Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Emelilyne:
Bon courage les filles!!!
Fabioup:
Bonjour les filles,
Nuit moyenne ici car les gars sont complètement décalés!
Mon mari a bien donné ses bib a Théo toutes les 3h et il n'a pas trop pleuré.
Nathan a tenu 5h après son bib de 22h mais après, son bib de 100ml ne lui a pas suffi je pense pour compenser et donc pleurs, câlins, papotages très bruyant avec son frère, bib 2h après qui lui a pas suffi non plus, re papotage avec son frère donc levé et donné bib un peu avant l'heure ce matin!
La Nathan dort et sourit aux anges
Théo est réveillé, il hésite entre pleurs et veille calme
Je vais essayer de me doucher pendant que Lucas dort.
Mon BF et BS partent aujourd'hui donc fini le peu d'aide qu'ils m'apportaient (ils s'occupaient de Lucas c'était déjà ça).
Bonne journée les filles.
Chamouth:
Bonjou les filles,
Fabioup, ta BS n'a peut-être pas osé s'occuper de tes bébés. Soit pour ne pas prendre ta place, soit parce qu'elle a un bébé facile et que ça lui a fait peur. Vous n'êtes pas assez proche pour que tu lui en aies parlé?
Je sais que ce n'est pas facile de demander de l'aide.
As-tu d'autres personnes qui viennent les relayer ou pas?
Ici à près même nuit que la précédente: dernière tétée à 23h. Endormies à minuit. Réveillées pour la tétée à 5h20. Fini à 6h10. Je les ai recouchées ensemble et elles ont réclamé à 9h.
Pourvu que ça dure dans ce sens!
Cette fois les couches étaient pleines à 5h.
Fabioup:
Trop bien ta nuit Chamouth !!
Si on est proches avec ma BS, elle les as bien pris un peu, elle sait bien qu'elle peut mais c'est vrai qu'elle adore avoir son fils a bras et donc elle peut pas prendre le sien et les miens!
Emelilyne:
Coucou les filles
fin de nuit plus facile. Coucher minuit et demi.
tetee a 4h30 puis 9h.
on va voir comment sa se passe aujourdhui car hier soir meme pas eu le temps de prendre une douche.
reponse de l'admr il me passe a 3€ de l'heure donc parfait je vais demander quelqu'un pour le menage.
auj faut que je m'attaque a plier et ranger le linge.
et faire de la cuisine. Ma voisine m'a demander si je voulais des courgettes je lui ai dit oui une ou deux, elle m'en a donner sept!! Si vous avez des recettes??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente