Xerneas
|
 |
« Répondre #2025 le: 28 Novembre 2014 à 20:28:32 » |
|
Delphtroyes, finalement c'est plus la peine qu'ils repartent, peuvent tout aussi bien rester là!  ou alors tes parents restent là et toi tu vas chez eux... ok, jme tais!  je suppose qu'ils reviennent pour Noël
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères 
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #2026 le: 28 Novembre 2014 à 20:29:22 » |
|
Nous aussi on va regarder un film
avec le chouchou, on se fait une soirée cool comme il dit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #2027 le: 28 Novembre 2014 à 20:31:32 » |
|
Courage Chamouth!!
et tu fais quoi en couture? ça doit être sympa, je ne sais absolument pas coudre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #2028 le: 28 Novembre 2014 à 20:35:57 » |
|
Moi non plus je ne savais pas coudre et puis j'ai demandé une machine à Noël il y a deux ans. Je l'ai eue. J'ai fait qlq bricole mais c'est de la bricole. Je voudrais savoir bien faire, avoir les bonnes techniques. J'ai trouvé un cours le samedi ap pendant 3h. Je suis contente d'avoir ce moment à moi et de me détendre en faisant un truc qui me plaise. Parce que je suis en train de me découvrir une vraie passion je crois, en tout cas un réèl intérêt. J'ai fait une soupe. Les enfants regardent un DVD (Minuscules) en attendant que A ait fini son biberon. Et on mange. Les garçons ont été choux, ils m'ont fait la surprise de mettre la table en cachette, sans que je demande rien  ( d'où le DVD  ) Bonne soirée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2029 le: 28 Novembre 2014 à 21:14:45 » |
|
Dur dur, les 2 pleurent chacun leur tour a cause de leur nez bouché  Ils me font mal au cœur ...
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #2030 le: 28 Novembre 2014 à 21:27:47 » |
|
Oh c est super chou d'avoir mis la table!
Fabioup, pas cool les pauvres, Sacré vilains microbes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #2031 le: 28 Novembre 2014 à 21:47:12 » |
|
Matinee de reve. Apres midi correct et soiree super. Tout le monde est coucher. A vient de s'endormir sur moi. C c'est endormi dans la balancelle mais comment je vai faire quand il sera trop lourd??
Pareil avec le nez c'est compliquer. J'ai hyper surelever le lit de C.
Soiree tv pour nous aussi. Demain pds pour L. Zhom va s'y coller mais sa va etre dur pour lui.
C ne dor plu et A non plus....
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #2032 le: 28 Novembre 2014 à 21:50:54 » |
|
Fabioup  As-tu essayé le mouche bébé? Mon mari n'aime pas du tout et d'ailleurs ne le fait jamais mais je trouve que ça les débouche vachement mieux qu'avec juste du sérum phy. Ca y est tout le monde est couché. Xerneas, en ce moment je couds un sac pour la fête de mon fils aîné ds quelques jours. Mais j'ai commencé par un sac de bille (un peu râté), ensuite j'ai coupé des pantalons troués pour en faire des shorts et bermudas aux garçons, je leur ai fait des serviettes de toilette, des range-serviette de table pour la cantine, un doudou, une couverture d'été pour les filles et ma plus grande fierté: une robe pour ma nièce. Je regarde bcp les tutos et les vidéos sur internet et je me suis achetée un livre sur les techniques de couture. Et à mon cours, j'apprends les techniques de bases en me faisant une jupe que j'espère mettre à Noël. Bonne nuit à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2033 le: 28 Novembre 2014 à 22:05:23 » |
|
Oui en ce moment, on utilise que le mouche bb! On a arrêté le film et chacun est parti rejoindre le sien dans la chambre car c'est impossible, on met pause toutes les 2 minutes. Toute la journée ça m'a fait ça pour les siestes. Et le pire c'est qu'en voulant éteindre son babyphone, mon mari a allumé la musique et ça a gueulé a plein dans la chambre  C'est lui qui s'y colle! Heureusement que Lucas va mieux, un peu de toux mais plus grand chose... Pour la couture, a part raccommoder les vêtements, je ne fais rien d'autre 
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
delphtroyes
|
 |
« Répondre #2034 le: 28 Novembre 2014 à 23:03:46 » |
|
Delphtroyes, finalement c'est plus la peine qu'ils repartent, peuvent tout aussi bien rester là!  ou alors tes parents restent là et toi tu vas chez eux... ok, jme tais!  je suppose qu'ils reviennent pour Noël lol eh oui, ils reviennent pr Noël. Mais ils prennent une location. en fait ma mere avait loué sur biarritz, histoire dd passer 3 jours à l aller 3 jours pdt puis 3 au retour... ms elle te demande pas vraiment ton avis... euh pr l échange de maison, non merci ! Chuis bien ds le sud ouest moi !
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm C. 7.2kg et 72 cm
binômette : Fabioup
|
|
|
delphtroyes
|
 |
« Répondre #2035 le: 28 Novembre 2014 à 23:07:12 » |
|
Ici pour la couture, c est Zhom qii s y colle ! ( sa mère est prof de couture en lycee pro) Moi j y connais rien..
par contre, à l association , il y a des vendredi " atelier couture". J irai peut être faire un tour un de ces 4.
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm C. 7.2kg et 72 cm
|
|
|
delphtroyes
|
 |
« Répondre #2036 le: 28 Novembre 2014 à 23:12:20 » |
|
Pareil ici pour le mouche bb. Zhom refuse de le faire,dc je my colle... je trouve ça plutôt efficace mm si les loulous n aiment pas du tt ! Ah au fait, mistinguette ne voulant pas de son lait, on a essayé un yaourt bb de la marque N*****, saveur abricot. Elle l a mange en entier, c est toujours ça de pris. C est un mini dc 60 g. on va voir ce que ça donne pr la nuit... bon courage pr les loulous enrhumés...et surtt leurs parents ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #2037 le: 28 Novembre 2014 à 23:21:02 » |
|
Super Emelyline si tu as pu te reposer un peu auj! j'espère que ta nuit sera correcte!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #2038 le: 28 Novembre 2014 à 23:21:53 » |
|
tu es très productive Chamouth!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphtroyes
|
 |
« Répondre #2039 le: 28 Novembre 2014 à 23:56:37 » |
|
Non mais devinez qui je vais assassiner, je vs le donne en mille ! Czmille a un peu couiné ds son sommeil, comme ça arrive souvent mais se rendort seule. seulement ma super maman a cru que c était P. et lui a remis sa tétine alors qu il dormait... bzh oui il ne s en sert que pr s endormir, il ne la garde pas la nuit ! Heureusement je suis intervenue et je l ai virée de la chambre, C a l air de s être rendormie ouf !!! Là j ai la boule au ventre, je suis stressée et desagreable la journée... Arggghhh 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|