C'est en pensant faire un n°4, qu'on en a fait 5 ici

Ju, je te souhaite juste que ça se passe du mieux possible

Fabioup et Xé, merci pour vos compte-rendus de visite. Ca fait un moment que je n'ai pas emmené les filles. Il faudrait que je le fasse d'ici la fin du mois je pense.
Xé, super pour la marche de A!
Fabioup, ils ont bcp de dents tes loulous!!!
Toujours 8 au compteur ici pour les deux.
C'est marrant de voir mes deux poupées marcher l'une à côté de l'autre.
J'ai eu un sourire hier quand j'ai installé les filles sur leur chaise haute. Sur le comptoir en face de A, il y avait leurs verres d'eau. A a pris celui de V et le lui a tendu et ensuite elle a pris le sien. Je ne sais pas si elle a fait exprès ou pas de prendre le bon mais ça m'a attendri ce geste.

Bon on commence à voir une lueur d'espoir pour les garçons et la cantine/garderie.
Hier nous avons eu leur carte de cantine et ce matin, j'ai reçu un mail du gars de la mairie qui a été revoir les dames de la garderie ce matin et qui enfin accepte les garçons!!!

Il faut juste que j'aille les voir, pour qu'elles m'expliquent le fonctionnement et les règles de la garderie pour que je les traduise aux garçons.
On va y arriver.

Mais quand une bonne nouvelle arrive, une mauvaise se pointe... La pièce de notre camion n'est toujours pas arrivé (ça fait 7 semaines maintenant et 3 mois que nous ne l'avons plus) et aucune communication avec le garage, c'est la misère. Je me demande si à Noël on le retrouvera.