Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (28/2193) > >>

Emelilyne:
Je comprend fabioup j'aurais eu beaucoup de mal a accepter sa...

Si a partir de 3kg faut plus les reveiller comment expliquer qu'avec 70 elle tienne 5h??
Je verrai sa avec la pediatre si sa continue mais je n'ai rdv que fin aout pour rdv du 3 ieme mois. Car je dois aller voir mon generaliste pour celui du 2ieme mois car j'ai appeler trop tard pour avoir un rdv chez la pediatre.

sa y et les douleurs au ventre commence pour cameron jespere que mon cheri va vite arriver avec la calmosine!!

Ju350:
Ce soir c'est le cauchemars les petites pleurent et rien ne les calme. Résultats, j'ai du les laisser dans leur lits et comme pour le grand j'avais les larmes aux yeux. Je n'aime pas les entendre pleurer, mais la même en les berçant rien n'y fait. Elles n'ont pas beaucoup dormi dans la journée, se sont sûrement des pleure de fatigue et dans ses cas là malheureusement il faut les laisser se calmer. :'(

Pour le médecin c'est mon médecin de famille qui suit les petites. Il connait les antécédents familiaux en cas de maladie c'est lui que j'irai voir et j'ai une confiance limité dans les pédiatres prêt de chez moi.

Fabioup:
Moi aussi j'aurai aimé que ce soir mon médecin de famille mais pas le choix pour des prémas, le dossier est envoyé seulement a un pédiatre!

De mon côté les garçons ont trop dormi encore en cette fin d'aprem, c'est le contraire de toi Ju, donc j'ai un peu peur pour cette nuit.

J'attends la fin de la stérilisation et je me couche.
Bonne nuit les filles.

Chamouth:
Pareil que toi Fabioup, on m'a imposé une pédiatre pour les filles.
Pour le moment, elles n'y sont allées qu'une fois et j'ai rien à dire. Mais j'aurais préféré aussi mon médecin de famille. Du coup, il ne les a pas encore vu.

Les filles ont mangé à 18h-18h30. Elles ont pleuré pdt 2h depuis. Maintenant elles dorment bien depuis une bonne heure et demi. Je ne sais pas quoi faire, les réveiller pour les nourrir ou pas. Je sens la NDM pointer le bout de son nez...

Demain ma BM part en fin d'après-midi. Fini l'aide. Je vais avoir jeudi et vendredi en mode 'Au secours' et la semaine prochaine, les 3 garçons vont au centre aéré tous les jours toute la journée.

D'un autre côté les filles vont retrouver leur chambre. Mes nuits devraient donc être un peu meilleures (dès que je les entends un peu, je suis à l'affût alors je dors très mal!)

Bon courage à toute pour cette nuit.

Emelilyne:
Pareil cette soiree est difficile!!!!

cameron ne dort presque pas il a mal au ventre et se tortille. Il dort seulement sur nous.
pareil pour choupette qui ne boit toujours pas enormement.

dernier bib pour C je croise les doigts. Car du coup mm pas pu manger. Mon cheri est crever il s'est endormi dans le canap.

debut de la calmosine j'espere que sa va marcher.

allez demain sera un autre jour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente