Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (7/2193) > >>

Ju350:
+1 avec petitedoudou ( pour la température et pour le fait qu'ils sont adorables tes bb sur la photo).
Si tu as un doute pour les découvrir demande mardi quand la personne de la PMI si tu peux les découvrir.

Chamouth:
Oui PetiteDoudou a raison. J'ai pris leur température pour savoir si je pouvais enlever une épaisseur.
Elles sont en body manche longue et pyjama léger.
Et elles demandent bcp, elles doivent avoir soif.

Pour les nuits, si vous avez du monde et bien demandez leur de l'aide aussi. S'ils sont là, c'est pour vous aider non?
Il faut que tu trouves un moyen de dormir, c'est pour ton bien et celle des petits. Il leur faut une maman en point, pas au bout du rouleau.
Allez courage!  :-*

Ju350:
Journée un peu compliqué,  les filles ont pas mal pleuré. Je viens juste de réussir à les calmer.  Je ne sais pas si c'est à cause de l'orage, mais elles n'ont presque pas dormi de l'après-midi, et réclamaient souvent à mangé.

Bon je vais me coucher car je risque d'être réveillé dans trois heures pour une tétée. Bonne nuit tout le monde.

Ju350:
Coucou tout le monde,
J'ai été médisante hier soir, mes filles devaient être aussi fatiguées que nous car elles ne se sont réveillées qu'une fois au lieu de deux cette nuit.

J'espère que tout c'est bien passé chez vous aussi. Bon dimanche les filles. :D

Chamouth:
Hier elles ont bcp pleuré et cette nuit a été pourrie. Contrairement à toi, elles se sont réveillées 2 fois au lieu d'une et pas mal pleuré aussi. Et ça continue ce matin...  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente