroumphs. On a proposé des jouets aux filles pour qu'elles me foutent la paix mais rien à faire, elles sont restées collées à moi en pleurant (ça promet la crèche

). Donc c'est avec les deux filles sur les genoux qui bougaient sans arrêt et qui pleuraient dans mes oreilles que j'ai fait mon inscription. Le gars a eu pitié de moi, il a rempli la feuille à ma place. J'ai eu juste à signer. On a discuté un peu. Il m'a dit que je parlais déjà bien allemand.(

). Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas commencer avant car je n'étais pas libre avec ces deux puces et que cet été, mes autres enfants étaient en vacances (gros moment de plaisir personnel

:
quoi vous avez 5 enfants!

).
Il m'a demandé ce que je faisais avant. Il m'a dit qu'il y avait du travail ici dans cette ville mais qu'avec mes 5 enfants, ça allait être compliqué. J'ai dit qu'on verrait que j'étais pas pressée

Après le rdv, on a fait un tour dans un parc en ville et j'ai pu lire tranquillement un document (en français) qu'on m'avait donné là-bas.
J'ai pris d'autres livres à la biblio dont le petit chaperon rouge.
Cet ap, A a pleuré bcp avant de s'endormir 20 min. Elle a repleuré et a reveillé sa soeur. Je l'ai prise dans la chambre. Je me suis assise par terre pour que V se rendorme. A s'est aussi rendormie sur moi. Je me suis levée discrètement avec A dans les bras, pour aller dans mon lit dormir. A n'a pas arrếté de ronfler. Ensuite V s'est réveillée en gros pleurs car pas sa soeur dans son lit. Je suis arrivée avec A dans les bras et V avaient les yeux de qqn qu'on a trahi! "
Tu m'as laissé toute seule, méchante!"
J'ai reposé A dans son lit, gros pleurs. J'ai pris V pour un câlin. A s'est calmée mais me regardait avec des yeux de chiens battus.
Au final, nous sommes allées toutes les trois faire un câlin dans le bureau sur le canapé. Elles ont commencé à faire les gogoles alors houst dans la chambre à jouer. Et maintenant c'est l'heure d'aller chercher les autres.