Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
natch54:
Coucou les filles!
Pour les news les filles ont bien poussé: pesée d'hier: Coleen pèse 3,300kg pour 51,5cm (donc + 610g er +3cm depuis sa naissance) et Olivia pèse 2,710kg pour 48,5cm donc + quasi 500g et 3 cm aussi.
Pourtant elles ne sont pas au même rythme, je suis en mixte car pas assez de lait, elles prennent plus de biberons que le sein ou alors je dois complèter presque systématiquement.
Coleen au bib boit 90 depuis une semaine alors qu'Olivia cxommence seulement à boire 60 depuis qq jours alors qu'elle ne prenait que 30/40 auparavant.
Les journées type ça dépend, elles peuvent réclamer toutes les 3h en journée et en général au bout de 4h/4h30 la nuit avec en général un dernier bib avant qu'on se coucher entre 23h30 et 1h du matin et elles se réveillent vers 4h/5h et après 3h à 4h après.
Mais il y a eu des nuits où elles réclamaient toutes les 2h/2h30 quand il a fait très chaud.
Ici je vais changer l'h du bain car à la mat ça les fatiguait bcp le matin et elles ne se réveillaient pas pr les 2 tétées suivantes et buvaient pas assez du coup à la maison je leur faisais le bain avant la dernière tétée donc vers 22 ou 23h mais depuis qq jours elles sont excitées comme tout après le bain et ne veulent pas dormir (en même temps je leur donnais leurs vitamines à ce moment là aussi) du coup je vais décaler le bain au + tard à 20h on verra bien.
natch54:
oops ça a validé alors que j'avais pas fini lol
Olivia a l'estomac fragile elle vomit une fois /jour depuis le week end dernier, elle a tendance à boire trop vite, à trop s'énerver (au biberon comme au sein) mais du coup avec les bib avent spécial forme du sein ça doit couler (trop) vite.
Que prenez vous comme bib et tétine pour que ça coule moins vite?
Je vais essayer de vous mettre une photo de mes princesses!
natch54:
Olivia; la brune avec plein de cheveux et Coleen la blonde avec peu de cheveux; comme quoi on peut faire des bb avec peu de cheveux même si on a eu que des enfants très chevelus auparavant!
Ca a été une grosse surprise pour moi!
Petit _ Pimousse:
Citation de: Ju350 le 21 Juillet 2014 à 23:01:39
elle est pas belle la vie ? ;D
Petit _ Pimousse:
Citation de: Chamouth le 22 Juillet 2014 à 09:51:08
ici aussi la vie semble difficile ;D 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente