Que viennent faire tes BP chez toi en fait Fabioup?

Si ce n'est pas pour vous aider en passant du temps avec vous?
Bon courage avec l'école et les enseignants pas top

Xé, dommage pour le LV car effectivement c'est bien pratique. Une petite commande au PN?
Moi j'ai mis un sèche-linge sur ma liste

Il a reneigé cette nuit et il neige encore. J'ai sorti mes super bottes que j'ai mises 2 fois parce que je l'avais achetées à la fin d'une grande période de froid et il n'y en a plus eu après pendant 4 ans

Je suis bien contente de les avoir.
Grande discussion ce matin sur les gants avec moi en mode [ Ras le bol que vous perdiez vous affaires]
Moi: Je ne vous achète pas de gants parce que vous en aviez et que vous les avez perdus ou oubliés qlq part. Alors comment fait-on? (On les avait sortis qd ils allaient à l'école en vélo et qu'il faisait bien froid, tout le monde avait une paire!)
Micromouth: Moi j'ai une idée, tu me rachètes une paire et cette fois-ci c'est sûr, je la perdrai pas du tout du tout, promis.
Les autres silence radio....
Moi: Ca ne marche pas ça Micromouth tu oublies toujours tout. Et les autres?
Minimouth: J'ai pas d'idée.
Moi:

Grandmouth: C'est pas moi qui ai perdu mes gants. Je les avais mis sur le porte-manteau. C'est sûr! En tout cas ils ne sont pas à l'école.
Moi: Ok, donc personne n'a d'idées intéressantes. Donc pas de gants. Vous aurez froids aux mains tout l'hiver et que personne ne pleure qu'elle a froid.
Protestations évidemment

Finalement, j'ai retrouvé les gants de Grandmouths dans la cariole des filles dans le garage. J'ai trouvé des moufles pour Minimouths (tant pis, elles sont trop petites) et Micromouth a des gants mais oubliés hier au Kindergarten (tant pis pour lui).
Ils m'exaspèrent. Je leur ai soufflé l'idée d'attacher leurs gants entre eux et à leur manteau, comme on fait pour les bébés. Mais mon idée n'a pas plus.

Seulement, je crois bien que c'est ce que je vais vraiment faire!