Bonjour les filles,
Pas 1 min a moi auj et en plus ce midi, gros coup de stress, j'ai perdu le doudou de Théo en promenade poussette. Je l'ai cherché partout après avoir déposé Lucas, fait des affiches mais bon, Théo couché sans lui, a dormi 30min et l'a réclamé

Donc levé a 13h30, très fatigué mais pas moyen de le recoucher. Et après, je pars a ma séance de rééducation et une personne l'avait accroché entre temps au bord de la route donc je l'ai vite ramené a la maison et ouf, Théo s'est calmé!
Je suis repassée au bib pour Théo et pour le midi aussi pour Nathan car est plus difficile avec la cuillère. Par contre, compote pêche a la cuillère (50g a peu près) et 90 de lait! On est pas dans les bonnes doses mais tant pis...
Au niveau goût, on a testé : carottes, pdt, épinards, poireaux, haricots verts, courgette et potiron.
Nathan n'aime pas les haricots et les courgettes.
Théo n'aime pas les courgettes, épinards et "potiron".
Ils sont super difficiles pour l'instant.
Pour la compote : pomme, poire, banane, coing, pruneaux et pêche (depuis hier).
Nathan aime tout (au début pas le coing mais il en a mangé avant hier).
Théo n'aime pas le pruneau.
Voilà, Théo est couché, je dois aller récupérer Lucas dans 15 minutes, dure d'être partout a la fois

Vos petits sont supers Mimis Emelilyne et delph, j'ai posté des photos y'a pas longtemps, je vais attendre un peu d'évolution pour en remettre

Bon courage pour la crèche Chamouth. Lucas était 39h chez la nounou au début, les jujus auront plus de chance car je prends un parental (la caf m'a renvoyé mon courrier car trop tôt) et après mon mari les prendra le mercredi aprèm !