Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Chamouth:
C'est possible ça, qu'ils aient trop pris ???
Chamouth:
Citation de: M & Y le 18 Juillet 2014 à 15:22:13
coucou!!!
contente de vous rejoindre sur ce nouveau fil!!! G et L dorment, je saute sur l'ordi pour donner des nouvelles!!!
Contente d'avoir de tes nouvelles mais n'hésite pas à dormir qd tes loulous dorment surtout si le sommeil est compliqué chez eux. ;)
Ju350:
Citation de: Chamouth le 18 Juillet 2014 à 20:20:25
Pour certains pédiatre oui. De plus si un bb prend plus de 1kg le premier mois il à plus de risque de régurgiter (c'est l'explication que mon ped avait donner au début des régurgitations de mon fils).
Après sur un autre forum une maman avait eu une réflexion du sien car son bb qui état au bib avait trop prit.
Fabioup:
Bonsoir les filles,
Un message vite fait car j'attends de tirer mon lait a 23h!
Je me rappelle plus de tous vos messages déjà donc pas de petits mots individuels...
Les nuits sont juste hyper dures car ils râlent toute la nuit et réclament de nouveau leurs 8 biberons au lieu de 7 et ont faim carrément trop souvent!
J'ai vu que Ju parle de bib d'eau et bien moi j'ai tenté aujourd'hui et ça a marché un peu sur Nathan, Théo n'en veut pas par contre.
Je pense qu'ils ont beaucoup trop chaud mais mon mari n'a pas trop envi de les découvrir si petits... :(
Mon frère et ses 2 grands sont arrives cet aprèm mais attention, il n'est pas d'une grande aide mais bon, il a gardé Nathan a bras quand il pleurait pour le faire un peu patienter... En même temps, Nathan a dormi quasiment toute la journée, par contre Théo dort 1h/1h30 et après il pleure, râle, montre que rien ne va :(
J'espère que les températures vont baisser car la chaleur est rentrée dans la maison, ça y est donc les chambres a 25/26C c'est étouffant!
Sinon, hier soir, 1ère sortie poussette a 5, nous ne sommes pas passes inaperçus ;D et Lucas commençait a en avoir marre même si les gens s'adressait aussi a lui !
Et 1ère visite PMI mardi matin pour la pesée, mais elle vient a 9h30, juste après le bib donc les poids seront un peu plus élevé! Ah oui, Chamouth, ils peuvent trop prendre! Moi Nathan se faisait houspiller a chaque fois a la mater car il ne faut pas dépasser 40g par jour en fait, l'idéal était 15/20g ! Et Nathan faisait souvent du 60g d'où la qualification de goinfre :(
Je vous joins une tite photo des loulous dans le jardin ce soir pendant notre barbecue pendant les quelques minutes ou ils étaient calmes lol
Bonne nuit les filles, en espérant que les vôtres soient meilleures que les miennes !!
Chamouth:
Citation de: Ju350 le 18 Juillet 2014 à 22:11:12
Citation de: Chamouth le 18 Juillet 2014 à 20:20:25
Pour certains pédiatre oui. De plus si un bb prend plus de 1kg le premier mois il à plus de risque de régurgiter (c'est l'explication que mon ped avait donner au début des régurgitations de mon fils).
Après sur un autre forum une maman avait eu une réflexion du sien car son bb qui état au bib avait trop prit.
Ok. Je ne savais pas.
Les miennes ont pris 1kg en 1 mois. Et la pédiatre avait l'air plutôt satisfaite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente