Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (11/2193) > >>

PetiteDoudou:
Ju, Chamouth, Emelilyne, vos bébés sont magnifiques !!!  :o :o :o
Quelle belle réussite ces loulous de juillet !

Julie, bon retour parmi nous !

PetiteDoudou:
Citation de: Chamouth le 22 Juillet 2014 à 09:51:08

V. vient de faire son baptême d'écharper. J'avais peur de ne plus me souvenir comment la mettre et c'est revenu tout seul. Elle n'arrêtait pas de pleurer, ça l'a bien calmé  :D

Oui, c'est une bonne idée l'écharpe.
Pour ma part sur les jujus, j'avais aussi testé l'emmaillotage pour calmer les pleurs du soir et parce qu'on n'a que 2 bras et que pour 2 bébés qui pleurent c'est juste  ;D.
Ca n'avait pas marché sur ma fille mais sur mon fils, nickel. Il s'arrêtait de pleurer dans les 5 minutes qui suivaient et s'endormait comme un bien heureux.

PetiteDoudou:
Citation de: Chamouth le 22 Juillet 2014 à 18:44:42

Du coup, j'ai rangé un peu ma chambre. Il y a encore du boulot mais on y voit plus clair. J'ai rangé presque toutes mes affaires de grossesse. Le problème c'est que je ne rentre pas encore dans mes anciennes affaires.
C'est donc bien compliqué pour m'habiller.

+1 . Mis à part les joggings, j'ai essayé hier tous les pantalons de ma garde robe, et il n'y en a qu'1 seul dans lequel je rentre  :o :o :o Va y avoir du boulot côté abdo ! :-\

PetiteDoudou:
Citation de: Fabioup le 22 Juillet 2014 à 22:27:30

La, tout le monde est couché sauf moi, le ménage est tout fait et j'attends de tirer a 23h! Autant vous dire que j'en peux plus ! J'espère que mon mari ne se portera pas aux abonnés absent cette nuit :(

Fabioup, comment était ta nuit ? T'as pu déléguer un peu au papa ?

Fabioup:
Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin?

Nuit avec des + et des -
Ils n'ont réclame que 2 fois au lieu de 3, ça fait bien plaisir... Sauf qu'ils ont passé leur temps a râler et pleurer dans leur sommeil donc j'ai passé mon temps a regarder s'ils dormaient ou pas donc ma nuit n'a pas été top :(
Le papa s'est levé juste pour donner 1 bib au 2 fois, pour le reste lui il dormait, ça ne la pas trop dérangeait leurs railleries même si la qualité de son sommeil s'en ressent quand même!

Mes BP sont partis faire des courses avec Lucas , je suis seule avec les jujus, Nathan râle, Théo dort, ça change un peu lol

Allez, je vais mettre le four en route et changer la couche de Nathan, ça doit être ça qui le gêne...ou pas :)

Bonne journée les filles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente