Whaou Ju, que te dire, que finalement puisque vous en vouliez 4 et ben ça y est, c'est fait!
En tout cas, toutes mes felicitations et tiens nous bien au courant de l'évolution

Chamouth, je compatis sincerement, j'espère que vous trouverez vite une solution pour votre équilibre!

Sinon visite des 16 mois ce matin, comme d'hab pédiatre pas très causante mais bon, c'est fait!
ROR fait, finis les vaccins pour un moment, ça c'est la bonne nouvelle

Coté mensurations :
Nathan mesure 81cm pour 10,880kg et 10 dents.
Theo mesure 81cm pour 10,470kg et 11 dents.
J'ai demandé pour la prématurité, ils ont rattrapé du retard mais en ont encore un peu niveau motricité (marche) et niveau langage.
Pour le reste, tout va bien. Prochaine visite à 20 mois.
Vous voulez que je vous raconte ce qu'il vient de m'arriver ??
Pfft, cet été je tombe sur une émission jeu de tf1 que je n'avais jamais vu et s'affiche au meme moment l'adresse mail pour participer au jeu. Pour rire, je dis a zhom j'envoi un mail et je le fais. L'émission se termine et du coup le lendemain on regarde l'emission pour voir ce que c'est, les cadeaux pas mal, pourquoi pas, de toute façon jamais fait ça donc on aura aucune nouvelle... Et c'était la dernière car fin de saison!
Debut septembre, au taf, texto pour me demander min numéro de tel, je l'envoi, plus de news. Et ce midi, je faisais tranquille "la grosse commission" (n'est ce pas

), mon portable sonne, d'hab je réponds pas mais au final avec les jujus à coté, je suis "presque" plus tranquille aux toilettes, donc je réponds et c'était tf1 pour me faire passer un test de culture générale sur le vif et le plus rapidement possible!! Bien sur que je me suis plantée, je peux pasfaire 2 choses a la fois 😱😭😭
Snif snif ça aurait été drôle!!