coucou les filles
les loulous sont malades, température petit 38 pour A. et rhume, L. pas trop de température mais vu le niveau de grognements et de pleurs il est malade aussi!
samedi, visite des 6 mois 
A. fait 7kg250 et 66cm
L. fait 6kg250 et 65cm
ils ont prit tout les deux 250gr et 4cm
la pédiatre était comme à son habitude très désagréable, nous ne resterons pas très longtemps chez elle!
je mets toujours 3 jours à m'en remettre!
elle voulait qu'ils mangent de la viande à midi, style un ptit pot de 200gr!! et pas de bib
euh, je viens de commencer il y a 3 semaines la diversification et même si ça va de mieux en mieux, ils mangent encore pas super bien à la cuillère et env 60gr
et puis ils adorent leur bib
finalement la viande ce sera le mois prochain, elle c'est rendue compte qu'ils étaient encore petits!... no comment!
heureusement que je ne lui ai pas parlé d'alimentation autonome! 

elle ma dit que L. était trop chaudement habillé, elle m'a déjà fait le coup!, car il avait 37°4, mais il avait un bodie ml, un tee-shirt, un pantalon, un petit gilet léger et une couverture pas d'anorak ou de chancelière ou de pilote (faut que j'en achète!) tout ça avec 3°...bref!
la prochaine fois il y va en short!
elle lui a trituré l'oreille, il a hurlé, car elle ne voyait pas le tympan!
et elle a insisté sur le fait que A. ne touche pas ses pieds (elle me pose cette question à chaque fois), alors que quand même il se retourne et tiens très bien assis!