Chamouth
|
 |
« Répondre #5460 le: 18 Décembre 2015 à 08:46:37 » |
|
Pareil ici, moral en dessous de tout. On aura pas de voiture pour Noël, le garage qui devait soit disant nous en prêter une, ne pourra finalement pas. Et mon mari qui doit retourner en France pour vider ce qu'il reste dans la maison parce que la signature est le 23 et qu'il doit impérativement y aller en voiture (+900 km l'aller, pareil au retour dans la foulée) parce qu'il doit aller à la décheterie et ramener ce que les déménageurs ont oublié. On s'est encore pris le bec hier soir à cause de ce sujet. La location de la voiture ici nous coûte une blinde. Elle s'arrête le 23. Je ne sais même pas comment on va la rendre, si qqn l'a reprise ou non derrière. Et si jamais on peut continuer la location, à part mettre les gamins dedans, on ne peut rien caser d'autre. J'ai donc dit à mon mari qu'on resterait ici pour Noël. Je veux aussi arrêter la location, c'est trop cher. C'est pas viable. Tant pis on continuera le vélo, on ira à pied, en luge, à ski. Il y a vraiment des gens sans scrupules, des cons de premières, des gens-foutres... Bref, comme j'ai gueulé mon mari l'a pris pour lui... il est sorti prendre l'air à 22h... et n'a pas ouvert la bouche depuis. Bref, c'est la super joie!
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #5461 le: 18 Décembre 2015 à 15:23:36 » |
|
Bon courage Chamouth, ce n'est pas facile cette histoire de voiture pour vous. Ne vaudrait-il pas mieux la vendre au garage et en acheter une autre d'occasion?
De mon coté, en vacances et 1h de tranquillité, les jujus sont chez nounou et on a pu manger avec la marraine de T, son ami et leur fils tranquillement ce midi. Et j'ai plié tout le linge en retard, y en avait beaucoup et la, je me pose un peu. J'ai eu ma mere au tel et mon pere est encore a l'hopital (il devait sortir mercredi ou jeudi suite a une operation d'une hernie), apparemment il a une infection donc ils ne viendront pas aux fetes. Du coup, personne le 24 ni le 25 au midi... Pour une fois qu'on le fete chez nous, nous serons seuls, personne ne verra Lucas ouvrir ses cadeaux, c'est bien un peu triste mais bon, c'est la vie!
N a dormi toute la nuit (23h-7h avec un bib a 6h) avec son papa donc on va s'atteler a la tache de lui faire reintegrer son lit pendant cette semaine mais la, je suis demotivée...
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #5462 le: 18 Décembre 2015 à 15:44:37 » |
|
Pas cool vos fêtes de Noël tout seul Fabioup. Mais je crois bien que c'est ce qui va également nous arriver sauf que les cadeaux de mes enfants sont chez mes parents.  Pour la voiture, on finit de la payer en mars je crois. On l'a déjà acheté d'occas et c'était pas donné. Moi, c'est fini, je n'achète plus rien d'occation. Mon mari doit attendre la fin de sa période d'essai pour avoir une voiture en lising. C'est tout vu, même si c'est moche et pas pratique, on va prendre la seule qu'ils ont fait qui a 7 places. Mais ça va prendre peut-être 4-5 mois avant de l'avoir. Pas de signe de vie de mon mari depuis ce matin.......
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #5463 le: 18 Décembre 2015 à 18:14:50 » |
|
Plein de  , les filles. Chamouth pas de chance pour la voiture. Nous nous les achetons toujours d'occasion et pas de soucis (sauf ceux normaux lié à l'usure). J'espère que vous trouverez une solution pour les cadeaux, et que ça ira avec ton mari. Pas le moral ici non plus. Souffle au cœur découvert pour les filles. Et comme la prochaine visite de contrôle étant bientôt, il risque d'y avoir une écho de contrôle. J'ai vraiment l'impression que dés que tout semble aller pour les filles, il leur tombe quelques chose dessus. La surveillance de la prise de poids avait enfin arrêté de m'obséder et elles évoluent bien. Certes c'est un petit souffle qui est présent depuis longtemps (évoqué pour les deux quand elles ont eu leur soucis de fer), mais qui n'avait jamais inquiété personne car il avait encore le temps de se résorber (pas sur du terme) et maintenant l'évocation de l'écho me stresse. 
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #5464 le: 18 Décembre 2015 à 23:36:56 » |
|
 les filles!! ohlala ça va pas fort!! Fabioup, bonnes vacances!! Chamouth, c'est nul cette histoire de voiture Fabioup et Chamouth, pas cool pour les fêtes seuls! Ju pas facile déjà le poids va, et elles évoluent bien et si ça avait été alarmant, ils auraient déjà fait une écho, non?
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères 
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #5465 le: 18 Décembre 2015 à 23:39:17 » |
|
L. m'a fait un record 20 min de sieste, et après 1h45 sur maman, j'avais des crampes partout! et je pense que A. nous fait une roséole, il a des taches rouges sur le visages super contagieux mais ils ne la font ps en même temps! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5466 le: 19 Décembre 2015 à 13:55:04 » |
|
Pour l'écho si elle n'a pas été faites c'est qu'en soit, c'est un tout petit souffle qui n'est pas inquiétant. Sauf que normalement ce genre de souffle se ferme dans la première année. Du coup pour leur 18 mois la présence de se souffle implique une surveillance. Mais comme m'a fait remarqué zhom, nous avons un médecin qui ne prend aucun risque au moindre doute il fait soit faire des examens, soit il nous envoie aux urgences pédiatrique. En plus les filles ne montre pas trop de symptôme de se souffle. Du coup je pense que c'est plus pour être sur qu'il n'y a pas de soucis, plus qu'autre chose. N'empêche que sur le coup ça fait un choc, d'entendre parler de faire une écho cardiaque à mes bébés.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #5467 le: 19 Décembre 2015 à 18:31:47 » |
|
Bon courage Ju pour l'echo cardiaque, les miens aussi ont un souffle au coeur mais je ne pense pas que ce soit grave.
Dormi 45min cette nuit, je suis vanée, en quelques jours, ils ont repris leurs travers de cet été. Du coup, a partir de ce soir et cette nuit, reméthode car yen a marre. Ils n'ont pas fait la sieste car n'ont pas voulu dormir dans leur lit et zhom les a relevés (moi j'étais partie chez l'estheticienne). C'est du grand n'importe quoi ici, ils se sont enfilés le fromage et le pain que j'ai ramené donc ce soir ce sera bib je pense car plus d'energie. Et toujours pas le moral en cette fin d'année alors que je pensais que fetais noel avec des enfants ça serait magique mais non, rien n'y fait, il n'y a aucune ambiance festive nulle part...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #5468 le: 20 Décembre 2015 à 11:09:23 » |
|
Bien morose chez les juillettes  Ju, je pense qu'il n'y pas trop lieu de t'alarmer par rapport au souffle au coeur. Mes filles ont eu une écho cardiaque à 4 mois et des brouettes. C'est rien du tout. Petite victoire pour moi ce matin, j'ai réussi à rentrer dans un des mes anciens pantalons. Même dans mon jean test mais je suis encore trop serrée. Encore un petit effort et ça devrait être bon.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #5469 le: 20 Décembre 2015 à 13:19:14 » |
|
Super Chamouth pour ta ligne quasi retrouvée, va falloir que je m'y remettes...après les fetes!
Nuit difficile pour zhom, moi j'ai dormi et ça fait un bien fou!!! Bon la N pleure toutes les larmes de son petit coeur pour pas faire la sieste dans son lit mais je tiens la methode. Pourvu que ça dure pas trop longtemps, deja 10 min...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #5470 le: 20 Décembre 2015 à 15:25:33 » |
|
J'ai besoin de vacances, de vraies vacances, sans contraintes, sans enfants, sans "Maman" toutes les 30 secondes, sans pleurs, sans lessives, sans ménages, sans bouffe, sans personne, sans bruit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #5471 le: 20 Décembre 2015 à 23:02:15 » |
|
Comme je te comprends Chamouth...
La comédie a commencé ici et bizarrement c'est T qui pleure. La journée s'est plutot bien passée, N s'est endormi au bout de 23 minutes cet aprem et après ils ont fait une bonne sieste, ils étaient en forme. Et on a pu faire tout le ménage, tout le repassage et on a meme vu des amis qui s'ont passé avec leur petit de 10 mois, qui moufte pas, c'est hallucinant! Et on les a couché tranquillement ce soir donc petit espoir pour cette nuit mais non!
T a l'air de se calmer... Dans combien de temps N va prendre la releve??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #5472 le: 21 Décembre 2015 à 00:57:46 » |
|
La nuit est dure... T veut sa maman je ne vois pas ce qu'il a d'autre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5473 le: 21 Décembre 2015 à 10:03:52 » |
|
Fabioup plein de  . Merci les filles, j'ai tendance à m'inquiéter facilement pour les filles. Par contre je pense que la crise des deux ans n'est pas loin. E commence à faire des comédies quand on lui refuse quelques chose ou quand on la gronde.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #5474 le: 21 Décembre 2015 à 10:20:50 » |
|
coucou les filles bon le sèche linge est en panne, j'attends le réparateur, elle a 1 an!, grrrr j'espère surtout qu'il pourra la réparé toute suite! et hier l'ordi ne voulait pas démarrer, j'ai plein de photos non sauvegardées!, les loulous n'arrêtent pas d'y toucher! ici aussi terrible two, ils tapent même des pieds et j'ai prévenu A. ce matin, dès qu'il se tapera la tête il sera puni, dans son lit!!, et on ne cédera pas le coin ça marche pas encore!  je veux encore faire des bredalas, petits gâteux de noêl, en plus je ne retrouve pas mon livre de recettes, merci les gremlins! j'ai deux pâtes qui attendent dans le frigo me reste aussi des cadeaux à mes nièces, qui sont aussi les marraines des loulous, à faire ce soir, comme ça j'en serai débarrassé, enfin! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|