Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (27/2193) > >>

Emelilyne:
Citation de: juliecerise49 le 29 Juillet 2014 à 16:28:04

Salut les filles.....

Cette nuit sa été à peu près, à part Timéo qui a peut etre un début de constipation, je n'arrivais pas a le calmer. Hier j'ai appelé la PMI et ils m'ont dit que je devais attendre puisque j'ai commencé à mettre des bib de LA en place dans la journée.
Sa m'inquiète quand meme parce que Timéo a fait caca que la nuit dernière et il n'arrete pas de se tortiller.... Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Vous feriez quoi à ma place???

Aujourd'hui depuis 9h30 les pleurs n'ont pas arreter à cause de quelqu'un qui a insister sur la sonnette.... GRRR  >:(
Si bien qu'après ils se sont jamais calmer, la sa fait une heure que je suis au calme.... Je crois que je vais débrancher la puta*** de sonnette, parce qu'il y a eu aussi de la famille qui sont venus sur le coup de midi (ils venaient à peine de se rendormir après leur bib) que ma famille a appuyer comme des singlés sur la sonnette.....

Moi au départ je les mettais tout les deux dans le même lit tout le temps mais maintenant je le fais que de temps en temps.

Pour ce qui est des pleurs je ne peux pas accepter de les entendre donc directement dans mes bras, alors que tout le monde me dit "il faut les laisser pleurer, sa leur fait du bien et surtout sa développe leur poumons" pfff moi je peux vraiment pas mais par contre quand je suis avec l'un des jujus, j'ai pas trop le choix enfin j'essaye de faire en sorte d'etre à coter de l'autre pour être là au cas où.

il a le ventre dur? Des gazs? Le ventre gonfler?

Je dirai d'attendre un peu et si rien d'ici se soir voir pour un suppo de glycerine.

alors cette phrase " sa leur developpe les poumons" m'exaspere au plus au point!!!! On ma fait beaucoup de reproche avec ma fille. Ne la prend pas trop tu pourra plus t'en depetrer apres ect....

resultat ils ont marcher tot et jamais eu de soucis. J'ai un cheri qui me soutient et du coup il fesait vite taire les gens.

samedi on m'a demander si j'avais enlever les piles des jujus car ils ne pleuraient pas. Je n'ai jamais eu de bebes qui pleurent sans raison. Les laisser pleurer c'est juste horrible pour moi et quand sa arrive si je dois m'occuper d'un je parle a l'autre pour lui dire que je ne peux pa et qu'il faut patienter.

cameron se releve sur ses bras et commence les sourrires c'est trop mimi!!

Emelilyne:
Citation de: M & Y le 29 Juillet 2014 à 16:18:52

Je leur donne de la calmosine depuis cette nuit, pour l'instant ça à l'air d'aller u peu mieux... mais la bouteille ne va pas faire long feu!!

pour que sa aille encore mieux on m'a conseiller d'en prend moi aussi vu que j'allaite.

Fabioup:
Dur dur aujourd'hui, a bras, a bras, a bras...
Mais la ça y est, ils doivent dormir en même temps...

Emelilyne:
Citation de: Fabioup le 29 Juillet 2014 à 17:21:35

Dur dur aujourd'hui, a bras, a bras, a bras...
Mais la ça y est, ils doivent dormir en même temps...

mes journees!!
le matin sa va mais l'aprem c'est a bras chacun leur tour.

je m'inquiete un peu. Ma puce ne mange pas beaucoup et peu rester 5h sans manger meme en journee... elle grossit bien et a 3kg500 je me dis que normalement je n'ai plus a la reveiller pour manger non?

Fabioup:
Oui emeline, a partir de 3kg, plus besoin de réveiller pour manger!
D'un côté je t'envie car les miens ont beaucoup de mal a dépasser les 2h30!

Je suis deg, j'avais pris rdv chez la pédiatre il y a un moment pour les vaccins du 2ème mois, donc rdv vendredi. Comme je n'ai pas d'ordonnance, j'ai rappelé tout a l'heure pour savoir si je devais récupérer les vaccins avant mais la pédiatre m'a dit que finalement elle préférait d'abord les voir et puis elle les vaccinerai ultérieurement! Super les déplacements, avec 3 enfants, c'est hyper commode! Surtout que vendredi soir elle est en congé pour 2 semaines donc ça va reporter au plus tôt après le 15 août. Je regrette déjà mon médecin de famille :(

Moment de calme dans la maison : les petits dorment enfin, Lucas est parti se promener avec son parrain, tati et petit cousin :)
Je comptais beaucoup sur ma BS pour me donner un coup de main avec les jujus car elle adore les bb et est très douée avec eux mais elle est a fond sur le sien qui a 7 mois et qui est un ange : dort bien, mange bien et pleure jamais, toujours en train de sourire. Et depuis ses 2 mois c'est comme ça!!! Mais je pensais que pour ses 3 jours, elle m'aiderai et mon BF s'occuperai du leur mais elle le laisse pas faire car elle préfère faire elle même donc finalement, pas trop le temps de m'aider... Tout a l'heure les 2 miens hurlaient pour manger en même temps, elle était la mais m'a dit : tu m'excuses mais j'ai trop envi d'un câlin du mien et elle est partie prendre le sien a bras qui était tranquille dans son transat après avoir pris son goûter. J'étais vraiment triste d'entendre Nathan qui continuait a hurler pendant que Théo mangeait alors qu'il aurait pu manger en mène temps!!!
Voilà, c'était ma plainte du jour lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente