Coucou les filles,
Fabioup, j'espère que ça va s'arranger avec ta maman car on a besoin de l'aide de notre entourage proche et nos parents sont précieux pour nous relayer. Mais bon avec la fatigue, c'est comme avec nos hommes, ça a tendance à partir en vrille très vite

Aussi, bon courage pour tes engorgements. Tu dois morfler grave

. T'as essayé l'infusion de persil ?
Ju, bravo pour le poids de tes filles

. Je ne connais pas l'eau de chaux. Tu nous diras si ça marche.
Je vois que t'a survécu à la visite de la marraine de ton mari

Juliecerise, la réflexologie plantaire, je ne connais pas. Doit-on masser tout la voûte ou bien un point précis ?
Emelilyne, j'imagine un peu la journée que tu as du passer seule avec les 4

. J'espère que tu auras une nuit calme car tu auras besoin de repos

M&Y, Ju, pour la période 19/22, avez vous essayé la promenade. Moi, dès que les "grands" sont au lit à 20h, moi ou le papa, on sort promenade mini miss et sur elle, c'est radical

. On démarre en pleurs et on finit en dodo serein.
Bon, vu que les jours diminuent, on ne peut pas se promener que jusqu'à 21h. Mais bon c'est toujours 1h de gagné, surtout pour les bras !
Allez, je vous laisse. Je crois que je vais aller dormir un peu illico en attendant le dernier bib car j'ai un mal de crâne terrible. Y a mes 2 jujus, qui passent leurs journées à crier d'excitation et ils se répondent l'un l'autre

.
Puis, je suis fatiguée par avance pour le programme de jours à venir . Demain, repas de famille chez mes parents puis samedi/dimanche, ma BS et son copain viennent nous rendre visite.
Bises à toutes. Je vous souhaite une vraie bonne nuit