Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Chamouth:
Cool pour le ménage Emelilyne!
Une année on a fait un très grand potager et trop de courgettes, on en a mangé à toutes les sauces. J'avais même fait des madeleines à la courgette. ;D
Sinon tu as:
- Gratin de courgettes
- Coupé en dés au congel pour les soupes de l'hiver
- soufflé aux courgettes
- courgettes farcies
Emelilyne:
Merci chamouth. Je crois que je vais acheter des sacs congelation et en mettre au congel pour les soupes cette hiver et les petits pots des jumeaux.
toujours pas doucher j'ai plier mon linge. Cameron a mal au ventre il fait des micro sommeil alors pas facile de s'absenter.
j'ai une copine qui arrive samedi matin avec sa fille et son mari. Ma maison est pas presentable mais bon elle s'en fiche moi par contre sa me met pas a l'aise mais je n'ai ni le temps ni la force de tout ranger et nettoyer.
Lilounettedu69:
Chamouth, comment fais tu pour avoir autant de lait?? 2 heures 30 après avoir tiré je n ai pu tirer que 100 ml c normal??
Combien de temps dure tes tétés?? Combien de fois par jours?? Et sais tu combien ils prennent??
Toutes celles qui allaitent peuvent m aider...
Lilounettedu69:
Ma fille est trop habituée au bib et ne veut plus prendre le sein, quand je l a met elle pleure et retire le sein de sa bouche!!! Je commence à désespérer !!!.:(((
Emelilyne:
Lilounette tu prends des tisanes d'allaitement?
Moi je suis comme toi je n'ai pas autant de lait que chamouth du coup je suis passee en mixte.
solution trouvee pour que cameron dorme. Bon c'est pas bien mais ya que sa qui marche. Je l'ai mi sur le ventre.
j'ai enfin pu prendre ma douche sa fait vraiment du bien!!!
Mon linge est plier reste plus qu'a le ranger. J'ai encore un seche linge plein et une machine aussi. Je fais du tri et du ranger donc beaucoup de linge. Sans compter ce qu'on m'offre et ce que l'on me donne.
allez faut que je me motive a faire a manger avant que je n'ai plus le temps!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente