Beaux bébés Delph et Emelilyne

Sympa vos cadeaux.
Ju, j'en ai acheté aussi de la purée de panais. J'étais un peu sceptique mais tu me fais changer d'avis

Bon le rdv crèche s'est bien passé. Les filles vont y être 39h chacune dans la semaine.

La crèche est toute belle et refaite depuis que Micromouth y est allé. C'est aussi mieux organisé. C'est bien, je retrouve des têtes que je connais. Ca rassure. Je n'ai jamais mis mes enfants bébés à la crèche donc j'appréhende un peu. L'adaptation se fera sur 10 jours. On commence mi-décembre.
La puree de panais, je n'en ai pas vu dans les magasins par ici.
Prla creche, c'est sur que les laisser 39 h ça ne doit pas être évident... mais quand on bosse, pas le choix effectivement.
Ici, l'adaptation s'est super bien passée. Auj, ils y sont depuis 9h30, j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je les laisse, mais j'ai totale confiance dans les filles qui s'en occupent. Ils n'en ont que 5 au maximum, section bébé.
J'ai testé la purée de panais à l'instant avec A. Elle a super bien mangé

Elle a mangé environ 50g.
J'ai acheté des petits pots Babybio.
La crèche où elles vont aller est petite. Il n'y a que 10 bébés et 12 petits.
Et effectivement, c'est une personne pour 5 bébés maximum. Elles sont donc deux dans celle-là et je les connais toutes les deux. Avec un renfort pour donner les repas.
Elle a duré combien de temps ton adaptation Delph?
Pour moi, ça va être 15h chacune par tranche d'1h avec moi, puis 1h mais 30 min avec moi, puis 2h, puis une petite matinée avec repas, puis une autre, puis une petite journée... je trouve ça super long mais si c'est nécessaire... surtout qu'après il y aura 2 semaines de coupures pour les vacances de Noël. Je reprends le 5 janvier.