bonjour à toutes!!
Pfff dur dur, je commence à péter un plomb... Les repas sont de plus en plus compliqués, ils ne font que cracher et hurler à cause de leur ventre...
heureusement les nuits sont de mieux en mieux, les bibs s'espacent, toutes les 4 heures environ. la journée c'est souvent 3 heures, surtout après le bain...
par contre pour le bib de 1h ce matin L a hurlé pendant une heure tellement il avait mal au ventre... Je leur redonne de la calmosine depuis ce matin du coup.. Mais la nuit j'ai tendance à oublier de leur donner, tellement je suis endormie...

Concernant le poids, sur les 20 kg pris durant la grossesse il m'en reste 4 à perdre, j'en ai perdu 9 juste après l'accouchement. Je trouve que c'est plutôt bien en un mois et 8 jours... mais j'aimerais revenir à mon poids de "forme" donc là il me reste encore 8 kg à perdre....
Pour l'allaitement du fait que je ne leur donne plus le lait que je tire à cause de mon surdosage d'hormones thyroïdiennes, je ne suis plus motivée pour tirer mon lait (surtout la nuit) et on se demande si je ne vais pas laisser tomber.. sachant que la stabilisation du dosage peut prendre plusieurs mois. je me vois mal tirer mon lait pour rien pendant des mois de toute façon je tire entre 60 et 100 ml donc presque rien. En plus le fait de jeter mon lait me fout le cafard...
moi qui voulais tellement leur donner mon lait 1) ils n'ont jamais pris le sein et 2) mon dosage de TSH m’empêche de leur donner le lait que je tire...

Je serais moins fatiguée et comme l'a dit l'une d'entre vous profiterais plus de mes petits bouts....
Par contre comment on fait pour arrêter d'avoir du lait? Il suffit de ne plus le tirer et ça va s’arrêter tout seul ou il faut tirer de moins en moins?
J'ai une tonne de tisane d'allaitement sur les bras du coup, si ça intéresse l'une d'entre vous je vous les envois!!!