Salut,
Parce qu'en plus, ils régurgitent énormément mon lait même si je leur donne du Phosphalugel. Je pense que je le dirai au medecin vendredi vu que c'est leur visite de 1 mois !!!!
Timéo n'arrete pas de me faire des sortes de suffocations puis après il pleure, j'ai l'impression qu'il revit l'accouchement (il a du être stimuler parce qu'il avait avaler du liquide), sa me fait vraiment peur surtout la nuit.
Je ne savais pas que le lait clair est pas nourrissant

. J'ai le meme souci de régurgitation et suffocation

.
Fabioup: moi aussi ils font des petits bruits, des sanglots soudains, des grognement. Mais en fait, ils dorment. J'attends qu'ils crient franchment pour me lever de mon lit sinon je ferais des aller retour tous les deux secondes.
Quoiqu'hier, un des deux faisait des bruits bizarre en respirant donc je me lever toutes les 2 mn pour érifier qu'ils respraient bien.
Moi je suis troooop dégoutée. Retour de chez le dermato pour l'hémangiome de ma fille. Elle doit retourner en néonat

... Voila. Moi qui me disait ce matin que je suis trop contente de plus avoir a confier mes enfants aux autres...
Le papa va rester avec mon bonhomme à la maison et moi je vais aller dormir avec elle en néonat pour instauré le traitement de la derniere chance

Fichu Angiome!!!!!