Pauvre binômette ... j'espère que ça va s'arranger, les nuits et tes insomnies.
Ca m'arrive de temps en temps, et quand j'ai besoin de récupérer je prends du Donormyl. C'est sans risque mais ça aide l'endormissement. Pour moi, ça marche en tt cas.
Chamouth, tu es très efficace ! J'espère que tu es dans les bras de Morphee à l'heure qu'il est..
Ici, nuit plutot pas mal. Lever à 5h30 pour tute puis 6h30 (ms le papa était debout).
lever définitif 7h et bib à 7h30. Avec 180 + céréales, P a tenu jusque midi.
Il n'a pas trop mangé pourtant. En meme temps des amies sont venues pour le café ce matin et un rien le distrait...
Là il se frottait les yeux, je l'ai couché mais il ne dort pas, il joue avec son arche. a suivre !
C s'est levée à 8h et qqs. Elle a du du mal à boire, elle tétouillait. Je lui ai mis du gel sur la gencive et j'ai senti une petite pointe, je crois que sa première dent commence à sortir. Ca expliquerait son état grognon de ces derniers temps. Elle a fait une micro sieste ce matin, ce qui fait qu'à lh de manger, elle était crevée ! donc pas bcp mangé non plus...
Ils se rattraperont au goûter...
Dites, je ne sais pas comment les habiller pour la poussette. Ils sont pour le moment encore en cosy mais je pense mettre d'ici quelques jours, les sièges "normaux". Les votres y sont déjà ? Comment vous les habillez - combi pilote, chancelière - blousons et couverture... ?? Je suis un peu perdue j'avoue.
Et pour les anneaux de bain ? C'est à partir de quel âge ? des conseils ?
Désolée, je suis novice alors vos conseils de mamans expérimentées me sont d'une aide précieuse