27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:46:38
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 422160 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 01 Octobre 2015 à 22:28:42 »

Bon Chamouth, le planning s'est arrangé?

Les filles vous avez déserté?

Pas beaucoup de temps ici malgré mes BP à la maison. J'ai demandé pour mon repassage et la réponse est non car elle a mal aux mains 😥
Elle m'a changé les draps de Lucas, deja ça et comme j'avais changé ceux des bb, il me reste que les notre a changer ce we. Et elle passera l'aspi (une premiere ici!) dans les chambres des jujus et celle de lucas demain matin. Pour le reste de la maison, je peux me brosser.....😤

Sinon, coté santé, aujourd'hui un peu mieux malgré le fait d'etre "debout" depuis 4h ce matin. Les effets des manoeuvres vont commencer à s'estomper petit à petit. Demain aprem, j'ai mon écho thyroide mais j'y vais pour rien je pense.

Et au taf j'ai pris une semaine de retard + une semaine ou j'ai besoin de faire des pauses (en ce moment) donc beaucoup beaucoup de boulot!!!
Et zhom a toujours son lumbago mais il se donne à fond quand meme alors qu'il devrait se reposer...

Bon sinon pour changer, parlons des monstrous 😁
T se lache bien, il peut traverser seul les pieces mais il aime bien qu'on le fasse marcher encore un peu. N commence tout doucement à faire quelques pas tout seul...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 01 Octobre 2015 à 23:24:59 »

je lis je lis je veux répondre et je suis interrompue!

Fabioup, quand même je suis bouche bée!!!!
elle est trop forte ta bm!!

super pour les petits pas!! ça va vite quand même!!

A. est toujours instable!!il se lâche mais fini par tomber
par contre c'est le roi de la grimpe!!
le deuxième étage de la table à langer n'a plus de secrets!!
et il s'assoit sur une chaise, se penche vers la fenêtre et dit aurevoir!
autant dire qu'il faut avoir des yeux partout Roulement des yeux Roulement des yeux

Chamouth, en France il y a aussi des classes pour apprendre le fr, mais les enfants y vont 1 ou 2 jours par semaine, le reste ils sont dans leurs classe
et ce sont souvent des enfants en grandes difficultés qui y vont, ne savent pas lire et écrire même dans leur langue!
donc j'espère que tes enfants seront intégrés le plus possible dans leur classe, car même s'ils ne comprennent c'est comme cela qu'ils apprendront le plus

bon demain pédiatre, visite de contrôle, cela fait long depuis juillet, c'est tout bizarre!!
on va voir combien ils pèsent!!

et vas y pour rien, Fabioup Clin d'oeil
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #4967 le: 02 Octobre 2015 à 07:13:13 »

Bonjour les filles.
Bon je sorts d'une période de fatigue. Et hier E avait un peu de fièvre.

Fabioup super pour T. Tu vois je te l'avais dit qu'il marcherai avant les filles, qui ne sont absolument pas décidé à faire plus que ce qu'elles ont déjà fait.

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 03 Octobre 2015 à 17:07:36 »

Ju, comment vas E? Et toi, un peu plus reposée?

Ben alors les filles, nous sommes drolement silencieuses en ce moment...

Pour ma part, ça va mieux sauf que mes petits monstres ne refont plus du tout leurs nuits!! Tous les progrès de la nuit ont disparu, retour comme au mois de juin 😤.
On en a marre donc on va dormir ensemble avec zhom ce soir dans notre chambre mais je sens qu'on va etre crevés à 2! La nuit dernière, pas pu me recoucher après 3h30 du mat alors que couchée tard hier soir puisque réunion de parents...
Comme je vais mieux, j'ai vu que N avait percé 2 prémolaire en plus donc ça lui en fait 10 contre 11 pour T.
T se lache beaucoup mais toujours de l'appréhension je pense car il prefere encore marcher en nous tenant la main...

Sinon mes BP repartent demain matin. Résultat, ma BM m'aura fait qqs lessives, les repas du midi avec des restes a rechauffer pour le soir et le menage dans les chambres des jujus... C'est mieux que rien... J'ai fais tout mon repassage ce matin, rangé le linge, sorti les pantalons hivers de Lucas, sorti les manteaux hiver des jujus 😖 Et puis nous sommes allés mangés chez ronald et j'ai acheté des pulls qui manquaient pour les jujus et une paire de chaussures pour T montantes et fourrées (N en a une basique anciennement de L).

Et ce midi, purée des ogres : 1 plat tt pret 18 mois, 2 petits suisses pour N, une 20aine voir plus de frites, 1 nuggets entier chacun et il a fallu les arreter car ils en attaquaient un deuxième!!! Oui mes loulous ont du bide!!!

Et ton rdv pediatre Xe, comlent s'est il passé??
Journalisée

L né en décembre 2010
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 04 Octobre 2015 à 11:47:48 »

Bonjour les filles,
bon ici je suis toujours fatigué, sans trop savoir pourquoi. Pour E elle va super bien, elle m'a fait une journée de fièvre et fini. Je dirais bien que c'est un virus, mais la fièvre n'était pas assez haute et elle n'a pas de nouvelle dents, donc mystère.

Fabioup j'espère que les nuits de tes loulous vont s'améliorer. Et bravo à T. Souriant
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 04 Octobre 2015 à 13:17:59 »

Tant mieux pour E si ce n'était rien. Et repose toi bien ju, profite des siestes et de la nuit.

Bon notre nuit a 2 a été très écourtée. N a appelé a 23h30 et mon mari est parti direct la haut, il a compatis du fait que ma nuit avait été très très écourtée la veille. Et finalement le reste de sa nuit a été passable car réveil vers 6h pour N et 6h30 pour T...mieux que les nuits précédentes!
Et moi j'ai dormi, meme ce matin, j'ai envoyé L rejoindre son père et je suis restée au lit 😁

BP partis vers 10h puis j'ai fais tout mon ménage. Tranquille cet aprem... J'espère juste que N va dormir plus que ces 30 min habituelles (deja 10min donc reste plus grand chose...).

Allez bon dimanche les filles!
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 04 Octobre 2015 à 21:32:02 »

Coucou les filles, moral dans les talons donc pas trop là.
J'ai croisé le gars de la mairie vendredi et j'ai l'impression que c'est pas gagné notre histoire. Je lui ai exposé nos difficultés mais c'est pas simple apparemment avec les dames de la garderie. J'ai l'impression qu'il se laisse marcher dessus. Je lui ai encore renvoyé un mail vendredi soir en lui demandant explicitement de nous aider à obtenir gain de cause. Ca me pourrit la vie tout ça.
Les activités de l'après-midi commencent la semaine prochaine. Ca veut dire 4 aller-retour école-maison en plus pour nous...
Entre les faire y aller tout seul et avoir une boule au ventre tout le temps que je les verrai pas et trimbaler les filles tout le temps, les faire manger à des horaires pas possibles, les réveiller etc... je dois choisir entre la peste et le choléra...
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 04 Octobre 2015 à 21:32:36 »

La bonne nouvelle du we, c'est que ça y est Alix marche!  Souriant
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 05 Octobre 2015 à 11:05:31 »

Coup de blues ici aussi. Après plusieurs jours de doute, test de grossesse qui ce révèle +++. Autant on voulait un 4ème, autant ce n'était pas prévu aussi tôt. Je n'ai plus qu'à appeler mon médecin pour faire une prise de sang pour confirmer, mais vu la réaction du test j'ai peu de doute. Maintenant je n'ai plus qu'à l'annoncer à zhom.

Chamouth c'est super pour A Souriant.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 05 Octobre 2015 à 13:00:13 »

Ah Ju! Quelle nouvelle! 
Tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 05 Octobre 2015 à 13:03:55 »

Whaou Ju, que te dire, que finalement puisque vous en vouliez 4 et ben ça y est, c'est fait!
En tout cas, toutes mes felicitations et tiens nous bien au courant de l'évolution  Bisou

Chamouth, je compatis sincerement, j'espère que vous trouverez vite une solution pour votre équilibre!  Bisou

Sinon visite des 16 mois ce matin, comme d'hab pédiatre pas très causante mais bon, c'est fait!
ROR fait, finis les vaccins pour un moment, ça c'est la bonne nouvelle  
Coté mensurations :

Nathan mesure 81cm pour 10,880kg et 10 dents.
Theo mesure 81cm pour 10,470kg et 11 dents.

J'ai demandé pour la prématurité, ils ont rattrapé du retard mais en ont encore un peu niveau motricité (marche) et niveau langage.
Pour le reste, tout va bien. Prochaine visite à 20 mois.

Vous voulez que je vous raconte ce qu'il vient de m'arriver ??

Pfft, cet été je tombe sur une émission jeu de tf1 que je n'avais jamais vu et s'affiche au meme moment l'adresse mail pour participer au jeu. Pour rire, je dis a zhom j'envoi un mail et je le fais. L'émission se termine et du coup le lendemain on regarde l'emission pour voir ce que c'est, les cadeaux pas mal, pourquoi pas, de toute façon jamais fait ça donc on aura aucune nouvelle... Et c'était la dernière car fin de saison!

Debut septembre, au taf, texto pour me demander min numéro de tel, je l'envoi, plus de news. Et ce midi, je faisais tranquille "la grosse commission" (n'est ce pas    ), mon portable sonne, d'hab je réponds pas mais au final avec les jujus à coté, je suis "presque" plus tranquille aux toilettes, donc je réponds et c'était tf1 pour me faire passer un test de culture générale sur le vif et le plus rapidement possible!! Bien sur que je me suis plantée, je peux pasfaire 2 choses a la fois 😱😭😭
Snif snif ça aurait été drôle!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 05 Octobre 2015 à 14:46:38 »

Waouh Ju!! quelle nouvelle!
Félicitations!!
tiens nous au courant  Bisou Bisou

Chamouth Félicitations à Alix!! Souriant
et il n'y a personne pour faire un trajet? une autre maman?

Fabioup, tu m'as bien fait rire!!!
manquait plus que les jujus tambourinant derrière la porte
ah dommage, j'aurai bien aimé te voir à la télé!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 05 Octobre 2015 à 14:58:26 »

visite des 16 mois, vendredi

A. mesure 79 cm et pèse 10,5 kg
L. mesure 77,5 cm et pèse 9,480 kg

pour la marche elle a dit qu'A. avait jusqu'à 18 mois!
mais ça y est ce matin il n'a fait que marcher!!
il avait un poussoir ça aide bien
et pour le langage elle nous a dit de ne pas donner la sucette à L. il l'a presque tout le temps dans la journée Roulement des yeux Roulement des yeux
il va la chercher dans le lit, tiens il faudrait peut être que je la planque!
et elle a donnée un sirop homéo pour faciliter les siestes!!!
ahhhhhh pourquoi je l'ai pas eu plus tôt???
bon j'ai pas encore testée!!

et ce matin ils ne voulaient pas dormir
A. est enrhumé

et L. peut manger autant qu'il veut, c'est un petit poids, dans la limite du raisonnable bien sûr!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 05 Octobre 2015 à 15:00:26 »

et A. a une molaire en haut qui a bien percée et que je n'avais pas vu, et les 3 autres la gencive est bien blanche et gonflée
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 05 Octobre 2015 à 16:48:07 »

Ils tambourinaient derriere la porte mais juste avant! Voulant me "concentrer" sur mon "affaire", j'avais demandé à zhom de les enlever de la mais si j'avais su, ils auraient tous du rester comme ça zhom aurait pu me souffler les reponses lol

Felicitation à Alix, j'avais oublié  Roulement des yeux

Xe, à coté des tiens, j'ai l'impression d'avoir de gros pépéres dis donc, va falloir que je les secoue un peu 😁
Depuis la thérapie, on avait arrété de donner la tetine en journée sauf que moi étant bloquée au lit, zhom leur a laissé et maintenant ils la réclament sans cesse et on sait que la nounou leur donne puisqu'on l'a vu en balade avec... Donc on leur laisse à nouveau mais j'aime pas trop ça car pas top pour le langage!
Felicitation pour la dent de A, les autres ne devraient plus tarder...

La pédiatre m'a confirmée que les canines sortaient rarement avant 18 mois donc un peu de répit bien mérité 😉
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: