01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 16:44:53
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 424722 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 21 Décembre 2015 à 10:26:06 »

Fabioup, alors cette fin de nuit?
qaund tu dis qu'il n'y pas d'ambiance festive, dans ton village ou ville Huh? il n'y a pas de lumière de noel, pas de décorations?

Ju, comme ton zhom le mien a dit aussi, qu'elles sont bien suivie tes filles!!
et normal de s'inquiéter  Clin d'oeil

Chamouth, bravo pour le jeans!!
ça va mieux avec ton homme?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #5476 le: 21 Décembre 2015 à 11:02:47 »

Oui, mais je n'ai pas l'impression d'avoir était autant inquiète pour le grand. Qui d'ailleurs nous fait une bronchite, mais sans fièvre et autre symptôme que ça toux. Roulement des yeux

Pour les punitions, on les assoit sur la première marche de l'escalier ou (quand la marche est déjà occupé Roulement des yeux) contre un mur. Ici elles comprennent pas non plus le coin je dois rester avec celle qui est punis et pendant se temps j'en ai une (ou un ou deux) qui en profite. Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 21 Décembre 2015 à 15:08:42 »

Ca va ici, elles ne sont pas avance pour le terrible two et tant mieux parce que les 3 crapauds se suffisent à eux-mêmes pour être Grrrrrrrrrrrr 

Pas la grosse ambiance chez nous ce we avec un mari muet comme une carpe et les enfants qui faisaient la gueule parce que je leur ai dit qu'on ne pourrait pas aller chez les cousins à Noël et qu'on resterait ici tout seul. 

Mais nouvel épisode du feuilleton "voiture" (qui n'en finit pas - nouvelle résolution de ma part: ne plus faire de commentaires à ce sujet, on ne s'est jamais autant engueulé qu'à cause ça!): mon mari est parti en France en début d'après-midi pour être au garage demain matin à la première heure et compte bien récupérer une voiture d'une manière ou d'une autre. 
Il va déposer des bagages (dont les cadeaux) en passant chez mes parents ce soir. Il pense revenir le 23 ici avec une voiture pour qu'on puisse partir à Noël dans la famille.
1900 km en deux jours 
Autant vous dire que je ne suis pas sereine.
Mes crapauds ont encore de l'école jusque demain. Ca va me permettre de penser un peu à autre chose de m'occuper d'eux. J sens que ça ne va pas être du gâteau pour mon mari entre le garage et la maison pour la vente le 23...
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 21 Décembre 2015 à 15:39:31 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Chamouth. Je me demande par contre si ton mari n'a pas raison d'aller au garage, parce que là j'ai l'impression qu'il y a un peu de Fout** de G*****.  Même si je comprends que ça t'inquiète.

Aujourd'hui j'ai nettoyer à font la chambre du grand. Demain j'attaque celle des filles (je les mettrais à la sieste dans la chambre de leur frère). Et je pense que c'est la pièce qui en a le plus besoin; vu que mon adorable petit garçon m'a vidé les cartons et une partie des armoires (que j'ai déjà rangé), qui se trouvait dans cette chambre. Une chance qu'il est chez ses grands-parents pour la semaine, ça me soulage un peu.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 21 Décembre 2015 à 20:26:09 »

Nuit terrible, matinée horrible et cet aprem, rdv anesthesiste! Très rassurant l'anesthesiste : quoi vous opérez les 2 en meme temps, mais vous allez galérer grave! J'espère que vous vous etes préparés!! Ben en fait, on galére jour et nuit depuis 18 mois alors...

Sinon ici pas encore de punition, le coin ils ne comprennent pas et on ne peut pas se servir du lit comme punition, il faut deja qu'ils voient le bon coté du lit alors on va eviter le négatif!! Mais ils alignent betise sur betise et le haussement de ton ne leur fait ni chaud ni froid!!

Mon pere est sorti de l'hopital et finalement mes parents viennent pour Noel, ils me l'ont dit ce soir donc courses de noel pas faites, je dois appeler une infirmiere pour les soins de mon pere, etc... Comment je gere seule avec les 3, au depart je devais tout preparer ce we. Je sais, jamais contente😁

J'ai reçu les suppos, heureusement L est malade à son tour (l'anesthesiste voulait qu'on demande a l'orl pour prevoir une operation pour lui..heu non merci, il a eu que 2 otites en 5 ans et quelques rhinos) donc ce soir, suppos pour les 3! Mais ya pas de notice donc Xe, tu en mets combien par jour : 1 ou 2?
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 21 Décembre 2015 à 21:59:56 »

pour les suppos
pour les bronches, c'est 1 le soir
pour les dents c'est 1 à 3 si douleur Clin d'oeil

je croise je croise pour que ça marche!!

Bisou Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 21 Décembre 2015 à 22:00:58 »

oh trop fort l'anésthésiste avec L.

je reviens je regarde la guerre des boutons!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 21 Décembre 2015 à 22:55:49 »

Merci, c'est pour les bronches. Je pense que L a lui aussi une bronchite maisça va etre tres compliqué de l'emmener chez le doc car je suis seule avec les 3 demain et je dois deja l'emmener chez le coiffeur l'aprem. Il tousse beaucoup, bonjour la nuit de repos. Les suppos avaient vraiment calmé la toux?

Zhom est parti rejoindre les petits mais 1 coucher chacun et apparemment ils se sont recouchés. Si seulement ils pouvaient reprendre leurs marques! Deja qu'apres l'operation, on sent bien qu'il y aura retour en arriere alors on voudrait bien se reposer avant...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 21 Décembre 2015 à 23:05:07 »

C'est une bonne nouvelle Fabioup, que vous ne soyiez finalement pas seuls pour Noël!

Pour l'ansthésite, no comment  Roulement des yeux

Je m'en suis sortie avec les 5 ce soir (je les ai tous emmené voir Micromouth à la gym, il y avait un petit spectacle), j'ai vu des regards posés sur ma petite famille.
Ce soir, ils ont été insupportables (enfin 2 spécialement)alors à 19h45 ils étaient tous au lit!

Demain encore toute seule, je dois les emmener à l'école. Je devrais être couchée. Allez une bonne douche et au lit! Grosse journée demain.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 21 Décembre 2015 à 23:59:31 »

il toussait plus, et ça l'a aidé à dormir
bon par contre il tousse encore dans la journée style une ou deux fois

ahhh je viens de vérifier, c'est un le matin et un le soir pdt 5 jours

j'avais aussi du pran@rom baume respiratoire, je ne sais pas si tu connais, c'est comme le vickss vapo

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 22 Décembre 2015 à 00:11:09 »

Chamouth tu ne dois pas passer inaperçue!!  ouais, c'était ma ralc du soir! 
je croise pour la voiture!
c'est quoi la voiture qui est au garage?
c'est quand même incroyable qu'il ne la répare pas, c'est incompréhensible!!

Ju, n'en fait pas trop!!, repose toi!!

pour le 24, on sera avec mes parents et mon bf, je vais faire un apéritif dinatoire, mais je ne sais pas encore avec quoi!!
faut de la quantité pour mon bf, à lui tout seul il mange pour 10 Roulement des yeux Roulement des yeux
ma mère a attendu jusqu'au dernier moment pour accepter, elle attendait que mon frère l'invite!!, ce qu'il n'a pas fait....
et le 25 on est chez mon autre frère

la dernière ralc de ma mère, on parlait communion, le grand la fait l'année pro, et là elle ma dit que pour les loulous pas besoin de leur faire faire la communion , car elle y a réfléchit et mon homme sera trop vieux..... Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 22 Décembre 2015 à 08:34:28 »

Xé, j'ai pas compris la réflexion de ta mère  Huh?

Ici, ils sont à l'école publique et ils parlent plus de la religion que dans leur ancienne école privée, c'est halluciant! Il y a une messe ce matin pour Noël d'ailleurs.
Même dans leur classe de réfugiés qui sont à 90% musulmans, ils ont parlé de la St Martin, de la St Nicolas, de l'Avent, et là de la nativité, texte à l'appui à lire à la maison, remettre les phrases dans l'ordre etc... C'est pas juste entre deux cours quoi.

Et oui, je ne passe pas inaperçue avec ma troupe. Et attends que je récupère notre camion  (un jour  ).

Suite du roman "voiture": hier ils ont réussi à la faire démarrer! Ouahou! 
Mais encore plein de défauts. Ils ont espoir de réparer ça aujourd'hui. Du coup, il prête une voiture à Papamouth et voit ce soir s'il repare avec (et la marmotte...  Roulement des yeux)ou s'ils lui louent une voiture.

Mission du matin accomplie: emmener les 3 Mouths à l'école sans réveiller les filles (pas bien mais pas le choix). Le reste de la journée va être moins stressant maintenant.
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 22 Décembre 2015 à 08:42:22 »

J'en suis encore à 500 € de dépense pour les cadeaux de Noël (+ anniv de Minimouth et celui ma filleule). Je suis trop forte!  Cool
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 22 Décembre 2015 à 08:51:45 »

Ne t'inquiéte pas Xé mon zhom à fait le plus gros du travail dans la chambre du grand (bon il n'a pas trié les jouets mais bon c'est pas trop grave vu que je n'ai pas encore trouvé les bacs pour mettre dans sa chambre (faut que j'aille faire un tour à No*). Et pour les filles ce n'est que des vêtements, je vais m’asseoir par terre et plié les vêtements.

Chamouth pour l'Allemagne, je peux me tromper mais il me semble que ce n'est pas une république laïque. Il n'y a pas de séparation entre l'église et l'état. La laïcité c'est très français  Clin d'oeil.

Xé, charmante ta mère et je ne vois pas trop le rapport en plus. Roulement des yeux
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 22 Décembre 2015 à 09:08:15 »

nous serons trop vieux dans 10 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux donc pas la peine de leur faire faire la communion
y a rien à comprendre, c'est ma mère  Roulement des yeux Roulement des yeux

Chamouth,  cela ne m'étonne pas pour la religion, et ils passent aussi des blagues et disent des choses à la radio, qui ne sont absolument pas tolérées chez nous
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: