27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 09:40:15
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 410072 fois)
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 13 Août 2014 à 22:24:40 »

hello les filles!

e réagis pas beaucoup car en ce moment j'avais a peine le temps de vous lire Souriant!

beaucoup de pleurs inexpliqués en ce moment! de vraies piles!!

par contre j'ai deux bonne nouvelles: suite a une nouvelle auscultation dermato, ma fille a gagné un sursit sur l'hospitalisation ! ouf! ( Merci emelyne d'avoir pensé a nous durant notre absence) sur le fofoj'espere qu'elle pourra définitivement l'éviter car l'hemangiome semble reagir face au traitement local. Meme si ce n'est qu'un peu Sourire.
et aussi ils savent téter!!!!!! enfin, je les allaite au sein apres 1 mois et demi de lutte acharné! ils prennent leur quantité et ma quantité de lait semble augmenter.

par contre, meme si mon filou nous regarde de temps en temps, il semble préerer le plafond plutot que nos visage. J'en ai parlé a la pédiatre (une nouvelle) qui semble ne pas avoir d'avis sur le sujet :/. Je suis pas  plus avancée.

Fabioup: super, 6 bib c'est un soulagement! pourvu que ca dur!!!! pour le mobile c'est génial, ca va les eveiller!

Ju: je suis sure que la sorti va bien se passer!  Souriant

natch: contente de te retrouver! comment sais tu que tu fais une descente d'organe?

pour les autres je reviendrai faire du perso plus tard, le devoir m'appelle Souriant
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #391 le: 13 Août 2014 à 22:44:35 »

Syalice c'est super toutes ses nouvelles. Pour l'éveil tu n'as pas un autre interlocuteur de possible, comme une infirmière de la PMI, un autre pédiatre ou un médecin traitant? Si ça peut te rassurer il est important que tu trouve quelqu'un de confiance à se niveau là. Après si l'évolution de ton fils était inquiétante je pense que la pédiatre te l'aurais dit.

Bon les filles sont couchées, mais elles ne dorment. Au moins elles sont calme Clin d'oeil. On va voir comment va se passer la nuit. Sûrement difficile pour moi vu que notre chambre est presque prête et que l'on dort pour la première fois dans une autre chambre qu'elles. 

Bon bonne nuit les mamans.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #392 le: 13 Août 2014 à 23:39:58 »

Coucou les mamans!!!

soiree HORRIBLE!!!!!!!

je suis crever et donc pas tres patiente du coup les petits l'ont bien ressenti.

grosse douleur au ventre et a mon avis doublement des gencives egalement. Resultat quand c'est pas un c'est l'autre quand c'est pas les deux en mm temps.

on dirait qu'ils ont toujours faim et quabd on leur donne sa fait des regurgitation et des rots de coincer.

mon cheri essai de m'aider autant qu'il peut mais les bebes c'est vraiment pas son truc.

j'espere qu'ils vont vite s'endormir et que sa ira mieux demain.

je vais essayer de reprendre mon allaitement a fond dinc 3-4L d'eau par jour et vraiment plus de lactose ( je fesai quelque entorse dernierement).

mon homme est absent toute la journee demain je croise les doigts et apprehende un peu.

syalice: que de bonnes nouvelles!!!

Fabioup: courage! J'ai eu ma maman 3 semaines je sais que c'est pas facile surtout avec la fatigue.

bon pour l'instant c'est plutot calme C dors contre moi dans le lit et A est endormi mais apres une grosse crise de pleurs. Bon du coup  j'ai parler un peu trop vite!! Reveil de Cameron...

bonne nuit a toutes
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 14 Août 2014 à 01:02:45 »

Bon je suis HS mais je n'arrive pas à aller me coucher. J'ai peur qu'il arrive quelque chose aux filles. Je sais que ce n'est pas rationnel mais c'est comme ça. Surtout que mon mari vient de finir au niveau électricité dans notre chambre et que les filles ne devrait plus tarder à réclamer une TT. Moi qui etait contente que l'on puisse avoir enfin un endroit à nous, je n'arrive pas à aller me coucher.
En même temps c'est la première fois qu'elles sont si calme la nuit. Je pense que l'on les gênait et qu'elles avaient besoin de se retrouver au calme le soir (dans la journée on ne peut pas les laisser seules dans la chambre sans qu'elles pleurent).

Emelilyne j'espère que ça ira mieux avec tes loulous. C'est sur que si ils ont des douleurs à cause du dédoublement des gensives... A tu essayais l'homéopathie pour ça sur mon grand ça a marché des le dédoublement.

Bon je vais faire une dernière vérification et je me couche.

Bonne nuit tout le monde.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 14 Août 2014 à 05:20:53 »

Je te comprend ju!
j'ai eu beaucoup de mal a mettre les jumeaux dans leur chambre qui est pourtant coller a la notre.
je les fais souvent dormir dans notre lit par peur qu'il arrive quelque chose surtout cameron depuis ce qui c'est passer le week end dernier.

je croise les doigts tres fort pour qu'aujourdhui se passe bien vu que je vais etre seule avec les 4.

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 14 Août 2014 à 06:45:11 »

Alors Ju, tu as pu dormir?

Emeline, bon courage pour aujourd'hui!!

Syalice, que de bonnes nouvelles, c'est super Sourire j'espère que ta filousse va échapper pour de bon a l'hospitalisation et félicitation pour les tétées, une fois le rythme bien pris, c'est que du bonheur!!

De mon côté, toujours des problèmes avec mon sevrage : seins engorgés et douloureux! Je ne sais plus quoi faire : homeo, osmogel, efferalgan... Tout y passe mais rien n'y fait! Je vais essayer de prendre un bain ce matin pour évacuer du lait mais avec les canaux bouchés, pas sur que ce soit efficace!
Mes 2 grands hommes viennent de partir pour la mer, j'ai un peu le cafard car j'aurai bien aimé qu'on y soit tous ensemble mais pas possible avec les jujus (ils ont l'équivalent de 3 semaines).

Mes jujus foutent le bordel comme tous les matins donc j'attends leurs réveils pour donner les bibs et me lever!

Bonne journée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 14 Août 2014 à 09:22:58 »

Bonjour tout le monde.
Bon alors les filles ont super bien dormi. De 22h30 à 2h30 puis nouvelle TT à 6h. E vient de TT et A dort toujours. Moi part contre j'ai mal dormi, des qu'Emma grognait je faisais un bond dans le lit, car avec le baby phone ça faisait un bruit bizarre et vu que les filles régurgite plus la nuit habituellement... D'ailleurs cette nuit de façon surprenante elles n'ont pas eut des soucis pour faire leur rôt et n'ont presque pas régurgité.

Fabioup je sais pas si tu peux en prendre mais pour les engorgements où le paracétamol ne fonctionne pas tu peux utiliser l'ibuprofene.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
juliecerise49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 14 Août 2014 à 15:03:59 »

Coucou les filles,

Bonne nuit, bib à 23h puis 2h45 et 7h, donc très bien dormi....
De plus mon homme est en vacances ce soir, enfin 

Pour les coliques et la constipation, ma BS m'a dit que la reflexologie plantaire sa marchait très bien, elle m'a montré comment faire. Effectivement on sent bien une petite bosse sur le dessous  pied (du au coliques et constipation). Par contre, ils pleurent beaucoup quand je le fais mais sa les soulage après. Il faut le faire une fois par jour et trois fois sous le pied.
En tous cas mes loulous pleurent moins!!!!  Clin d'oeil

Bon hier, trop énervé par rapport au femmes de l'ADMR, elle devait venir hier mais pas venu donc j'ai appelé et comme de par hasard c'est fermé l'apres midi.... pfiou donc j'ai du appelé ce matin et ils m'ont dit qu'il l'avait bien noté mais que la personne ne l'avait pas fait. C'est vraiment du foutage de gueule.
Journalisée

Grossesse mono bi de jumeaux
DPA le 30 juillet

Antonin (2kg630) et Timéo (3kg045) sont nés le 10 juillet
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 14 Août 2014 à 16:55:39 »

Pesé de filles par l'infirmière de la PMI.
Emma 4kg120 et Azenor 4kg070. Par contre il semblerait qu'E est des coliques. Donc eaux de chaux et position sur le ventre (sur soi et dans les bras) ainsi que petit massage. Par contre elle m'a déconseillé la calmosine qui peu constiper.

Juliecerise c'est une bonne chose si les petits pleurent moins et que ton mari soit en vacances ça va sûrement vous permettre de vous retrouver.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 14 Août 2014 à 17:59:56 »

Donc eaux de chaux et position sur le ventre (sur soi et dans les bras) ainsi que petit massage. Par contre elle m'a déconseillé la calmosine qui peu constiper.

Justement G ne fait plus tous les jours et je commençais à m’inquiéter!! Se serait du à la calmosine alors.... pfffff
L'eau de chaux tu la trouves où?

Ici ça va. Les nuits sont plutôt bonnes car ils boivent toutes les 4h et tiennent même plus des fois. Par contre j'ai beaucoup de mal avec le bib de 23h-00h. C'est l'heure ou je dors le mieux , je suis complétement nase et donc pas patiente, et c'est souvent à cette heure qu'ils réclament en même temps... d’où la grosse galère!
On est passés à 6 bib quelques fois 7 en tout.  C'est cool.
Par contre il y a toujours la période 19h22h qui est galère avec pleurs sur pleurs et ils ne veulent que les bras...

Hier ils se sont endormis tous seuls dans leur grand lit (merci le bain!) pour l’après midi, avec le réducteur mais sans le coussin d'allaitement. Mais avec les tétines malheureusement, et croyez moi qu'ils tètent !! Nous leur avons aussi mis les mobiles, ils les regardent bien c'est trop chou! Par contre je me demande si ça ne les énerverait pas plus qu'autre chose des fois....

Sinon, je commence à en avoir marre de mon petit bidon, je ne peux toujours pas rentrer dans mes vieux vêtements... J'ai l'impression que plus rien ne bouge de ce coté là. Et comme ça me démoralise j'ai tendance à grignoter ce qui ne me ressemble pas du tout...Je suis impatiente de faire mes séances de rééducations pour refaire du sport après. Mais entre les congés de la sage femme et nos vacances ça ne sera pas avant fin septembre...
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 14 Août 2014 à 19:06:42 »

Tu trouve l'eau de chaux (absolument pas sur de l'orthographe) en pharmacie. C'est une préparation faites par le pharmacien.

Les filles ont la même période pleure 19h 22h. D'ailleurs j'ai E dans les bras et A commence à râler.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 14 Août 2014 à 21:11:55 »

Coucou les filles,

Fabioup, j'espère que ça va s'arranger avec ta maman car on a besoin de l'aide de notre entourage proche et nos parents sont précieux pour nous relayer. Mais bon avec la fatigue, c'est comme avec nos hommes, ça a tendance à partir en vrille très vite 
Aussi, bon courage pour tes engorgements. Tu dois morfler grave  . T'as essayé l'infusion de persil ?

Ju, bravo pour le poids de tes filles  Sourire . Je ne connais pas l'eau de chaux. Tu nous diras si ça marche.
Je vois que t'a survécu à la visite de la marraine de ton mari  Clin d'oeil

Juliecerise, la réflexologie plantaire, je ne connais pas. Doit-on masser tout la voûte ou bien un point précis ?

Emelilyne, j'imagine un peu la journée que tu as du passer seule avec les 4  . J'espère que tu auras une nuit calme car tu auras besoin de repos  Bisou

M&Y, Ju, pour la période 19/22, avez vous essayé la promenade. Moi, dès que les "grands" sont au lit à 20h, moi ou le papa, on sort promenade mini miss et sur elle, c'est radical  Sourire . On démarre en pleurs et on finit en dodo serein.
Bon, vu que les jours diminuent, on ne peut pas se promener que jusqu'à 21h. Mais bon c'est toujours 1h de gagné, surtout pour les bras !

Allez, je vous laisse. Je crois que je vais aller dormir un peu illico en attendant le dernier bib car j'ai un mal de crâne terrible. Y a mes 2 jujus, qui passent leurs journées à crier d'excitation et ils se répondent l'un l'autre  .
Puis, je suis fatiguée par avance pour le programme de jours à venir . Demain, repas de famille chez mes parents puis samedi/dimanche, ma BS et son copain viennent nous rendre visite.

Bises à toutes. Je vous souhaite une vraie bonne nuit

Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 14 Août 2014 à 21:32:35 »

Coucou les filles,

Désolée pas trop présente aujourd'hui mais pas trop le moral sans mes 2 hommes et dur dur avec Théo car ventre en vrac encore!!

Mon Lucas a passe une super journée car ses petits cousins qui étaient chez nous la semaine précédente ont passé la journée avec eux donc l'éclate totale pour lui Sourire Mais il me manque trop trop trop !!!!

Ici, journée qui a commencé par le renvoi total du bib de Nathan donc surveillance après accrue : a t'il faim? Pas faim?
Mais au final, c'est Théo qui a énormément souffert des coliques donc a bras, a bras, a bras!
Mes parents sont partis faire des courses en début d'aprem et Théo a réussi a dormir sur moi, heureusement que Nathan a dormi toute la journée! Mais bon, il va peut être pas dormir toute la nuit aussi Triste

Mes seins se sont désengorgés grâce au gel, ils sont toujours plein de lait mais moins douloureux! Ouf! Je vais continuer ça pendant 2/3 jours encore. Bon, ce matin j'ai pris un bain pour faire sortir un peu de lait donc demain, je vais éviter de le refaire et on verra si ça change quelque chose ou pas !
Petite doudou, je ne prends pas d'infusion de persil mais je le mange nature et en quantités mais ça n'a pas fonctionné sur moi car j'en consomme depuis le début du sevrage et normalement c'est un coupe lait radical !

Je vais essayer de dormir un peu car seule cette nuit du coup, bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 15 Août 2014 à 00:01:58 »

Bon voilà tout le monde est couché. Se soir E nous à fait une crise, elle n'était bien que allongé sur le ventre. Voilà qui confirme les coliques . Moi qui avait espéré que la suppression du jus d'Orange le matin l'aiderait et ben non. Au moins je sais que ça vient pas de là.

Samedi direction la pharmacie, même si ce n'est pas miraculeux si ça l'apaise même un petit peu je suis preneuse. Enfin pour le moment pas de soucis la nuit avec ça donc je croise les doigts pour que ça reste comme ça.

Bonne nuit les mamans.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 15 Août 2014 à 08:32:32 »

Bonjour a toutes

nuit correct dodo a 23h.
reveil de C a 4h15 puis 8h15.
A reveil a 6h30.

Hier sa a ete avec les 4 par contre le soir j'etais a bout.
mon cheri est rentrer de la peche plein de coup de soleil du coup siesre jusqu'a 20h.
j'ai fait a manger ect..
sur le soir je n'avais aucune patience et j'etais tres irritable.

allez je me bouge a plus tard
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 731
Imprimer
Partager :