Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Fabioup:
Passage très rapide, je repasse plus tard.
Ce suis en vacances ce we la (enfin c'est la fin des vacances) donc pas possible car on rentrera surement de quelque part et donc lessive.
Après, si tout va bien (financierement parlant), on partira a Niglol@nd quelques jours cette semaine la donc avis aux amateurs ;)
Chamouth:
We seule avec les filles. Ca ne va pas être de tout repos!
Heureusement le temps est avec moi. Je vais pouvoir les sortir un max.
Fabioup:
Nous sommes partis sur un coup de tete hier après le boulot, juste 10 minutes de bagages et hop en voiture. Nous sommes 4, on voulait un we au soleil vu le mauvais temps des vacances. Nous sommes dans un super domaine à AiguesMortes, il n'y a quasi que des étrangers nlindés de tune genre suisse, luxembourgeois, avec leur decapotable et nous avec mon vieux tour@n et 2 gosses insupportables ;D
Tout est magnifique ici sauf mes 2 loustics car couchés 23h10, debut 8h et pas de sieste!
La ils ont voulu dormir tous les 2 avec leur papa (le lit est king size) donc je me retrouve seule dans la mini chambre ;D
Ils ont été vraiment affreux mais 1 journée d'été comme ça nous fait plus de bien que nos 2 semaines de vacances!
Chamouth:
Super ce coup de tête Fabioup :D
Ca se passe pas trop mal avec les filles. Je suis à 100% avec elles donc... ::)
Je vais peut-être faire la sieste en même temps qu'elles. Je suis fatiguée, on a fait 2h de balade en forêt à un rythme de filles de 3 ans (en alternant marche, draisienne et poussette). J'espère qu'elles vont faire une longue sieste ;D
Fabioup:
Alors cette sieste?
De retour chez nous! Nous sommes allés nous "promener" aux stes maries de la mer mais forcément, il y a les jeux donc veulent faire et le carroussel donc veulent faire donc la promenade est très vite limitée! Ça devient pénible, partout il y a des manèges et comme par chez nous il n'y en a pas souvent, on ne veut pas les priver mais dans toutes les villes, on y a le droit et des fois, on voudrait juste visiter, c'est tout!
Bref, bon weekend, ils ont beaucoup moins ralé aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil avec papa ::)
Par contre 2 piqures de moustiques au pied, je douille, elles sont énormes!
Fin de semaine L revient et mes BP restent 8 jours suivies directement par ma BS pour 4/5 jours! Suis deja blasée >:(
Et pas fait de vrai gros ménage depuis un moment! Et demain c'est lundi je bosse jusqu'a 20h :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente