Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Chamouth:
Tu inaugures avec la 1ère photo de nos loulous Fabioup. Ils ont l'air bien plaisible :D
J'espère que tu auras passé une bonne nuit. :)
Fabioup:
Citation de: Chamouth le 19 Juillet 2014 à 13:14:55
Tu inaugures avec la 1ère photo de nos loulous Fabioup. Ils ont l'air bien plaisible :D
J'espère que tu auras passé une bonne nuit. :)
C'était les 5 minutes de tranquilité!
Nous avons dormi 30 minutes cette nuit, c'était pire que tout :(
La Nathan dort, on vient de lever Théo...
Chamouth:
Houlala dur dur alors! :-\
Avez-vous essayé de vous relayer pour pouvoir dormir parce qu'à ce rythme vous n'allez pas tenir longtemps?
Fabioup:
On l'a fait la nuit d'avant par ce que la chambre d'amis était libre mais maintenant on a du monde non stop jusqu'au 15 août donc difficile!
Mais faudra qu'on trouve une solution car avec mes nuits courtes avant leurs arrivées pour les tirées de lait puis les nuits blanches j'ai de gros vertiges et des nausées ! Mon mari a assuré ces 2 derniers jours mais il commence a être crevé aussi et reprends le boulot lundi donc faudra qu'il dorme aussi :(
Mais je m'imagine pas faire une nuit seule la car si je tiens pas debout merci les dégâts !!
Vivement leurs 3 ans ;D
PetiteDoudou:
Citation de: Fabioup le 18 Juillet 2014 à 22:47:44
Les nuits sont juste hyper dures car ils râlent toute la nuit et réclament de nouveau leurs 8 biberons au lieu de 7 et ont faim carrément trop souvent!
J'ai vu que Ju parle de bib d'eau et bien moi j'ai tenté aujourd'hui et ça a marché un peu sur Nathan, Théo n'en veut pas par contre.
Je pense qu'ils ont beaucoup trop chaud mais mon mari n'a pas trop envi de les découvrir si petits... :(
Fabioup, sont choux tes p'tits bonhommes !!! :)
enfin, en photo hein ;D parce que ça a l'air bien dur pour vous ! :(
Chamouth a raison, même 1/2h, il faut que tu mettes à profit tout ton temps libre pour dormir.
Pour les pleurs, la PMI t'a t-elle conseillé quelque chose ?
quant à la température, oui, espèrons que ça baisse car c'est sur pour tout le monde surtout les petits.
Je pense que tes loulous doivent réguler leur température, non ? avec 25 degré, n'hésite pas à les laisser juste en dors bien et vois à la tétée d'après comment ça va . Eventuellement, tu peux leur prendre la température pour contrôler.
Bon courage. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente