29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 22:50:21
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 423854 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #5280 le: 24 Novembre 2015 à 07:56:32 »

Ben on est trois alors.
Les enfants sont équipés, mais aujourd'hui vent et pluie. Un temps de Novembre en Normandie quoi
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 24 Novembre 2015 à 08:53:49 »

J'ai fait la liste des choses qu'il faut que je fasse ce matin:
- lancer le Lv (Fait)
- lancer le Ll (Fait)
- Faire un (Fait) voire deux cours d'allemand
- mes devoirs d'allemand (j'ai cours ce soir)
- Laver les filles
- Ranger le Lv
- Etendre le linge
- Relancer le Ll
- Plier et ranger le linge
- Déplacer la voiture (au soleil pour qu'elle dégèle)
- Ranger le garage (pour y rentrer la voiture de mon mari et éviter qu'il gratte le matin)
- Faire l'emploi du temps des Mouths (mon mari a encore pété une pile ce matin)
- Répondre à la fille au pair qui nous a contacté

J'ai peur de ne pas réussir à tout faire  Roulement des yeux
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 24 Novembre 2015 à 09:59:44 »

je fais pas de liste, c'est plus simple!
comme ça y a rien dessus
et j'aimerai bien avoir un lv, car j'ai l'impression de passer beaucouop de temps à faire la vaisselle!

dans ta liste t'as oublié venir fofoter!

vous avez récupéré la voiture?
nous ça nous plombe bien! surtout le tarif!

Ju tu habites la normandiie? je croyais un peu plus au sud de l'ouest!

Fabioup, comment va Huh? prête pour ce soir?
pour la toux la nuit, tu peux essayer un oignon coupé en deux sur une assiette sous le lit de celui qui tousse, j'y ai pas cru, mais ça marche!!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 24 Novembre 2015 à 11:00:03 »

Trop de trucs à faire donc j'ai fait une liste. Venir fofoter n'est pas une obligation alors pas dessus  Clin d'oeil

Non toujours pas récupéré la voiture. Nous avons pris une voiture de loc pour le mois. C'est un scénic. Les dernières nouvelles datent d'hier. Comme à chaque fois on appelle pour s'entendre dire qu'ils allaient justement nous appeler à l'instant. Ca devient comique, c'est au moins le 15 ème fois qu'on l'entend celle-là. Donc hier nous avons appris qu'ils avaient une piste, un fil coupé, verdict mercredi. Quand je disais qu'on l'aurait pour Noël... et encore je disais ça il y a un mois. Maintenant, j'y crois même plus. J'attends juste qu'on nous dise qu'on peut faire une croix dessus. Mais sans camion, nos vacances de Noël risque d'être morose. On arrivera pas à rentrer en France avec un grand scénic. On rentre tous dedans certes mais c'est tout: poussette, bagages et cadeaux... même pas en rêve! Et la location nous coûte un bras 

Sans LV, je passerai ma vie devans l'évier. Pourquoi n'en as-tu pas? Panne ou volonter ou pas le budget?

Ju, pareil, je te voyais plus dans les "terres". Tu es plus de quel côté?

L'histoire de l'oignon, je n'ai jamais essayé mais paraît-il que ça dégage je-ne-sais-quoi qui effectivement fait du bien à la gorge.

Faire l'emploi du temps des Mouths; Déplacer la voiture; Plier et ranger le linge; laver les filles; débarrasser le LV et faire la vaisselle: FAIT  Souriant

Par contre, mon LL n'a pas essoré  Huh? Donc j'ai relancé un essorage.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 24 Novembre 2015 à 15:22:48 »

J'ai tout fait sauf Ranger le garage. A près tout, c'est l'affaire de Monsieur  Tire la langue

Nous avons une touche avec une fille au pair, j'espère que ça va le faire. Elle est allemande, ce serait parfait!

Quel froid de canard! Dire que je dois sortir dans 20 min.... brrrrr

Les prémolaires du haut ont percé chez les deux ici. Elles douillent apparemment 
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 24 Novembre 2015 à 15:41:32 »

Je suis dans la manche Clin d'oeil.

Bon ça va être compliqué, les filles n'ont pas dormis cet après-midi. Et je suis sensé passé à la boucherie et à la poste ce que je risque de faire avec des bébés grognons . Je crois que je vais me contenté de la poste (obligatoire pour ma déclaration de grossesse.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 24 Novembre 2015 à 22:18:25 »

Moi aussi je rejoins le club de celles qui ne veulent pas acheter de nouvelles fringues car "qqs" kilos à perdre!! En meme temps, on mange n'importe quoi n'importe comment car ils sont à table avec nous et avec les pbs de nourriture de L on fait du facile, que tout le monde aime et on se retrouve avec des pates, des nuggets, etc beaucoup trop souvent alors que moi j'adorais cuisinais avant...! Et comme on mange qu'a moitié à notre faim, on se bouffe plein de saloperies qd les enfants sont couchés (oui pas bien du tt!!).

Sinon début de semaine difficile.
Lundi soir, conseil d'école... Etant un peu remontée contre la directrice et aussi maitresse de L, le climat était tendu. Il n'y a aucune possibilité de discuter et je ne parle pas que de moi car c'est surtout un papa qui s'est fait descendre en flèche.  Et oui, quand on part de l'APE comme lui ou moi, nous sommes desormais des persona non grata, c'est malheureux d'en arriver la... Bref, très remontée lundi soir surtout que la maitresse a laissé L jouer dans la neige non couvert, zhom l'a retrouvé trempé, grelottant et une trachéite pour lui. Pas d'école, fièvre et incursion dans notre lit à 5h45 (c'est la 1ere fois en 1 mois que les jujus ne nous ont pas réveillé dans les 5h et bingo, c'était L cette fois ci!).
Du coup, énervés on ne prévient pas l'école de son absence pour voir leur réactivité et oui, appel de la directrice à 15h, moi en réunionde 14 à 17h, quand j'écoute le message, effarement, elle m'appelait car elle avait un doute sur mon adresse mail, aucunement question de L qui est dans sa classe et donc absent!!
L'année dernière super maitresse, et la c'est le dépit complet.

Et 2eme chose, L étant malade, mes BP devant arriver ce soir, zhom leur demande s'ils peuvent venir pour le midi car il était pris (clients importants, seul jour de soleil de la semaine, parabole à poser...) et moi réunion. Et comme d'hab, non non on préfère accompagner ta "petite" soeur de 22 ans a un rdv médical (rien de méchant, juste passer une radio du genou car elle a mal depuis 6 mois, ça ne l'empeche pas de vivre sa vie).
Donc on arrivera pour se mettre les pieds sous la table comme d'hab 😤😤

Les filles vous sentez mon énervement la!!!

Bon demain je vais chez le coiffeur, ça ira mieux 😁
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 24 Novembre 2015 à 23:11:24 »

Fabioup, je suis scotchée par tes bp,
en fait on crois qu'on a atteint des sommets, et puis non ils arrivent à faire plus fort!!
et ton homme il prends ça comment?

pour la maitresse, no comment!!
non mais franchement elle abuse de le laisser jouer dans la neige sans rien!
c'est bien triste, et en plus on peut pas faire grand chose
au moins il avait une super maitresse l'année dernière

mon ainé avait en ps et ms les deux mêmes maitresses, des folles! ça me déchirait mon petit coeur de maman!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 24 Novembre 2015 à 23:15:27 »

Chamouth, pour le lv, au début de notre installation on avait pensé en prendre un, et puis le temps à passer, et finalement hors budget!
j'ai l'impression de passer ma vie à la vaisselle!
bon dans notre ancienne maison, cela ne faisait que 1 an qu'on en avait un!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 24 Novembre 2015 à 23:46:23 »

Fabioup entre la maîtresse et tes BP  .

Bon retour de l'APE et je suis aussi en rogne. Mais pour une autre raison car super instit et personnel. Sauf que cette année avec les remaniement des Communautés de Commune et c'est le bazar et je suis gentille. L'instit c'est retrouvé sans compte pour payer des livres sans que l'on prévienne l'école et donc c'est la coopérative de l'école qui les a payé. Et même si officiellement ils doivent rembourser on y croit pas. Et de toute manière on ne ferme pas un compte pour dépassement de budget sans prévenir l'école et sans demander des explications sur les dépenses. 
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 25 Novembre 2015 à 08:47:36 »

Que viennent faire tes BP chez toi en fait Fabioup?  Huh?
Si ce n'est pas pour vous aider en passant du temps avec vous?

