Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (10/2193) > >>

Emelilyne:
Coucou les filles

pas de journee type ici mais bon je ne suis pas seule sa fait presque 3 semaines que ma maman est la.
ils partent demain matin.

mon beau pere ma ramener une vieille balance de medecin pour peser ma puce et verifier qu'elle grossit bien.

mon gros pepere fait deja plus de 4kg! Il prend environ 40gr par jour! Ma puce plutot 25-30gr par jour.
resultat mon fils est deja passer au 3 mois!!!

pour l'allaitement c'est compliquer je suis donc passer en mixte mais avec la fatigue je galere.
avant c'etait bib LA pour les deux en mm temps.
a partir de demain je passe a 1 qui a le bib et l'autre la tetee.

je suis contente que tout se passe bien pour vous je serais plus presente la semaine prochaine.

Emelilyne:

desole pas dans le bon sens

cameron en bleu et ambre en blanc

Chamouth:
C'est sympas de voir les fruits de notre labeur ! :D

Profite bien de ta maman Emelilyne.

Fabioup, finalement ça s'est bien passé ton rdv ce matin.

Je n'ai pas eu les garçons aujourd'hui et je n'ai pu faire qu'une demi-heure de sieste aujourd'hui  :-\
Les filles n'ont pas été très sympas...
Du coup, j'ai rangé un peu ma chambre. Il y a encore du boulot mais on y voit plus clair. J'ai rangé presque toutes mes affaires de grossesse. Le problème c'est que je ne rentre pas encore dans mes anciennes affaires.
C'est donc bien compliqué pour m'habiller.

juliecerise49:
Salut les filles!!!

Désolée de ne pas vous avoir donner de nouvelle avant !!!!

Bon à la naissance Antonin pesait 2kg630 pour 48,5cm et Timéo (en siège) pesait 3kg045 pour 49 cm. Accouchement par VB à 38+1. (pour compléter les infos sur le fil)

L'accouchement s'est pas trop bien passée enfin pour moi, Antonin a juste eu la ventouse et Timéo étant en siège, ils l'ont tiré par les pieds et il a eu quand même les forceps. Moi par contre j'ai eu une épisio et surtout une grosse hémorragie ce qui m'a valu d'être transfuser. J'avais de la tension et de la fièvre donc pas tip top quand je suis retourner dans la salle pour voir mes loulous. J'étais HS...

Timéo et Antonin ont fait une grosse jaunisse, donc ils ont eu le droit d'aller 8h dans le tunnel. Et là j'y retourne toute les 48h pour Timéo maintenant parce qu'il n'a pas encore tout à fait baisser.
Le retour à la maison s'est bien passé. Antonin et Timéo ont bien pris leur marque lol

Désolée, j'ai pas le temps de lire, j'espere que tout le petit monde va bien  :D

Fabioup:
Jolie photo emelyne, c'est bien que ta maman soit restée si longtemps :)

Chamouth, je comprends tout a fait ta fatigue !! Essaie de te reposer cette nuit si tu peux...

Bon retour parmi nous juliecerise :)

Bon Lucas a été détestable, j'ai eu une conversation avec lui et oui, ça y est , il regrette l'arrivée des petits frères qui accaparent trop sa maman et qui ne joue plus avec lui comme avant !! Trop dur d'entendre ça même si on s'y attendait bien un peu  :'( :'(

Sinon Nathan a dormi toute la journée et Théo, pas du tout. Mini promenade de 10 minutes car la pluie s'est invitée sur le parcours !!
La, tout le monde est couché sauf moi, le ménage est tout fait et j'attends de tirer a 23h! Autant vous dire que j'en peux plus ! J'espère que mon mari ne se portera pas aux abonnés absent cette nuit :(

Allez, a demain les mamans qui déchirent!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente