Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Emelilyne:
Courage chamouth
j'esperr qu'elles se sont calmees.
Cri et pleure de ambre hier soir. Jusqu'a ce que je me couche avec elle. Resultat reveil 6h!! Si seulement j'avai pa ete reveiller par une bagarre de chat a 5h!!! Mais bon telmen crever que je me suis tout de suite rendormie.
tetee du matin. Dodo avec les deux jusqu'au lever des grands.
bonne journee
PetiteDoudou:
Citation de: natch54 le 23 Juillet 2014 à 11:46:13
oops ça a validé alors que j'avais pas fini lol
Olivia a l'estomac fragile elle vomit une fois /jour depuis le week end dernier, elle a tendance à boire trop vite, à trop s'énerver (au biberon comme au sein) mais du coup avec les bib avent spécial forme du sein ça doit couler (trop) vite.
Que prenez vous comme bib et tétine pour que ça coule moins vite?
Je vais essayer de vous mettre une photo de mes princesses!
Natch, elles sont magnifiques tes princesses ! :o
Comme Emelilyne, j'utilise des bib doddies avec une tétine taille1 en vitesse2.
:-*
Chamouth:
Bonsoir les filles,
Journée un peu meilleure qu'hier dans le sens où les filles ont moins pleuré mais journée bien fatiguante quand même et ce qui m'agace c'est que je prévois des petite choses à faire dans la journée et que je n'arrive pas à en faire le quart!
J'ai fait mon rdv post natal avec ma Sf aujourd'hui. Et je ferai ma 1ère séance de rééduc la semaine prochaine. Vous avez commencé de votre côté?
Les nuits sont couci couca et le réveil vers 2-3h devient de plus en plus difficile pour moi.
Je vous dis donc 'bonne' nuit, c'est l'heure pour moi.
Emelilyne:
Coucou
journee difficile hier!!
repas cahotique des jujus.
Petite dose par petite dose.
rien de regulier c'etait penible!!
en plus les grands etait intenable!! Impossible de les faire ecouter!!
finalement a 21h tout le monde dormai. Ambre dans mes bras biensur. Petit somme dans le canap et reveil a 23h15. Bib des deux.
cameron au lit. Je n'ai essayer de mettre ambre dans le sien qu'une fois et apres je lai mise tout de suite avec moi pour gagner du temps.
resultat 00h30-4h!!!
Bon la c'est un peu plus dur aucun des deux c'est rendormi!
Fabioup:
NDM ici!
Théo a fait sa nuit hier aprèm/soir ou il a dormi quasi non stop, un petit bib et redodo ce qui fait que depuis 2h du mat, il fout le bordel et qu'il a réveillé Nathan a 5h, impossible de le rendormir même avec bib alors que ce n'était pas l'heure!
Le papa est parti au salon avec Théo et la j'essaie de calmer Nathan mais rien a faire, il veut plus dormir!
Je me suis endormie a 0h30 donc 1h30 de sommeil, c'est vraiment trop peu pour moi!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente