Bonjour les filles,
Bon anniversaire a ton mari Chamouth

Aujourd'hui Lucas a 4 ans

C'est fou, je suis partagée entre : déjà 4 ans, ça passe vite ET que 4 ans, vivement qu'il soit un peu plus grand !
Je ne sais pas comment qualifier ma nuit : bonne pour Nathan, pas trop pour moi

Nathan couché a 19h car il n'a pas fait sa sieste du soir, réveil tétine a 0h30 puis réveil définitif a 6h30. Un peu tôt car il doit tenir jusqu'à 8h45 et il se recouche 2h maxi après mais comme on prend la voiture, la c'est pas possible comme on dépose Lucas a 8h30.
Moi endormie a 23h, réveillée donc a 0h30 puis rendormie et de nouveau réveillée a 3h30 a cause de mon retour de couche (merci l'enlèvement du stérilet, depuis mardi rdc, une vrai hémorragie, 3 pyj tachés en 2 nuits!!), et après impossible de me rendormir, je ressassais cette journée en boucle

Quand Nathan s'est réveillé, j'ai cru qu'il était genre 4h30 et que ça faisait 1h que je faisais ça alors j'ai halluciné en voyant 6h30! Peut être que je me suis rendormie un peu au milieu, j'en sais rien??? Mais en tout cas, je suis crevée donc ce soir, je vais peut être faire comme toi delph, un petit cachet...si je suis encore avec Nathan!
Ce matin, radio des hanches des jujus a l'hôpital, ça m'emballe pas, ils ont déjà eu une écho fin août ou tout était normal donc je vois vraiment pas trop l'intérêt de tout ça!
Et après, on doit courir entre nos 2 banques et faire les courses pour l'anniversaire de Lucas samedi : il y aura 7 enfants de 3 a 5 ans, plus certains parents qui restent, plus une petite de 17 mois et nous avec nos pauvres jujus qui vont avoir du mal a faire la sieste avec tout le bruit que cela va engendrer. Mais fait bien que jeunesse se fasse...
Bonne journée. Je vais attaquer mon petit dej.