Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Emelilyne:
J'avais lu et entendu que jusqu'a 3 mois pas de caprice juste des besoins.
contact, faim, couche ect...
auj les jujus ne mange pas beaucoup. En mm temps pour ma poupette elle est genee car elle doit aller a la selle.
mon cheri me rapporte de la calmosine j'espere que sa aidera a ce qu'ils aient moins mal au ventre.
M & Y:
Je leur donne de la calmosine depuis cette nuit, pour l'instant ça à l'air d'aller u peu mieux... mais la bouteille ne va pas faire long feu!!
Chamouth:
Ici les filles font des selles après chaque repas. Donc chgt de couche direct avant de manger.
C'est pour ça que l'épisode de cette nuit me questionne.
Les selles sont presque liquide.
juliecerise49:
Salut les filles.....
Cette nuit sa été à peu près, à part Timéo qui a peut etre un début de constipation, je n'arrivais pas a le calmer. Hier j'ai appelé la PMI et ils m'ont dit que je devais attendre puisque j'ai commencé à mettre des bib de LA en place dans la journée.
Sa m'inquiète quand meme parce que Timéo a fait caca que la nuit dernière et il n'arrete pas de se tortiller.... Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Vous feriez quoi à ma place???
Aujourd'hui depuis 9h30 les pleurs n'ont pas arreter à cause de quelqu'un qui a insister sur la sonnette.... GRRR >:(
Si bien qu'après ils se sont jamais calmer, la sa fait une heure que je suis au calme.... Je crois que je vais débrancher la puta*** de sonnette, parce qu'il y a eu aussi de la famille qui sont venus sur le coup de midi (ils venaient à peine de se rendormir après leur bib) que ma famille a appuyer comme des singlés sur la sonnette.....
Moi au départ je les mettais tout les deux dans le même lit tout le temps mais maintenant je le fais que de temps en temps.
Pour ce qui est des pleurs je ne peux pas accepter de les entendre donc directement dans mes bras, alors que tout le monde me dit "il faut les laisser pleurer, sa leur fait du bien et surtout sa développe leur poumons" pfff moi je peux vraiment pas mais par contre quand je suis avec l'un des jujus, j'ai pas trop le choix enfin j'essaye de faire en sorte d'etre à coter de l'autre pour être là au cas où.
juliecerise49:
Voila mes loulous..
Timéo et Antonin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente