26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 13:03:29
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 421713 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 07 Septembre 2015 à 21:41:37 »

fausse manip

pour l'ainé j'ai toujours fait à partir du moment ou il arrivait à ouvrir la fermeture éclair, zou la fermeture dans le dos et là impossible
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 07 Septembre 2015 à 21:45:04 »

Il ouvre pas la fermeture, il enleve les pressions et du coup la gigoteuse tombe à ses pieds!

C'est bon, on est redescendu  Clin d'oeil
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 08 Septembre 2015 à 06:35:10 »

Ndm, la pire depuis le debut de la therapie 😤
Et la je viens d'aller faire 2 bibs car j'en peux plus!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #4788 le: 08 Septembre 2015 à 07:18:19 »

Fabioup  Bisou Bisou Bisou

Tient les turbulettes sont de retour aussi ici. Chez moi les filles font une sieste le matin en semaine, car je ne peux pas les coucher assez tôt le midi et que je les lève tôt le matin. Le WE plus de sieste le matin.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 08 Septembre 2015 à 07:53:58 »

Ndm, la pire depuis le debut de la therapie 😤
Et la je viens d'aller faire 2 bibs car j'en peux plus!!

Triste

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 08 Septembre 2015 à 07:55:48 »

Ici les filles ont 8 dents chacune. La 8ème d'A a mis plus de temps à sortir que pour sa soeur mais ça y est depuis la fin de semaine dernière.

Pour les siestes, elles en font une le matin et normalement une l'ap aussi. Mais hier elles l'ont zappé.
Et cette nuit, 2 réveils, un pour chacune.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 08 Septembre 2015 à 08:00:11 »

Chez nous deux réveils d'E, pour la tétine, donc elle a eu mal cette nuit.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 08 Septembre 2015 à 22:04:56 »

La chance pour les siestes les filles, je suis jalouse... Bon en meme temps, en semaine, ils sont tous les matins chez nounou donc ça me dérange pas plus que ça maintenant. Mais ça démontre bien que ce sont des petits dormeurs car zapper la sieste du matin à 14 mois, c'est tôt je trouve.

Et après la nuit pourrie, sieste pourrie aussi chez nounou, elle était dépitée car n'ont dormi que 45 minutes pour N et 1h pour T! Ce n'est pas beaucoup en effet... Et ce soir, ils étaient nazes, dur dur le bain pour N mais après manger ça allait un peu mieux qd mm! Et donc moins de 15 minutes pour les coucher, ça va. Et j'ai mis d'autres gigoteuses que je trouve moins confortables pour eux mais qui devraient mieux tenir pour la nuit. Voila, je sens (et j'espère) une bonne nuit pour eux et pour zhom du coup...

Moi aussi, super crevée de ma nuit. Et ce midi n'a rien arrangé car repas annuel de l'office, on avait 2 élus avec moi, et ben ils nous ont fait sacrément picolé 😜 Alors se concentrer après sur le taf, avec une nuit blanche en plus, j'ai du faire des efforts surhumains 😁

Au dodo maintenant, bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 08 Septembre 2015 à 22:51:27 »

J'ai promené les filles dans leur cariole ce matin pdt l'heure de la sieste. Elles ne se sont pas endormies. Du coup, pas de sieste ce matin pour elles. Elles ont bien dormi cet ap. Mais A est bien bien encombrée. Mouchage à gogo la pauvre. J'ai l'impression d'être un bourreau de torture à chaque fois.
J'espère que la nuit sera bonne.
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 08 Septembre 2015 à 23:58:52 »

Bonne nuit Fabioup!
mdr pour le repas et la picole

Chamouth ohhh pas cool le rhume!

j'aime bien quand je me mouche, les loulous m'imitent et soufflent par le nez, bon ça serait totalement inéfficace en cas de rhume, et je n'ose même pas imaginer la pipette de sérum phy!!!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 09 Septembre 2015 à 00:12:08 »

ah et ce soir j'ai pris l'air 2h ça fait du bien!!
, rdv orthodontiste pour le grand, glace puis kiabo, et petites courses

quand je suis rentrée, l'appart était 
mr ma soutenu que c'était comme ça avant Roulement des yeux
il paraît qu'il les a laissé libre de jouer et qu'ils étaient super contents,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tu m'étonnes!!
et il n'a pas trouvé les pyj, euh chéri ça fait 6 mois qu'ils sont rangé pareils Roulement des yeux Roulement des yeux donc ils étaient en bodies mc Roulement des yeux
j'étais super contente au moins il voit que pas facile en ce moment, ils vont partout touche à tout....

d'ailleurs comment vous faites? nous il y a des jouets PARTOUT, tout est mélangé

avec la chute des températures vous leurs mettez quoi au pieds Huh?
j'ai acheté des chaussettes antidérapantes, bon on verra à l'usage!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 09 Septembre 2015 à 07:36:38 »

Chez moi aussi jouet partout. Maintenant je ne les range que pour balayer la maison, parce que dés que A est levé la première chose qu'elle fait c'est de vider le sac avant de prendre un des premier jouets trouvé Roulement des yeux.

Pour les pieds se sera chaussette en bas (sol en ciment qui ne dérape pas mais galère à nettoyer) et en haut pied nu.

Albéric nous a fait un truc bizarre cette nuit. Il c'est levé pour chercher son Doudou (qui se trouvait dans la machine à laver), mais je ne suis pas sur qu'il est été réveillé.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 09 Septembre 2015 à 09:09:00 »

ah et ce soir j'ai pris l'air 2h ça fait du bien!!
, rdv orthodontiste pour le grand, glace puis kiabo, et petites courses

quand je suis rentrée, l'appart était 
mr ma soutenu que c'était comme ça avant Roulement des yeux
il paraît qu'il les a laissé libre de jouer et qu'ils étaient super contents,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tu m'étonnes!!
et il n'a pas trouvé les pyj, euh chéri ça fait 6 mois qu'ils sont rangé pareils Roulement des yeux Roulement des yeux donc ils étaient en bodies mc Roulement des yeux
j'étais super contente au moins il voit que pas facile en ce moment, ils vont partout touche à tout....

d'ailleurs comment vous faites? nous il y a des jouets PARTOUT, tout est mélangé

avec la chute des températures vous leurs mettez quoi au pieds Huh?
j'ai acheté des chaussettes antidérapantes, bon on verra à l'usage!

Tu as décris chez moi là non???   

J'avais un rdv au Kindergarten hier soir et mon mari s'est occupé des 5 pendants 40 min. Il fallait voir sa tête quand je suis rentrée  Tire la langue . Il avait quand même mis les filles en pyj (mais sans body  Roulement des yeux). Après, pour le reste... j'ai dû gérer les bains des garçons, faire le repas des filles, les faire manger, demander aux garçons de ranger le salon, de mettre la table... Il a quand même fait le dîner mais difficilement  Roulement des yeux

Dans notre nouveau chez nous, nous avons mis tous les livres et objets succeptibles d'intéressés les filles hors de leur portée. Je n'ai jamais fait ça avec les garçons, mais je n'en avais qu'un à surveiller, là c'est juste impossible! Donc tant pis. Tout est surélevé. Du coup, dans notre bibliothèque, il y a des cases vides...

Après, j'ai remonté le parc, je les mets quand elles font une bêtise. C'est le "coin". Et il y a tous leurs jeux du salon dedans. Il y en a de sortie de temps en temps et le soir, on range tout dans le parc. Ca prend de la place, c'est pas chouette, mais ça n'aura qu'un temps.

Autre endroit de jeux, leur chambre. J'ai fait un bac à jeux. Je remets tout dans le bac le soir. Mais à part la nuit, c'est le bazar tout le temps. Seule consolation, elles n'ont que deux terrains de jeux dans toute la maison. Donc certaines pièces restent normales.

Pour les pieds: On a remis les collants bien chaud déjà et elles sont en chaussons de cuir souples. Je ne leur ai toujours pas acheté de chaussures et puis je voudrais leur acheter des chaussons fourrés pour cet hiver. Il va faire bien froid par chez nous et on a du carrelage au sol sur tout le rdc.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 09 Septembre 2015 à 09:29:30 »

Nous aussi souvent le bazar mais zhom est devenu maniaque depuis quelques semaines et passe son temps à ranger les jouets, meme quand les petits jouent lol. Lui qui était bordélique je ne le reconnais plus, s'en ai meme trop car il faut bien aussi qu'ils jouent ces petits et de ce fait, ils passent leur temps à me vider mes placards 😡

Pour les pieds, pour le moment soit chaussettes avec chaussons en cuir soit pieds nus car c'est bon pour l'apprentissage de la marche. Pour le moment, pas encore de chaussure pourtant ma bs m'en a laissé un paquet plein mais pas encore essayé!

Cette nuit, vraiment moyen encore une fois mais la seule consolation, plus de bib la nuit, on tient bon et ils ont compris je pense. Mais ils dorment moins bien car avant, ça les calait bien! 1 nuit sur 2 ne me suffit plus, je suis crevée et je n'arrive pas à récuperer 😕

Cet aprem, courses et chaussures pour lucas et livraison de fioul a la maison, ça sent l'hiver...   
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 09 Septembre 2015 à 09:43:11 »

Chamouth  

tu as de la chance pour le repas,
mr n'a même pas sortit la tarte du four, mais c'est vrai quoi je ne lui avait pas dit Roulement des yeux
bon ça me rassure le bazar chez vous!!

hier ils m'ont enlevé le linge sur l'étagère du bas plus le linge trié qui ne leur va plus
bizarrement ils n'ont pas touché au linge sale

et ce matin j'ai déjà grondé le grand

on a pas encore acheté des chaussures,
ils ont des shoes décat pour la plage Roulement des yeux Roulement des yeux et des vieilles du grand frère
et j'attendais une promo pour les chaussons en cuir
bon les chaussures ça coutent un bras, enfin 2

super idée le parc pour le coin, je retiens
mais il faut d'abord qu'on change le tapis, ils ont arraché la protection et la mousse est apparente, peur qu'il la mange Roulement des yeux
on a aussi des caisses mais là trop de trucs et le parc sert aussi pour stocker des jouets!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: