Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (15/2193) > >>

Fabioup:
Bonsoir les filles,

Je suis exténuée ce soir pourtant la journée n'a pas été si dure que ça, mais bien remplie. Ma BM occupe pas mal Lucas donc c'est un souci de moins ces quelques jours et mon BP m'a aidé avec les jujus donc je me suis pas sentie dépassée :)
J'ai rangé aussi toutes mes affaires de grossesse cet aprèm pendant que les 2 dormaient mais tout comme Chamouth, je ne rentre pas dans mes pantalons d'avant donc va vraiment falloir que je fasse quelques achats d'ici la fin de l'été lol La ça va, je reste en jupe ou robe donc pas de souci mais après ... :(

Pas de 4ème pour moi, pas moyen, déjà que j'en voulais que 2 alors 4, bonjour les dégâts!! Même si tout le monde me voit bien tenter la petite fille, moi je dis stop!!!

Ce soir les jujus ont bu plus tôt qu'hier donc je ne sais pas s'ils vont sauter le bib de minuit et comme j'ai de gros doutes, j'en ai préparé un!

J'attends ma tiree de lait dans 1h et enfin le lit, en espérant avoir quelques heures de sommeil bien méritées je dois dire!

Ju350:
Bonne nuit Fabioup j'espère que tes loulous te laisseront un peu dormir.

Ici les filles se sont enfin endormi et pour de bon j'espère (enfin jusqu'à 1h du matin).

Chamouth:
pleurs non stop depuis 16h30 sauf avec le sein dans la bouche...  :-\

Fabioup:
Bon courage Chamouth!!!

delphtroyes:
Petit coucou entre 2 bibs..
et premier post sur ce fil ! Merci Marrraine. Ça fait bizarre qd mm... non pas que je sois nostalgique plus que ça de la grossesse (surtt la fin :P)
je n ai lu que la première page pr le moment ...

ici pas une minute à nous ms j ai l impression que c pour tt le monde pareil.

Marraine, j ai accouché à 39sa.

Fabioup je vois que tu as enfin tes loulous avec toi  :) :) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente