ah et ce soir j'ai pris l'air 2h ça fait du bien!!

, rdv orthodontiste pour le grand, glace puis kiabo, et petites courses
quand je suis rentrée, l'appart était

mr ma soutenu que c'était comme ça avant

il paraît qu'il les a laissé libre de jouer et qu'ils étaient super contents,

tu m'étonnes!!
et il n'a pas trouvé les pyj, euh chéri ça fait 6 mois qu'ils sont rangé pareils

donc ils étaient en bodies mc

j'étais super contente au moins il voit que pas facile en ce moment, ils vont partout touche à tout....
d'ailleurs comment vous faites? nous il y a des jouets PARTOUT, tout est mélangé
avec la chute des températures vous leurs mettez quoi au pieds

j'ai acheté des chaussettes antidérapantes, bon on verra à l'usage!
Tu as décris chez moi là non???

J'avais un rdv au Kindergarten hier soir et mon mari s'est occupé des 5 pendants 40 min. Il fallait voir sa tête quand je suis rentrée

. Il avait quand même mis les filles en pyj (mais sans body

). Après, pour le reste... j'ai dû gérer les bains des garçons, faire le repas des filles, les faire manger, demander aux garçons de ranger le salon, de mettre la table... Il a quand même fait le dîner mais difficilement

Dans notre nouveau chez nous, nous avons mis tous les livres et objets succeptibles d'intéressés les filles hors de leur portée. Je n'ai jamais fait ça avec les garçons, mais je n'en avais qu'un à surveiller, là c'est juste impossible! Donc tant pis. Tout est surélevé. Du coup, dans notre bibliothèque, il y a des cases vides...
Après, j'ai remonté le parc, je les mets quand elles font une bêtise. C'est le "coin". Et il y a tous leurs jeux du salon dedans. Il y en a de sortie de temps en temps et le soir, on range tout dans le parc. Ca prend de la place, c'est pas chouette, mais ça n'aura qu'un temps.
Autre endroit de jeux, leur chambre. J'ai fait un bac à jeux. Je remets tout dans le bac le soir. Mais à part la nuit, c'est le bazar tout le temps. Seule consolation, elles n'ont que deux terrains de jeux dans toute la maison. Donc certaines pièces restent normales.
Pour les pieds: On a remis les collants bien chaud déjà et elles sont en chaussons de cuir souples. Je ne leur ai toujours pas acheté de chaussures et puis je voudrais leur acheter des chaussons fourrés pour cet hiver. Il va faire bien froid par chez nous et on a du carrelage au sol sur tout le rdc.