Fabioup
|
 |
« Répondre #1380 le: 18 Octobre 2014 à 04:15:15 » |
|
NDM Maintenant Théo c'est toute la nuit : depuis koh lanta, on a du y aller 7 ou 8 fois pour le bercer, la un bib au salon et mon mari essaie de le recoucher... On va être frais pour le départ en vacances dans quelques heures surtout que le sommeil nous fuit maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Lilounettedu69
|
 |
« Répondre #1381 le: 18 Octobre 2014 à 07:03:33 » |
|
Coucou les filles, J ai essayer de rattraper mon retard il me faut au moins 2 semaines lol heureusement qu il n y a pas trop de page!!! J attends tjs la commande de ma super tétine qui sauvera peut être mes nuits!!! Contenté de voir que mes bb ne sont pas si loin que vos bb en terme de poids!! Ma fille 5120kg et fils 6100kg
Fabioup je suis aussi intéressé par ton calendrier même si se sont des prémas je pourrais peut être comparer, peux tu me l envoyer STP ?
Retour 3 h après....ma fille vient de vomir ça fait 2 nuits de suite pourtant 4 h après le bib et effectivement il y avait bcp de glaires... Je vous passe les détailles mais heureusement que nous avons entendu les signes d alertes car elle aurait pu s étouffer ..
Allaitement tjs en cours ma fille en mixte mais j ai arrêter de la mettre au sein car elle tetait toutes les heures ..! Donc je tire mon lait et si je ne peux pas LA Mon fils lui est en exclusif et refuse toute autre tétine !!! Tout est prétexte à TT, un chagrin, les gencives, un câlin,la faim...du coup au moins 10 mise au sein par jour... Je suis loin des 4 repas.... Diversification bientôt!!!!d ailleurs j ai 2 questions 1 peut on intégrer un légume le midi et un fruit à 4 heure,??? 2 question spécial prématuré bientôt leurs 6 mois d âge réel dois je passer au lait 2 eme âge ??
Connaissais vous la marque babybio elle a l air pas mal!!!
Enfin courage à vous toutes je vois que je ne suis pas la seule a ne pas dormir la nuit ni à pouvoir faire de sieste et ça me rassure!!! Fabioup courage c bientôt fini Chamouth tu as du avoir bien mal, j ai entendu que les feuilles de chou marchait pas mal pour les engorgements Delph tant que ta fille grossi c l essentiel la mienne est à 4 bib de 120 qu elle ne fini pas tjs et on dois encore la réveiller la nuit pour lui en donner un!!! Je tombe de sommeil debout depuis 4 h je vais essayer de faire un ptit som... Biz
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi bi DPA7/7/2014 Césa après pré éclampsie à 32+1 A : 1kg160 fille M : 1kg 600 garçon Trinôme avec petite doudou et natch
|
|
|
Lilounettedu69
|
 |
« Répondre #1382 le: 18 Octobre 2014 à 07:09:56 » |
|
Oupss je viens de me relire que de fautes !!dsl ce correcteur automatique me fait fier pleins de faute!
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi bi DPA7/7/2014 Césa après pré éclampsie à 32+1 A : 1kg160 fille M : 1kg 600 garçon Trinôme avec petite doudou et natch
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #1383 le: 18 Octobre 2014 à 07:16:32 » |
|
Ma pauvre fabioup!!
hier soir aussi compliquer. La sortie au parc de jeux c'est super pour les grands mais par contre pour les petits c'est pas super. Finalement coucher a 23h au lieu de 21h30. Remise de sucette depuis 4h30 du mat quand c'est pas un c'est l'autre...
des copains viennent pour le cafe avec leur deux enfant sa doit faire un an qu'on les a pas vu car il habite loin. ensuite beaux parents a la maison.
mon cheri ma dit qu'il m'aiderai ce week end car ces medocs pour le dos marche bien j'espere que sa sera le cas. Il veut profiter un peu plis des enfants car c'est vrai que la semaine apres le boulot c'est pas facile.
bib de C a 7h. Il s'est pas reveiller par la faim mais comme sa c'est fait et sa change pas trop les horaires.
bon samedi a toutes et bon courage
tkt pas lilounette pour les fautes!! Pour la diversification les filles seront mieux te repondre que moi puisqu'encore une fois je ne suis pas les regles... au niveau du lait 2ieme age moi mon medecin voulait y passer mon fils a deux mois vu son poids me disant qu'au dessus de 5 kilos il avait besoin de plus. Perso j'ai regarder la grande difference entre le 1er age et le 2eme age c'est que dans le 2ieme age il y a moins d'apport et plus de graisse donc a mon avis le deuxieme age c'est une fois la diversification faite ou au moins commencer pour combler tout les besoin. Apres je suis pas medecin tu peux demander a ton pediatre ce qu'il en pense.
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1384 le: 18 Octobre 2014 à 07:45:24 » |
|
Lilounette, je t'envoie ça mais pour les prémas, dur dur de calculer, nous avons quasi le même terme en SA et j'avoue que j'essaie quasiment plus de me baser sur les ressemblances de comportement avec mon aîné a leur âge pour trouver les périodes crampon! Pour le lait 2ème âge, normalement âge réel car pour l'alimentation, c'est l'âge réel qui prime. Au moins, je vois que toi non plus tu fais pas tes nuits, je me dis que c'est peut être du a leur prématurité alors.... Emelilyne, bon courage pour ta journée et j'espère sincèrement que ton mari va plus t'aider ! Ici Théo recouché a 4h30 après avoir mangé (reprise des bibs la nuit, super  ). On pensait être tranquille jusqu'à 8h pour compenser sa mauvaise nuit mais a 6h45, debout grrr J'ai réussi a le rendormir au lit avec nous a 7h, c'est la 1ère fois qu'il accepte. Mais comme il a réussi a réveillé son frère en se levant, j'ai du levé Nathan a 7h15! Ça va être chaud pour partir ce matin car Nathan va être fatigué vers 9h, puis vers 9h30 ça sera Théo...
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #1385 le: 18 Octobre 2014 à 08:45:30 » |
|
Coucou tout le monde, Nuit calme ici. Dernière TT vers 23h, puis tt pour E vers 3h, puis 8h. A elle 23h-8h. J'ai arrêter de la réveiller. On va voir ce que ça va donner. De toute façon elle est toujours complemente au goûter, mais si je pouvais la faire passer à 5 repas par jours se serez bien.
Lilounette, tu peux introduire les deux, mais à quelques jours d'intervalle en cas d'intolérance ou d'allergie pour savoir lequel à provoqué la réaction.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #1386 le: 18 Octobre 2014 à 09:06:30 » |
|
coucou les filles pfff, j'ai dentiste ce matin, réparation avec un pansement provisoire, sur une dent qui n'a pas de carie, mais qui s'autolyse, se casse de l'intérieur, ça fait un an que ça dur, va falloir l'arracher à l'hôpital, mais pas envie  Fabioup, bonnes vacances  ça c'est trop cool, vous allez bien vous retrouver et Lucas doit être content! Emelyline, oui, mets ton chéri au boulot!  bon samedi, fais super beau! 
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères 
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #1387 le: 18 Octobre 2014 à 11:44:20 » |
|
Connaissais vous la marque babybio elle a l air pas mal!!!
J'ai utilisé cette marque pour mes 3 garçons. En lait, en petit pot etc... mais pour Micromouth j'ai constaté qu'il y avait de l'huile de palme dans le lait, alors j'ai hésité à en prendre. Et puis comme il n'a jamais voulu de de biberon l'affaire était réglé. Il n'en a jamais eu. Je ne sais pas où ça en est aujourd'hui. Ils ont peut-être enlever l'huile de palme, je ne sais pas. Le LA que j'ai à la maison, je l'ai acheté en urgence à la pharmacie. Il n'y avait que 2 marques et les deux avec le l'huile de palme. J'ai pris Guigo*z. Mais qd ce sera finit je changerai.
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
delphtroyes
|
 |
« Répondre #1388 le: 18 Octobre 2014 à 17:57:12 » |
|
Il y a de l huile de palme et mm de la taurine  dans le gallia épaissi...
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm C. 7.2kg et 72 cm
binômette : Fabioup
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #1389 le: 18 Octobre 2014 à 19:53:55 » |
|
et la taurine, c'est pas bien? il n'y en a pas dans tout les laits? j'ai lu qu'il y en avait dans les boissons énergisantes
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères 
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #1390 le: 18 Octobre 2014 à 20:13:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
delphtroyes
|
 |
« Répondre #1391 le: 19 Octobre 2014 à 01:09:07 » |
|
Apparemment (selon Wiki...) la taurine est naturellement presente ds le corps humain rt dc ds le lait maternel. Le lait de vache en contient 10 fois moins, c est pour cette raison que le lait en poudre serait enrichi en taurine...
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm C. 7.2kg et 72 cm
binômette : Fabioup
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #1392 le: 19 Octobre 2014 à 07:51:52 » |
|
Coucou les filles
carrement de la taurine... des futurs petits shooter au redb*ll! au moins dans mon lait de chevre y a pas d'huile de palme et pas de taurine.
delph pour les petits pots 100% legumes. C'est bien juste les legumes sauf legumes vert ou il rajoute juste de la pomme de terre. mon cheri a fait les course et les reserve hier car meme si regulierement je les fais moi meme je prefere avoir des petits pots tout pret pour les sorties, les jours ou je suis fatiguee, ou si plus de legumes et pas fait les courses.
hier soir bb coucher a 21h nickel et reveil a 6h45 sa fait du bien meme si nous coucher 23h30.
Auj c'est repos repos.
bon dimanche a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #1393 le: 19 Octobre 2014 à 11:29:52 » |
|
Coucou tout le monde, Pour la taurine dans le LA, ça ne me surprend pas, après quand on sait ce que l'on peut trouver dans les autres lait, y comprit le LM, on relativise. C'est une des raisons qui m'on poussé vers le bio. Pour l'huile de palme à petite dose ça va, le souci c'est qu'ils en ont mit partout et que la culture l'arbre à tout dévasté par là bas. Sinon les filles ont fait leur nuit toute les deux et ont refusé le complément ce matin. Donc il semble qu'elles aient assez mangé. Le fait qu'elles refusent le complément me stresse plus que ça me réjouis. 
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #1394 le: 19 Octobre 2014 à 14:04:03 » |
|
Coucou les filles, J-7 pour le baptême des filles  Moi aussi je préfèrerai un lait bio mais je n'en trouve pas en pharmacie. Le lait de chèvre me tente bien aussi. Les protéines de vache ne me disent rien...  Cool Ju pour la nuit.  Pareil ici, A a fait toute sa nuit mais serait-ce parce que je ne l'ai pas entendu ?  Parce que mon mari me l'a amenée à 6h ce matin pour manger et je ne l'avais pas non plus entendu. D'habitude c'est mon mari qui dort comme un loir! Je continue mon allaitement mixte. J'ai donné un bib de moins de LA hier et refait une double tétée. Je voulais réessayer mais elles me font trop mal. La position doit y être pour qqch. Tant pis. Je sais que c'est super de les avoir allaiter complètement jusqu'à 4 mois et demi. C'est même plus que pour mes autres enfants. C'est peut-être à cause de ma grossesse et/ou de leur prématurité que j'ai réagi difficilement. Et je pense sans doute, parce que ça n'a pas été un choix mais une obligation. Bref, la psychologie de la femme post-accouchement est compliquée  Il fait beau et chaud aujourd'hui, on va sans doute aller se promener en forêt. Bon dimanche à vous.
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
|