22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:25:32
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 408483 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #255 le: 04 Août 2014 à 17:57:51 »

trop chou.
nous ils sont ds la mm chambre ms pas ds le mm lit, ca devenait trop etroit...
Paul pesait 4kg460 il y a 2 semaines...  Tire la langue

Pour le moment elles dorment dans la même chambre que nous (notre future chambre n'est pas encore prête Roulement des yeux) donc un seul lit, mais il va falloir les installer autrement car je ne les avait pas mise si près l'une de l'autre.en plus par moment je les trouve dans un autre sens. País ses vrai que les trouver comme ça c'est adorable.

Et oui Fabioup mes puces sont chevelues . Moi je m'asseyais dans l'escalier quand je craquais pour Albéric. Et j l'ai fais une fois pour les filles. Mais si tu as de l'aide c'est super profites en bien. Bisou

Je suis comme toi Sabine je remet des vêtements que je ne pouvais plus mettre depuis un moment. Par contre j'ai pas encore osée regarder mon poids.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 04 Août 2014 à 22:53:24 »

Bravo pour vos poids les filles!

J'ai perdu plus que toi Sabine  , mais je suis partie de plus haut  Tire la langue
Sur les 20 pris, il me reste encore 2 petits kilos. Par contre, mon ventre ouillouillouille  Roulement des yeux

Sabine, comment vont tes princesses? Tu ne nous as rien dit!

Delph, beaux petit bouts aussi!

Bon les filles dorment. Je crois que je vais y aller aussi.
Elles ont tout juste 2 mois ce soir.  Souriant

Bonne nuit à toutes.

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 04 Août 2014 à 23:32:29 »

Elles sont trop belle ces boutchous! Delph les tiens aussi !

Ca fais chaud au coeur de voir des jolis photo de bébé Souriant

Pour les kilos, je suis une tricheuse: je n'ai pris que 1 kg durant ma grossesse! ce qui fait que j'ai facilement perdu pendant l'accouchement mddr!

Bon, aujourdhui mon petit est déchainé! il a l'air de bien s'eveillé. D'abord j'ai cru qu'il était malade car il pleurait beaucoup. Apres avoir pris sa tempiote je me suis dit qu'il n'a peut etre rien a part besoin de calin. Il a dormi toute la journée dans les bras de mon mari!! aaah quel filou!
Ils ont bu beaucoup mais ils étaient tres syncho. Et mon petit garçon a pris 60gr au sein! quel champion, j'étais toute fiere!

Pour celle qui ont décidé de stopper l'allaitement, c'est une sage décision de s'écouter. Une maman a aussi besoin de repos pour mieux s'occuper de ses petits Sourire.

Bonne nuit (et bon courage pour celles qui veillent). Cette nuit c'est à mon tour de faire dodo, on fait un roulement avec mon mari. Bisous.
Journalisée
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 05 Août 2014 à 03:04:21 »

Côté poids, 1,5kg à perdre apres accouchement mais tt doit être concentré ds mon ventre !
c est la cata je ne ferme pas mes shorts ou pantalons...  dc pas trop le choix ds mes vêtements,  j ai souvent le moral en berne à cause de ça !

allez je file me coucher, les 2 st repus et ils dorment.  Profitons en pr faire pareil Tire la langue
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 05 Août 2014 à 03:19:54 »

Beaux bb delph Sourire

Pour les kilos, il m'en restait qu'un a perdre a ma sortie de neonat et je me pèserai seulement quand je n'aurai plus de lait maintenant! Par contre, comme delph, je ne ferme pas mes anciens pantalons donc le ventre, pas top Triste
Pour le moment, jupe et robe Sourire

Mes 2 sont encore totalement décales, je crois qu'on arrivera pas a les faire rester ensemble pour les repas ! Théo a mangé a 1h40 et Nathan a mangé 1h après mais sa couche a débordé en mangeant donc je viens seulement de le coucher Triste

J'ai les seins prêts a déborder, ce soir je n'ai pas tirer mon lait ! Il ne va me rester que le tirage du matin, j'espère qu'enfin ma production va se tarir car même avec 2 tirées par jour je remplissais plusieurs bibs Sourire

Bonne nuit les filles.

Ps : je crois qu'il ne manque qu'arowana parmi nous Huh?
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 05 Août 2014 à 07:56:13 »

Bonjour les filles,

NDM  a partir de 1h10 du mat. M. s'est reveille toutes les heures pour boire entre 10 et 30 ml jusqu'a 7h20 ou elle a degluti un bib de 90 ml pour me le regurgiter sur moi et le canap. J etais ravie!
Je suis ce matin decalquée.
Heureusement, ma soeur vient chercher l ainee pour la conduire au stage de musique. Je vais pouvoir me reposer pendant la journee si les jujus veulent bien me laisser dormir.
L pese 3 730 gr et M pese 3 500 gr.
Prochaine visite chez le pediatre le 23/08 ou elles auront droit au 2eme rappel de vaccins. L. a fait de la tº, la 1ere fois, j espere qu'elle ne va pas reagir la fois prochaine.
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #261 le: 05 Août 2014 à 09:25:04 »

Coucou tout le monde.
Super chou tes petits bouts Delph.

Fabioup oui il manque Arowana. Je pensais lui envoyer un message.

Pour l'allaitement je suis d'accord avec toi Syalice. Il vaut mieux un bib donnait avec plaisir que le sein donné avec contrainte. C'est mieux pour la maman mais aussi pour le bb.

Sabine beau poids pour tes puces.

Ici nuit un peu compliqué les filles buvaient mal du coup elles ont réclamé un peu plus. Mais je n'ai pas trop à me plaindre dans l'ensemble elles se suivent pour manger la nuit. Le seul souci c'est que pour le changement de couche cette nuit mon mari à laissé pleurer E pendant que je nourrissais A. Pour ne pas l'entendre il a mit la tête sous son oreiller.  Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 05 Août 2014 à 10:15:11 »

Bonjour du matin !

Elles se remplument tes filles Sabine  Souriant

Ici nuit correcte. Tt à minuit puis 5h puis 9h.
Elles se calent aussi ensemble à un quart d'heure près voire une demi-heure, ça va c'est gérable.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 05 Août 2014 à 12:43:36 »

Hello les filles!

sabine : t'as pas du avoir la nuit facile!!!!! j'espere qu'elle vont prendre une bonne grosse quantité de lait et bien roupiller ensuite, comme ça tu pourra dormir un peu!

Fabioup: envoi moi ton lait en trop par la poste!!!! :p  Aller tu va bientot pouvoir être tranquil sans le tire lait.

Ju: c'est pas evident d'entendre son petit pleurer Triste. Perso j’essaye de leur expliquer que "maman a que deux bras et qu'il faut apprendre a patienter" calmement bien sure. Même si c'est a contre cœur. Mdr ton mari qui met sa tète sous l'oreiller!!!!!! m'enfin vaut mieux ça plutôt qu'il pete un cable.

Chamouth: elles commencent a s'espacer les tétées! c'est pas mal Sourire.

Perso, je me suis levé a 7h (mon mari a fait la nuit). Ma petite a un oeil qui coule Triste donc je néttoie au lait maternel et j'ai mis une goutte dedans. J'espere que ça va suffir a désinfecter sinon c'est consult médical.
Ils sont tout décalé aujourdhui! J'arrete pas une minute ( ah si pour vous écrire ). Par contre, ils prennent des petites quantité: 70g a 80g.
Affaire a suivre Sourire.
Journalisée
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 05 Août 2014 à 13:09:38 »

Depuis 11h elles n'arrêtent pas de pleurer  Pleurs
Je les ai changé, donné la tt mais elles continuent  Pleurs
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 05 Août 2014 à 14:07:55 »

Ca y est elles dorment.
Je vais y aller aussi.
Journalisée

M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 05 Août 2014 à 14:32:04 »

bonjour à toutes!!

