Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Emelilyne:
Oui PRESQUE c'est le mot...
moi perso on aurait les moyens et surtout mon cheri serait d'accord j'aurais bien tenter un autre bebe.
mais dans ce cas la ou s'arreter? Je sais pas a combien je dirais stoppe. Mais bon on a pas les moyens alors pas de reflexions possible sur le sujet.
Chamouth:
Et bien moi là, à 5, je dis stop ;D
Je viens d'aller dans un magasin de vêtements pour acheter un cadeau de naissance.
Je cherche dans les 18 mois qqch. Une vendeuse vient me voir pour me demander si j'ai besoin d'aide. Ensuite elle voit que je suis dans le 18 mois et me demande " Vous voulez anticipez?" Et moi dans mon truc, j'ai pas réagi, sur le coup, j'ai pas compris sa question et je lui dis juste que c'est pour un cadeau.
En sortant du magasin, sa question m'est remontée au cerveau et là, j'ai compris qu'elle m'a prise pour une femme enceinte ::)
Comme ça fait plaisir !!! :-X
Chamouth:
Rho les fautes que je fais ::)
On va dire que c'est parce que les filles pleurent et que je ne suis pas concentrée :P
Emelilyne:
Ma pauvre!
Tu me diras on pourrais bien me dire pareil!!
Ju350:
Merci petit pimousse,
Tes puces sont mignonnes comme tout tes puces Natch.
Chamouth au moins elle ne t'a pas demandait pour quand c'etait prevu. ::)
Moi je vais remettre ça avec un petit quatrième mais pas tout de suite. ;D
Ici c'est un peu la folie. Les petites ont pleuré toute la journée. Je me suis absentée une heure pour aller chez le médecin (à cause d'un abcès dentaire) et j'ai été accueillit comme le messie à mon retour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente