bon ben finalement on aura quand même la voiture!!

hier soir zhom rentre et je râle car il a envoyé les 2 recommandés pour résilier et je dis qu'il aurait du attendre, qu'ils vont l'appeler...

cela faisait depuis lundi qu'ils nous fesait marriner!
et il me dit que c'est bon et me montre les 2 lettres
en fait il les a envoyé et 1h après le patron du garage l'apelle et lui dit qu'exeptionnellement voiture à notre nom
du coup zhom tel à la poste du village ou il travaille mais les deux courriers sont déjà partis, donc poste de notre ville et là le gars sympa, lui dit qu'il les lui garde, donc il est allé les récupérés hier soir!
j'aime bien car la veille il me disait , la voiture elle est ci, et ça, et pas ci et ça , style je me console comme je peux!
et cerise sur le gâteau zhom a pensé a ramener une bouteille avec des bulles!!
hier soir réveil à 22 h de L. avec peur panique de la mchine à laver!
du coup zhom a fini au lit avec lui à 22 h 30
j'espère pas tous les soirs, autant la nuit ça ne me dérange pas trop mais là c'est un peu tôt!
à midi pdt, potimarron et grosse salade de fruits, pfff vive les épluchures!
alors Ju repas froid à midi?
j'ai fait une tarte au fromage dimanche, j'avoue elle était topissime, mais je n'ai pas fait la pâte, je m'étais dit prochaine étape, je fais la pate, mais pas trop le temps, et j'ai un tout petit mini plan de travail
Chamouth, quel suspens!! prendra prendra pas

bon t'as bien fait de t'adresser au gars de la mairie!
et top pour le micro!
Fabioup, t'es ou

tout va bien

encore qq h et we
enfin l'homme va travailler demain matin!!
et va falloir refaire la garde robe du grand, l'a presque plus rien à sa taille! de la tête au pieds!