11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:53:16
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 415576 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 18 Novembre 2014 à 00:17:03 »

coucou les filles!

super mimi vos loulous
plein de beaux sourires
Ju elles se ressemblent beaucoup! Souriant

sympa vos cadeaux photos
je commence à penser à Noël!

Merci d'avoir parlé de la caf, on avait zappé Roulement des yeux
je n'ai pas reçu les papiers, mais on peux les télécharger sur leur site

Delphtroyes sympa l'atelier signes, tu nous en parlera, je suis sûre que ça n'existe pas chez nous...

euh, ici, les loulous n'ont testé que haricots verts, en petits pots avec une préférence pour une marque, potimarron maison et carotte-pomme de terre maison
et pommes 1 fois
je donne un peu à la cuillère, avec sourire à chaque cuillère!
c'est sympa quand ils sont décalés et je mets 4-5 cuillère dans le bib
mais faut commencer la purée à 10 h, car les loulous ont faim vers 11 h

nous avons eu 2 nuits avec un réveil à 4h, j'ai remis le louli, la sucette , et changer A. qui était trempé, tout froid, et bib à 5h, du coup, ca matin, on s'est rendormis et on a raté le réveil, ce fut la course, mais le chouchou est arrivé à l'heure, il a pris le ptit dej dans la voiture  Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #1786 le: 18 Novembre 2014 à 00:26:09 »

C rendormi sans pleur a 23h.
A bercer et endormi a 23h30. Mais deja un reveil a cause de son nez.
Reveil de la grande qui s'est plains de l'oreille. On vera demain.
G reussi a dormir 1h sur le canap pour l'instant.
Je pense prendre rdv chez l'osteo pour eux car c'est pas possible qu'ils aient encore tant de rots a 5 mois et demi.
Jirai aussi car j'en ai besoin.
Bonne nuit a toutes je m'endors sur le telephone
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 18 Novembre 2014 à 00:42:33 »

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 18 Novembre 2014 à 04:11:19 »

Et 1 jolie photo de plus xerneas, qu'ils sont tout sourires Sourire

Bon réveils suce a 11h30, 1h30 puis 3h30, bruits suspects dans la couche mais rendormi sans mon intervention et a 4h, Théo se met a parler. Je le prends vite fait pour le changer mais rien donc remis vite fait au lit avec doudou et suce et il a l'air de s'être rendormi. Pas moi...Triste
Pas encore pour auj une nuit sans réveil et ce n'est pas fini je pense...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 18 Novembre 2014 à 07:40:12 »

NDM!!
La pire depuis qu'on les a séparés!
Théo qui dormait plutôt bien sauf a cause du remplissage de couche n'a pas arrêté cette nuit. Juste après mon msg, il s'est mis a geindre, pleurnicher donc suce, doudou, ça le calmait 10 minutes et il recommençait. Puis a 6h, pleurs, ça sentait et oui couche remplie toute chaude lol
Et impossible de le remettre dans son lit, il hurlait (merci zhom) donc avec moi, il s'est calmé de suite mais a continué de mal dormir. Cauchemar, pleurs, etc...
La il "dort" encore, moi réveillée depuis 3h30 donc et complètement lessivée! J'entends Lucas qui est debout mais pas la force de le rejoindre, il va bien falloir pourtant!
Impossible de faire la sieste puisqu'ils dorment en décalé et femme de ménage cet aprèm donc c'est mort pour aujourd'hui!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 18 Novembre 2014 à 07:53:10 »

Eh bien ma belle... je ne sais pas comment tu fais pr tenir le coup.
Paulzse réveille ts les matins à 5h et je n en peuxx plus.
j ai essaye la tute, ca ne dure pas longtemps,  le bib ms ne boit pas plus de 100 en général.
J ai aussi laissé chouiner ms çà réveille sa soeur et il ne se rendort pas pr autt.
avec mon mari qui se leve un peu apres que je me sois recouchee, ça me réveille de nouveau.
et là ils st tous les 2 réveillés.  Moi j ai l impression d avoir dormi 3h. Roulement des yeux

je file ils st réveillés.  Je v être ds un etat pr l atelier...c est aussi une découverte pr moi,  je vs raconterai
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 18 Novembre 2014 à 08:10:14 »

Courage fabioup!!
Je dois pas etre loin de ton etat ce matin.
A endormi 23h30. Reveil a 00h30, 2h30. A 4h reveil de zhom. Reveil sucette a partir 5h. Bib A 6h45. Je suis morte. Fdm aussi et sieste en decalee aussi.
La journee va etre dure.

Allez je vous laisse ecole dans 20 min faut que je change C, que jabille et prepare les grands.
Heureusement l'ecole est pas loin sinon je serais en retard tout les matins!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 18 Novembre 2014 à 08:19:21 »

Bon courage les filles !
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1793 le: 18 Novembre 2014 à 08:29:17 »

Bon demain doli pour E avant de dormir. Elle n'a pas arrêté de la nuit entre machouillage et pleure j'en ai marre. Elle est gognon dans la journee aussi, mais ça l'embête moins.  En plus pas d'aide de zhom donc j'ai pas pu donné le Bain aux filles hier. Si j'avais su je ne me serais pas fait ch*** a mettre le papier qu'il avait oublié de mettre à la banque.
Cet après-midi je vais faire des dépense pour acheter des photos des puces à la mater, j'en acheterai trois ou quatre, pour que l'on en ai des deux ensemble, une avec moi et une chacune. On verra comment est la photo gratuite.

Qu'ils font de beau sourire tes loulous Xerneas. Pour mes puces oui il parait qu'elles se ressemblent  Tire la langue.

Bon courage Emelilyne et Fabioup.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 18 Novembre 2014 à 09:24:40 »

Les miens aussi se ressemble bien que se soit une fille et un garcon. Beaucoup de gens se trompent! Bon maintenant ceux qui ont des doutes a l'ecole se repere aux vetements.

Courage ju!!
Moi les bains sans zhom c'est mon quotidien il ne fait aucune douche meme pour les grands.

La petit moment tranquil. C vient de se recoucher et A est reveille mais ne pleure pas donc je la laisse.

Si je choppe se chien qui pisse juste devant ma porte sa va barder!!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 18 Novembre 2014 à 10:22:49 »

Coucou les filles,

Hé bien vos nuits ont été bien mouvementées 
Ici réveil autour de 6h pour A qui avait faim. J'ai ensuite donné à V. Même rituel tous les matins.
Je les ai recouchées ensuite. A dort encore et V est dans le parc en train de jouer toujours en pyj  Tire la langue
Je me suis rendormie mais je n'aime pas ce sommeil du matin, je fais toujours des rêves angoissants qui me pourrissent ma journée.

Normalement c'est bain ce matin, je ne suis pas motivée.
Motivée par rien de toute façon.
J'ai deux réunions ce soir l'une après l'autre et j'ai pas envie d'y aller.

Ils sont tout sourire tes garçons Xerneas   Souriant
Ils se ressemblent bien.
La directrice de la crèche a trouvé que nos filles se ressemblaient fort et qu'elles auraient du mal à les reconnaître. Pourtant on trouve qu'elles sont bien différentes nous.
Je fais très peu de photos en ce moment. Il faudrait que j'en fasse un peu les pauvres.

Ju, nous n'avons pas eu l'intervention du photographe à la maternité pour cette fois. Sans doute parce que nous étions en néonat. Mais pour les autres, j'avais juste pris une photo pour les grand-parents et la gratuite pour nous. Quand je voyais tout ce qu'ils avaient fait avec les photos des mes garçons, j'étais choquée (tableau, livres...) qu'ils aient fait tout ça sans notre accord. J'ai demandé ce qu'ils en faisaient après. Ils les jettent. Ils feraient mieux de demander aux parents avant, ça éviterait du gâchi!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1796 le: 18 Novembre 2014 à 10:40:42 »

Chamouth moi non plus je trouve que mes filles ne se ressemble pas tant que ça, mais il parait que c'est normal pour des mamans Roulement des yeux. Pareil que toi pour tout les livres et compagnie, mais je pense que c'est pour pousser à la vente. Pour mon grand on avait prit 2 photos plus la gratuite, pour les filles j'en ai prit 6 plus 2 gratuites. Mais la photo offerte (pour l'autre c'était une promo destiné à pousser un peu) on pouvait la choisir, alors que pour le grand non.

C'est vrai que tes loulous se ressemblent pas mal aussi Emelilyne. Pour le bain le souci ce n'est pas qu'il le donne, ça il ne le fait que pour le grand. Mais la il ne m'a pas aidé pour le grand et le repas, la seule chose qu'il a fait c'est râler et passer un coup de balais avant le repas, alors qu'il sait que le grand ne mange pas proprement.

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 18 Novembre 2014 à 11:20:21 »

Deja il a passer le balai...

Moi pour les photos de la mater je n'ai pris que les gratuites pour les bebes. Pour mon fils j'ai pris pas mal mais pareil c'etait pousser a la vente. Et pour ma fille j'avais pas eu le photographe.

Pareil que toi chamouth je n'ai aucune motivation auj. Envie de rien faire. Mais bon va quand meme faloir faire a manger pour les grands.

C a manger sa puree. Sa metonne tout ce qu'il a englouti!! A na pas voulu manger a la cuillere mais elle n'est pas tres bien. Jespere juste qu'elle est pas malade pas envie d'aller chez le medecin.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 18 Novembre 2014 à 11:45:37 »

coucou

ici réveil à 5h, et comme on s'est couché super super tard Roulement des yeux Roulement des yeux on a regardé under the dome en redif Roulement des yeux
j'ai bien tenté la sucette mais A. était trempé donc bodie, pyj et gigoteuse
et comme ils ne voulaient pas dormir, bib
on s'est rendormis  Souriant et à 8 h à nouveau trempé
c'est un monsieur fuite, pas cool pour lui et le linge, et ça le réveille la nuit
et depuis ce matin, ils ne dorment pas et chouinent
ils ont bu un bib à 10h et dorment toujours pas!
alors que d'habitude grosse sieste le matin, au moins pour A.

cet aprem kiné, cette semaine j'y vais tous les jours
et ce soir petite fête à l'école de l'ainé, j'irai seule avec lui car fait trop froid et on fait une petite marche de nuit avec des lanternes!

la maison est juste 

super Ju pour les photos!
nous pas de photographe à la mater
pour l'ainé j'avais bien aimé les photos, mais je ne sais plus où elles sont! Huh? Cool
trop bien rangées!
on avait regardé pour faire des photos, mais assez cher et j'avais peur que ça ne correspondait pas à ce que je voulais, en voyant leur modèle de photo!
et pareil faudrait que je fasse plus de photos, mais entre plus de batterie, plus de place ou appareil introuvable Roulement des yeux

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 18 Novembre 2014 à 12:19:51 »

De mon cote plein plein de photo mais difficile d'avoir les 4 en mm temps qui sont bien.
Vive les smartphone car sinon je n'en ferais pas tant.

Gros coup de fatigue d'un coup. Mes jambes ont du mal a me soutenir et je suis limite a avoir des vertiges.

Demain je vais prendre rdv chez un osteo pour moi je sens que j'en ai vraiment besoin.

Je vais faire a manger. Car a 13h la fdm arrive. C'est un chantier la maison mais bon trop crever.

Mon cheri ma dit que lorsque je rangerais mon cote du lit faudrait que je fasse le siens. Mais c'est hors de question. La regle est simple : c'est pas au sale c'est pas laver.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: