05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:16:08
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 413879 fois)
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 29 Novembre 2014 à 15:12:58 »

Euh Chamouth, 25 personnes = petit comité pr toi Huh? Lol
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 29 Novembre 2014 à 15:45:57 »

Ce matin j étais zen.. je m étaistjurée de ne pas m enerver j vs jure les filles !

matinee cool, ils ont bien bu. P un 180 avec cereales du coup pas de bib intermédiaire à 10h, pr aller à 4 bibs / jour.

Mais qd C a du mal à s endormir à la sieste, que du coup je la change car caca, elle vient et la fait rigoler. Ds un autre moment,  je veux bien ms faut qd mettre pas etre sorti de st cyr pr savoir qu il faut un moment calme avt d aller dormir non ?

en plus elle a été baver sur moi qd elle est allée chez mon medecin pr le lumbago de mon père. Elle a du lui dire que je trouvais qu ils mangeaient pas bcp, que je regarde sur le net... pff
oui, je prends les conseils avisés de mamans qui se debrouillent comme des chefs malgre la fatigue et les zhoms qui n assurent pas trop

j'ai cru en lisant trop vite que C. t'avais bavé dessus, me suis dit bah, c'est normal! Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 29 Novembre 2014 à 15:55:15 »

Euh Chamouth, 25 personnes = petit comité pr toi Huh? Lol

Famille restreinte en fait. 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 29 Novembre 2014 à 15:55:53 »

Ce matin j étais zen.. je m étaistjurée de ne pas m enerver j vs jure les filles !

matinee cool, ils ont bien bu. P un 180 avec cereales du coup pas de bib intermédiaire à 10h, pr aller à 4 bibs / jour.

Mais qd C a du mal à s endormir à la sieste, que du coup je la change car caca, elle vient et la fait rigoler. Ds un autre moment,  je veux bien ms faut qd mettre pas etre sorti de st cyr pr savoir qu il faut un moment calme avt d aller dormir non ?

en plus elle a été baver sur moi qd elle est allée chez mon medecin pr le lumbago de mon père. Elle a du lui dire que je trouvais qu ils mangeaient pas bcp, que je regarde sur le net... pff
oui, je prends les conseils avisés de mamans qui se debrouillent comme des chefs malgre la fatigue et les zhoms qui n assurent pas trop

j'ai cru en lisant trop vite que C. t'avais bavé dessus, me suis dit bah, c'est normal! Roulement des yeux Roulement des yeux Cool

Pareil avant de comprendre 
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #2059 le: 29 Novembre 2014 à 16:59:13 »

Delph Bisou Bisou. Pour le temps calme avant de dormir Zhom le sait toujours pas. En parlant de zhom qui assure (pas). Je suis partie 1h30, et zhom à changer les filles (mais à laisser un pyj sale plein de caca à A et ne lui a pas remi son body. À mit le linge de l'étage au salle ( mais à mélangé le linge que Al à viré hier soir pendant que je faisais le repas et à enlevé les draps du lit du grand sans en remettre des propres alors qu'il devait faire la sieste), lavé les 2/3de l'évier, ...

Résultats en rentrant j'ai du rattraper ce qui était mal fait ( trier mon linge, laver la vaisselle salle, change Azenor, mit le grand à la sieste,...) et le tout avant de donner le goûté au filles.
Et après il s'étonne que je n'ai pas le temps de tout faire.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 29 Novembre 2014 à 18:07:25 »

Pfft pareil que vous les filles mais moi c'est la fatigue qui parle Triste
Merci pour vos petits mots mais le repos, ça sera pas pour ce we non plus!
Même si mon mari a eu plus de meilleures nuits que moi, ça fait 3 qu'il passe au lit avec Théo car il était plus malade donc il commence a être crevé et comme il monte souvent sur les toits dans son boulot, je préfère qu'il soit un peu plus reposé pour ne pas finir en bouillie par terre lol

Mais j'avoue la, qu'il me sors par les yeux et mon aîné aussi!!
Nous devions aller faire les courses a 5, prendre le goûter en ville..sortir quoi et Lucas a décidé qu'il ne voulait pas donc on se plie a ses caprices, le truc qui me fait sortir de mes gonds ; a 4 ans, mon mari lui cède sur tout et hier, il lui a ramené une nouvelle tablette super high techn car la sienne avait au moins 18 mois donc plus dans le coup, non mais je rêve!!
Et donc comme petits pas bien, au moment de partir seule, j'ai du aider a les calmer puis les coucher et aussi Lucas, ce qui fait que mon mari est tranquillement resté a la maison avec les 3 au lit pendant que moi je faisais les courses au lieu de me reposer mais passons...
Je prends tout ce qu'il faut pour l'anniversaire de Lucas cette semaine avec des bonbons un peu particuliers pour l'école, etc... Je monte les courses, redescend aussitôt chercher le dernier sac et les 2 en train de manger tranquillement déjà le paquet de bonbons (ils étaient déjà en train d'en manger d'autres quand je suis rentrée)! Ça m'a énervée sur le coup, mon mari ne comprends vraiment pas pourquoi et c'est sur que ce n'est rien mais voilà, quand on est crevée, un rien nous énerve!!

Bon c'était mon coup de g*eule, je vais donner le bain aux jujus (Nathan a déjà dinné, son rhume l'ayant bien décalé).
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 29 Novembre 2014 à 19:04:25 »

moi, cela fait 8 ans, l'âge du chouchou que chéri a pas encore compris qu'il faut du calme avant le coucher et pas des chatouilles, bon d'un autre côté, c'est le seul moment où il en fait Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 29 Novembre 2014 à 19:08:26 »

bon, Fabioup, t'as raison pour ton mari, il vaut mieux qu'il ne soit pas trop fatigué!
par contre j'aurai trop mal pris le coup des bonbons!
et aussi la sortie manquée

je crois que nos zhoms manquent de sommeil!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 29 Novembre 2014 à 20:00:20 »

et peut -être de compréhension aussi en ce moment non  Huh?

Bon courage à vous  Bisou
Journalisée

delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 29 Novembre 2014 à 22:06:10 »

Delph Bisou Bisou. Pour le temps calme avant de dormir Zhom le sait toujours pas. En parlant de zhom qui assure (pas). Je suis partie 1h30, et zhom à changer les filles (mais à laisser un pyj sale plein de caca à A et ne lui a pas remi son body. À mit le linge de l'étage au salle ( mais à mélangé le linge que Al à viré hier soir pendant que je faisais le repas et à enlevé les draps du lit du grand sans en remettre des propres alors qu'il devait faire la sieste), lavé les 2/3de l'évier, ...

Résultats en rentrant j'ai du rattraper ce qui était mal fait ( trier mon linge, laver la vaisselle salle, change Azenor, mit le grand à la sieste,...) et le tout avant de donner le goûté au filles.
Et après il s'étonne que je n'ai pas le temps de tout faire.

de ce côté là,  le mien fait rarement les choses àmoitié. Il termine ce qu il a commencé.
En ce moment il fait un abri pour les voitures alors il a bcp de boulot et passe ses journées de repos à bosser
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 29 Novembre 2014 à 22:07:31 »

lol. C est vrai qu en relisant... la confusion est facile ;-)
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 29 Novembre 2014 à 22:10:46 »

+1

Effectivement la fatigue nous fait sortir facilement de nos gonds mm pr un petit rien.
c edt la goutte d eau....
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 29 Novembre 2014 à 22:45:34 »

+1

Effectivement la fatigue nous fait sortir facilement de nos gonds mm pr un petit rien.
c edt la goutte d eau....

Oh oui....
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 29 Novembre 2014 à 22:49:13 »

Bon je file au lit, j'ai déjà du remettre 2 fois sa tétine a Nathan alors qu'avant le rhume, c'était rare le soir, donc j'espère qu'il dormira bien quand même !
Je l'ai pris par surprise, sachant qu'il avait bu son bib de 240 a 17h15, je lui ai donné de la compote a 19h30 et il l'a mangé, par gourmandise je pense Sourire
Mais au moins, il dort le ventre plein 

Théo a pleuré a cause de son nez 1 fois ce soir, on verra si mon mari le reprend dans son lit???

Bonne nuit a toutes (et a moi aussi lol)
Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #2069 le: 30 Novembre 2014 à 02:40:04 »

Coucou
Petite visite de nuit pas tres raisonnable je ferais mieux de me recoucher quoi que C qui ma reveiller pleure encore.... et zhom qui ronfle tellement fort que sa en ferait trembler les murs (j'exagere biensur).

Delph je t'envoi tout mon courage!! Je ne peux que compatir.

Fabioup, Ju la fatigue sa pardonne pas dans le couple chez nous aussi.
Des fois juste envie de l'etrangler. Le mien fait pas grand chose comme sa au moins il le fait pas a moitier lol.

pds L faite il a plus peurer pour le pansement anesthesiant que pour la piqure. Il jouait sur le telephine de zhom.pour pas y penser.

Ensuite repas chez les BP. Aprem la bas. Puis visite a l'oncle et la tante de zhom. Bib du soir de A la bas. Puis petit tour au loto avec BP jusqu'a 22h.
Les jujus ont fait leur star ils ont ete super sage on les a pas entendu pas un seul pleur.
Les grands aussi super sage.
Retour maison. Difficile de coucher A qui avait un peu dormi la bas.
Et la reveil a cause du rhume de C. J'espere qu'il va bien se rendormir et que je vais pas etre obliger de me lever toute les heures. Car d'habitude le soir je lui donne un peu de doliprane sa aide a secher se nez qui coule mais la il la pas eu...

Bon je vais me recoucher je pense. C a l'air de c'etre rendormi correctement. A ba maintenant c'est A qui s'y met enfin je pensais mais non

Bonne nuit a toutes.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 731
Imprimer
Partager :