Pfft pareil que vous les filles mais moi c'est la fatigue qui parle

Merci pour vos petits mots mais le repos, ça sera pas pour ce we non plus!
Même si mon mari a eu plus de meilleures nuits que moi, ça fait 3 qu'il passe au lit avec Théo car il était plus malade donc il commence a être crevé et comme il monte souvent sur les toits dans son boulot, je préfère qu'il soit un peu plus reposé pour ne pas finir en bouillie par terre lol
Mais j'avoue la, qu'il me sors par les yeux et mon aîné aussi!!
Nous devions aller faire les courses a 5, prendre le goûter en ville..sortir quoi et Lucas a décidé qu'il ne voulait pas donc on se plie a ses caprices, le truc qui me fait sortir de mes gonds ; a 4 ans, mon mari lui cède sur tout et hier, il lui a ramené une nouvelle tablette super high techn car la sienne avait au moins 18 mois donc plus dans le coup, non mais je rêve!!
Et donc comme petits pas bien, au moment de partir seule, j'ai du aider a les calmer puis les coucher et aussi Lucas, ce qui fait que mon mari est tranquillement resté a la maison avec les 3 au lit pendant que moi je faisais les courses au lieu de me reposer mais passons...
Je prends tout ce qu'il faut pour l'anniversaire de Lucas cette semaine avec des bonbons un peu particuliers pour l'école, etc... Je monte les courses, redescend aussitôt chercher le dernier sac et les 2 en train de manger tranquillement déjà le paquet de bonbons (ils étaient déjà en train d'en manger d'autres quand je suis rentrée)! Ça m'a énervée sur le coup, mon mari ne comprends vraiment pas pourquoi et c'est sur que ce n'est rien mais voilà, quand on est crevée, un rien nous énerve!!
Bon c'était mon coup de g*eule, je vais donner le bain aux jujus (Nathan a déjà dinné, son rhume l'ayant bien décalé).