Bon courage avec l'école et les enseignants pas top 

Xé, dommage pour le LV car effectivement c'est bien pratique. Une petite commande au PN?
Moi j'ai mis un sèche-linge sur ma liste 

Il a reneigé cette nuit et il neige encore. J'ai sorti mes super bottes que j'ai mises 2 fois parce que je l'avais achetées à la fin d'une grande période de froid et il n'y en a plus eu après pendant 4 ans  Tire la langue Je suis bien contente de les avoir.

Grande discussion ce matin sur les gants avec moi en mode [ Ras le bol que vous perdiez vous affaires]
Moi: Je ne vous achète pas de gants parce que vous en aviez et que vous les avez perdus ou oubliés qlq part. Alors comment fait-on? (On les avait sortis qd ils allaient à l'école en vélo et qu'il faisait bien froid, tout le monde avait une paire!)
Micromouth: Moi j'ai une idée, tu me rachètes une paire et cette fois-ci c'est sûr, je la perdrai pas du tout du tout, promis.
Les autres silence radio....
Moi: Ca ne marche pas ça Micromouth tu oublies toujours tout. Et les autres?
Minimouth: J'ai pas d'idée.
Moi:  Roulement des yeux
Grandmouth: C'est pas moi qui ai perdu mes gants. Je les avais mis sur le porte-manteau. C'est sûr! En tout cas ils ne sont pas à l'école.
Moi: Ok, donc personne n'a d'idées intéressantes. Donc pas de gants. Vous aurez froids aux mains tout l'hiver et que personne ne pleure qu'elle a froid.
Protestations évidemment  Roulement des yeux

Finalement, j'ai retrouvé les gants de Grandmouths dans la cariole des filles dans le garage. J'ai trouvé des moufles pour Minimouths (tant pis, elles sont trop petites) et Micromouth a des gants mais oubliés hier au Kindergarten (tant pis pour lui).

Ils m'exaspèrent. Je leur ai soufflé l'idée d'attacher leurs gants entre eux et à leur manteau, comme on fait pour les bébés. Mais mon idée n'a pas plus.  Seulement, je crois bien que c'est ce que je vais vraiment faire!
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 25 Novembre 2015 à 11:44:45 »

Se matin crise d'Albéric pour aller à l'école. Monsieur voulait mettre ses chaussures toutes troué qui serve à la maison quand il fait sec. Roulement des yeux Résultat refus de ma part et donc grosse colère à en jeter ses manteau, gants, bonnet et écharpe au moment où les filles étaient dans la voiture et que l'on allait partir.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 25 Novembre 2015 à 12:10:36 »

Normalement ils ne me servent à rien mes BP, enfin rien de concret car on parle de plein de choses, ils sont assez agréables à cotoyer mais faut pas avoir besoin d'aide, sauf si c'est la dernière de la famille bien entendu!
Mais bon, ce matin ils ont gardé L qui est aussi très facile à occuper puisqu'il joue à ses voitures et à sa tablette et basta!
La directrice m'a rappelé : tiens elle vient prendre enfin des news de L... Ah ben non, toujours un problème avec mon mail décidément... Je lui ai dit que L revenait en cours demain, gros moment de solitude puis oui oui j'ai vu qu'il était absent ce matin! Ah et hier tout allait bien? Ben oui pourquoi? Il était absent aussi! Gros moment de solitude bis! Ah oui... C'est juste sa classe et ça fait peur!!

Bon normalement ce n'est qu'1 an avec elle, les autres ont l'air pas mal. Il ne faudrait pas qu'elle décide de prendre les CP car ça ne le fera pas!!

Bon courage les filles pour les écharpes, gants, bonnets...ici aussi c'est pas toujours gagné! Je n'ai pas encore eu de perte, de ce coté ça va, mais je retrouve souvent les affaires dans le cartable et pas sur mon bonhomme 😤
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 25 Novembre 2015 à 12:20:27 »

J'avais pas compris que c'était SA classe! 
Elle a peut-être un pb  Huh?
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 25 Novembre 2015 à 12:20:59 »

Se matin crise d'Albéric pour aller à l'école. Monsieur voulait mettre ses chaussures toutes troué qui serve à la maison quand il fait sec. Roulement des yeux Résultat refus de ma part et donc grosse colère à en jeter ses manteau, gants, bonnet et écharpe au moment où les filles étaient dans la voiture et que l'on allait partir.

c'est le genre de scène qui me fait sortir de gonds!
Journalisée

Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: