15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:29:24
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 417325 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1410 le: 20 Octobre 2014 à 13:22:30 »

Chamouth, oui elle est cher mais plus que certaines autres marques. J'ai trouvé une marque moins cher mai a on ne la trouve pas partout. Parce que presque toutes les marques bio son cher, c'est le souci.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #1411 le: 21 Octobre 2014 à 06:04:22 »

Rdv fait. A n'a rien juste le nez bien pris. Pour L c'est angine + debut gastro! Mais il va mieux la fievre est passee.t
comme les bbs s'etaient endormi au retour dur dur de les coucher.
finalement ils se sont endormi a 22h30.
Auj grosse expedition direction la pharmacie avec les 4!!
6h bib de C comme d'habitude.
bonne journee a toutes.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 21 Octobre 2014 à 08:08:07 »

Cool si ton loulou va mieux.

Super bonne nuit ! Paul a fait 21h 7h  Sourire
sa soeur s est reveillee à 4h (le baby phone émettait bcp de lumière ) , elle ne chouinait pas et a allume sa musique puis s est rendotmie tte seule. Du coup je n ai pas eu trop de mal a  me rendormir.

j apprehende le changement d h ... maintenant qubil dxetait un peu calé.   Pfff
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 21 Octobre 2014 à 08:25:31 »

C'est vrai changement d'heure j'avais oublier....
on vera bien rien ne sert de stresser avant on va voir si sa se trouve tout se passera nikel.
A a fait 22h30-8h00.
La journee commence reellement. J'ai juste envie de retourner me coucher et dormir toute la journee!!
En debut d'aprem, femme de menage.
et la douche des 4 avant d'aller a la pharmacie.
faut donc que je me bouge mais aucune motivation!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 21 Octobre 2014 à 08:46:07 »

Oui en fait ce qui me stresse le plus je crois c l arrivee de ma BM et de la gd mere de zhom (vendredi)
je les aime beaucoup ms qd il y a du monde à la maison ils st tt chamboules.

jeudi visite des 4 mois avec vaccins.
Si tt est ok samedi,  on devrait faire notre 1ere séance de bébés nageurs

bon courage avec les 4 ! Moi aussi envie de dormir à longueur de journee.
je pense à un manque de magnésium.  Je v sûrement me  faire une cure de Bi**3
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 21 Octobre 2014 à 08:51:47 »

J'espère que le changement d'heure ne perturbera pas le rythme des journées. Mais c qui le patron?  Clin d'oeil c'est nous hein lool   euh non zut c'est eux  Tire la langue
Cet am, ils vont a la halte garderie, je fais comme toi delph, besoin d'un temps pour moi avec mon homme on a besoin de passer des moments à deux et comme on a personne ici qu'on connait on les mets a la halte garderie.
C'est la première fois qu'ils y vont toute l'am de 13h30 a 17h j'espère que c va aller et que moi je vais pas trop penser à eux en stressant. La 1ère fois que je les ai laissés j'avais les larmes qui montaient!!!

Courage. Je suis pareil les filles, pas motivée et le temps dehors chez nous tout gris et les jours qui raccourcissent n'arrangent rien!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 21 Octobre 2014 à 09:33:44 »

Bonjour a toutes.
Nuit moins bonne que les précédente avec E. Couché 23h TT à 4h et à 8h. A fidèle à elle même m'a fait ça nuit. Et super nouvelle, la secu me verse ENFIN mon congé maternité. Après 6 mois de bataille j'y suis arrivée.
Pour le grand je vais mettre en place des activités quand il est à la maison (dessin, peinture, coloriage,...) vu que maintenant j'ai un peu plus de temps pour lui. Il va juste falloir que j'établisse un planning, pour lui proposer différentes choses avec ce que l'on a à la maison.

Kittykat c'est super d'avoir pu avoir une place (deux en fait).

Emelilyne bon courage pour l'expédition à la pharmacie. Et super si ton "grand" va un peu mieux.

Delph tu pourras nous dire comment ça se passe les bb nageurs. Parce que j'hésite à y aller avec les filles. 2 bb et une maman avec plein d'eau ça me stresse un peu (maman stressé le retour Clin d'oeil)
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 21 Octobre 2014 à 09:38:33 »

Rassure toi kitty c'est normal. J'ai pourtant deux grands et ba les petits je les laisse pas a garder a nimporte qui et trop longtemps. Le maxi pour le moment a ete 2h. Et moi j'ai l'impression qu'ils se mettent en "pause" quand je suis pas la car ils dorment.
j'apprehende toujour car un bebe beaucoup y arrive mais deux c'est pas la meme organisation.

Et meme pour les grands. Premier jour d'ecole a ete dur pour moi j'etais meme limite a retourner le chercher meme si j'avoue que finalement sa me fait du bien quand ils y sont!

j'ai abandonner l'idee de la pharmacie mon cheri ira se soir ou moi mais la avec les 4 et mes regles qui doivent arriver auj impossible. Rien que prendre les bains des bebes j'ai failli faire un malaise et j'avais des montees de chaleur.

temps pas super chez nous non plus mais on dirait que sa va se lever.

pour le changement d'heure la premiere semaine va etre dure et puis sa ira mieux. Des la rentree des vacances je me met activement ai repas a la cuillere car pour le moment en situation de faciliter je mettai le petit pot du midi et la compote du gouter regulierement dans le bib pour aller plus vite. Mais bon ils vont pas toujours prendre que des biberons non plus.

allez petit dej pour moi. Un petit peu de replay et c'est reparti!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 21 Octobre 2014 à 10:11:41 »

Les bébés nageurs ça doit être sympa!

Cool pour la sécu qui verse enfin le congé mat! Il était temps  Roulement des yeux

Essaie de te reposer le + possible emelyline moi aussi c horrible les règles depuis l'accouchement à chaque fois c les chutes du Niagara, tête qui tourne etc...que du bonheur!!!  Roulement des yeux

Pour la halte garderie c'est compromis pb de . Voiture finalement il nous l'a garde jusqu'à demain et nous prête...une twingo...grrrrr super avec deux bébés! Ils ont que ça. J'hésite à annuler...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 21 Octobre 2014 à 10:44:47 »

Bonjour les filles,

C'est tôt les bb nageurs chez vous, ici c'est a partir de 6 mois. De tte façon, pas le droit our les miens avec leurs poumons alors pas d'organisation a prévoir pour ça!

Super Ju pour ton congé maternité, vous allez pouvoir souffler un peu!

Comme Emelilyne, je laisse pas trop mes petits, je l'ai fait 2h maxi pour aller aux rdv banques ms j'ai eu du mal a les laisser même a mes BP!
Pour Lucas, hormis la nounou quand j'ai repris le boulot, on ne l'a jamais laissé a personne d'autre avant ses 3 ans et toujours pas en soirée. Je me dis que j'aurai du temps pour moi (même trop) quand ils seront plus grands et la, j'essaie d'en profiter un max. Mon mari est comme moi donc ça gêne pas et ça ne nous empêche pas de prendre du temps a 2 quand les 3 sont couchés. Même si je suis crevée, je trouve que c'est important d'avoir une vie de couple  Roulement des yeux

Ici nuit meilleure.
2 levées tétine pour Théo après 5h du mat (Théo couché a 20h) puis réveil définitif pour lui a 7h20.
Nathan a été couché a 20 h30 sans manger, il voulait pas son bib et s'est levé a 8h!!

Bon Lucas a toussé toute la nuit, forcément il faut bien qu'un de nos ptits gars nous empêche un peu de dormir lol

Par contre, les miens ne veulent plus manger le matin, ils n'ont pas faim ! Pourtant ils réclament mais boivent entre 60 et 90 et après, ils arrêtent! C'est saoulant car ils ne tiennent pas jusqu'à midi avec ça Triste
Et moi aussi je redoute fort le changement d'heure!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 21 Octobre 2014 à 11:17:35 »

coucou les filles

ici, dernier bib vers 22h
et le réveil vers 6h30 et c'est le papa qui les lèvent et moi je reste 30 minutes de plus au lit!
c'est super cool de ne plus avoir de réveil la nuit!

cet aprem kiné pour L. et ce soir pour moi !
j'ai pas fait mes ex  car super crevée et je le ressens j'ai de nouveau très très mal aux cuisses
partout en fait Roulement des yeux

pareil, je ne laisse pas les loulous sauf quand je suis obligé de sortir, pour le kiné, et qu'il fait très mauvais, ma mère me garde A. mais elle est très âgée
nous n'avons jamais laissez le grand à part chez la nounou et juste une fois la nuit quand on s'est marié Souriant
pareil ça ne nous gène pas

pas de bébé nageurs ici, j'aime pas trop les piscines Cool et j'avais lu une étude qui disait que plus de risque d'asthme si bébé nageurs

et pour le changement d'heure, on verra bien!

j'ai acheté les premiers petits pots, ça fait tout bizarre!
et effectivement avec les haricots, il y a de la pomme de terre! je comptais commencer par ça!
sinon, je compte aussi faire mes purées et les compotes moi-même, mais ça dépanne quand même, surtout que de temps en temps, c'est chaud de préparer le repas vite fait à midi, donc là avec les purées, faudra être organisée!
et vous congelez dans quoi?
j'ai des petits pots avent, mais ça suffira pas Roulement des yeux
les petits pots en verre du commerce, on peut les mettre au congel? Huh?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 21 Octobre 2014 à 11:27:53 »

super pour le congé mat, Ju Souriant
ça va mettre du beurre dans les haricots! Cool Cool
c'est pas mal l'idée du planning!
comme ça obligé de les faire! Cool

Emelyline, c'est bien que L. aille mieux,
mais comment tu fais la douche aux 4 Huh?, euh moi, déjà les deux loulous, je suis ko! Roulement des yeux
et t'as raison, envoie chéri

pas cool pour la voiture Kitty,
les 2 dans la twingo, ça doit être serré, mais pas infaisable!

Fabioup, pas cool pour Lucas!
profitez quand même de vos vacances!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 21 Octobre 2014 à 11:52:26 »

Si si xerneas je confirme tout les mercredi matin quand y a ecole c'est douche des 4 et meme si j'ai le temps bain des  deux grands ensemble.
sa occupe sa c'est sur.
pour auj c'est les bb se matin et les grands se soir.
les bebes je met les deux dans la sdb (matelas a langer au sol) je lave l'un, l'habille et passe a l'autre.

kitty: les bebes dans la twingo sa va etre du sport!! Un a l'avant et l'autre a l'arriere...

fabioup: pauvre petit bonhomme.

nous on laisse plus souvent a garder les grands la nuit. Mais seulement a ma BM ou ma fille chez sa marraine.  Sinon pour la journee ils vont un peu de partout ils s'adaptent bien. Mais je sais pas pourquoi avec les jumeaux c'est pas pareil. Mais bon des fois avec les 4 j'ai pas le choix car en fonction des rdv je peux pas emmener tous le monde.

Pas de bebes nageurs car je n'aime pas l'eau...

faut que je me motive car faut manger et ranger avant l'arrivee de la femme de menage. Pfff vraiment pas envie de bouger. Bon deja C a manger un de moins...
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 21 Octobre 2014 à 11:59:54 »

J'ai préfère annulé la halte garderie cet am. Twingo avec 3 portes  Triste puis fait moche du coup voit pas l'intérêt de les laisser pour aller sous la pluie bof!
J'ai reporte à mardi prochain et vendredi ils iront un peu si tout va bien.

Pareil les petits pots je compte les faire la plupart du temps mais y aura aussi du tout prêt. Je suis réaliste je sais que desfois j'ai la flemme/fatiguée...etc  
Ils nous en voudront pas  Clin d'oeil

As tu commence la diversification fabioup? Peut être ils ont en marre du lait tes loulous?
Je connais le coin ou vous êtes c vers la que mon homme a toute sa famille, sud Drôme limite Vaucluse. Profitez bien du beau temps !
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 21 Octobre 2014 à 12:11:25 »

Pour les purée et compote j'ai acheter des pots sterilisables. Pour le congèle j'ai récupéré différents pots (petits pots vides, moutarde, compote,...) vide en plus des pots avent (qui pour le moment me serve pour le lait). Et j'ai déjà un petit stock pour les coups de mou ou les moment speed.

C'est toujours dur de laisser ses petits. Mon grand je suis toujours pressé de le récupérer. Et pour les filles BM me les à garder une seule fois.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: