Salut les filles,
Hier c'était les 1 mois de mes loulous, ça passe tellement vite !!!
Ptit compte rendu de leur visite de 1 mois : Antonin pèse 3kg400 pour 51 cm. Il a toujours son torticolis, donc je vais surement prendre un rendez vous chez un kiné ou ostéo. Il commence à être vraiment constiper et pas mal de régurgitation, donc changement de lait maintenant c'est Gallia Gest formule épaissie, y a du mieux.
Timéo pèse 3kg700 porur 52,5cm. Il commence comme son frère à avoir un léger torticolis, idem pour lui. Changement de lait pour lui aussi.
Le ptit hic, c'est qu'ils ont le muguet tous les deux.

Ils vont vraiment tout me faire mes loulous donc maintenant sous médoc. Calmosine ne marche pas du tout sur Antonin, il n'arrive pas à se calmer donc obliger de le prendre dans les bras.
Maintenant l'allaitement c'est fini pour moi, je me sens déjà moins fatiguée.
Moi au départ aussi Mathilde, ils n'arrivaient pas à dormir dans leur lit mais j'ai mis un coussin d'allaitement dans chaque lit pour les rassurer et tu vois depuis sa marche très bien surtout qu'ils ont la tête surélevé.
Première fois qu'une personne de l'ADMR vient faire le ménage, sa aide énormément.

Vous les filles vous en avez fait la demande? Moi je paye 3€ de l'heure et j'ai le droit à 200 h/an, le reste c'est la CAF qui paye. Donc ce qui me fait 4h par semaine, j'en ai demandé que 3h.
Bon mon homme s'est fait remonté les bretelles par ses parents, vu comment il était avec les petits et surtout qu'il baissait les bras facilement parce qu'il croit que la journée c'est reposant pfff. Pas encore réussi à bien parler avec lui. Peut être que les calins lui manquent, en tous cas j'espere que c'est sa !!!!