Pfff dur dur, je commence à péter un plomb... Les repas sont de plus en plus compliqués, ils ne font que cracher et hurler à cause de leur ventre...

heureusement les nuits sont de mieux en mieux, les bibs s'espacent, toutes les 4 heures environ. la journée c'est souvent 3 heures, surtout après le bain...
par contre pour le bib de 1h ce matin L a hurlé pendant une heure tellement il avait mal au ventre... Je leur redonne de la calmosine depuis ce matin du coup.. Mais la nuit j'ai tendance à oublier de leur donner, tellement je suis endormie... Roulement des yeux

Concernant le poids, sur les 20 kg pris durant la grossesse il m'en reste 4 à perdre, j'en ai perdu 9 juste après l'accouchement. Je trouve que c'est plutôt bien en un mois et 8 jours... mais j'aimerais revenir à mon poids de "forme" donc là il me reste encore 8 kg à perdre....

Pour l'allaitement du fait que je ne leur donne plus le lait que je tire à cause de mon surdosage d'hormones thyroïdiennes, je ne suis plus motivée pour tirer mon lait (surtout la nuit) et on se demande si je ne vais pas laisser tomber.. sachant que la stabilisation du dosage peut prendre plusieurs mois. je me vois mal tirer mon lait pour rien pendant des mois de toute façon je tire entre 60 et 100 ml donc presque rien. En plus le fait de jeter mon lait me fout le cafard...
moi qui voulais tellement leur donner mon lait 1) ils n'ont jamais pris le sein et 2) mon dosage de TSH m’empêche de leur donner le lait que je tire... Pleurs
Je serais moins fatiguée et comme l'a dit l'une d'entre vous profiterais plus de mes petits bouts....

Par contre comment on fait pour arrêter d'avoir du lait? Il suffit de ne plus le tirer et ça va s’arrêter tout seul ou il faut tirer de moins en moins?

J'ai une tonne de tisane d'allaitement sur les bras du coup, si ça intéresse l'une d'entre vous je vous les envois!!!
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 05 Août 2014 à 15:04:46 »

Bon V m'a fait mentir, elle pleure encore... Pas encore fait la sieste donc. 

M&Y, je crois qu'il existe des médicaments pour stopper la lactation. Demande à ton médecin.
Vu ce que tu racontes, je comprends que ce doit être difficile.

Je sens que la fin de journée va être longue.
J'ai promis d'aller chercher les garçons dans 2h et de me promener avec eux. Ca veut dire que la tt doit être faite. Si je redonne maintenant à V, ça va bien durer 30 min, et alors A va se réveiller et demander à son tour 30 min après. J'aurais pas le temps de dormir et je vais être d'un humeur massacrante...
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 05 Août 2014 à 15:44:30 »

Pour moi non plus Chamouth pas de sieste, jamais en fait Triste car Lucas n'en fait plus !

Théo me fait n'importe quoi sur ses bibs aujourd'hui il boit entre 70 et 90ml et arrête alors qu'il buvait facilement ses 120 et réclamait encore ! Il m'a même fait son 1er vomi tout a l'heure 
Nathan a l'air de bien se caler avec 150 donc tant mieux!

Sinon seins déjà hyper gonfles et je dois tirer mon lait que demain matin Triste
Chamouth les docs ne donnent plus de cachets pour arrêter le lait Triste

Mon mari a la gastro donc pas cool pour nous tous, surtout que la, je commence a être sur les rotules!

Bon jeu vidéo avec Lucas, bon aprèm les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 05 Août 2014 à 15:50:05 »

Théo me fait n'importe quoi sur ses bibs aujourd'hui il boit entre 70 et 90ml et arrête alors qu'il buvait facilement ses 120 et réclamait encore ! Il m'a même fait son 1er vomi tout a l'heure 
Nathan a l'air de bien se caler avec 150 donc tant mieux!

Pareil, un bib sur 3 G ne boit que 70-80ml au lieu de 120.....
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: