Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (2188/2193) > >>

Xerneas:
alors les filles vous êtes ou????????

j'ai vidé 10 grands classeurs et 4 énormes caisses du suédois!

et dimanche, on a dégagé 9 sacs poubelles de 35 l de vetements, on a mis dans une benne vetement!

on a fait notre recommandé pour quitter l'appart, et du coup l'agence à appeller, on a déjà une visite lundi, grrrrr, bon j'ai un couple d'amis qui vienne donc ça sera peut être encore un tout petit peu rangé, mais clairement ça nous emm....;

Fabioup, le séjour de tes nièces se passe bien, elles s'occupent la journée?

Xerneas:
bon les filles on se voit quand et ou????
Chamouth quel est le plus simple pour toi?
et Ju?

car finalement Fabioup et moi on est assez "central"

Xerneas:
pour une date; le 28-29 octobre?

Ju350:
Pour moi je pense que je prendrais le train, Donc il faudrait que se soit accessible du coup.  :P

Pour la date pour le moment je n'ai rien de prévu à se moment là.

Sinon je viens de recoucher Az elle a la diarrhée. En même temps ils vont boire l'eau de pluie que zhom garde pour le jardin et mangent de pomme pas mur. C'est surprenant que je n'en ai qu'une.  ::)

Chamouth:
Je ne peux pas pdt les vac de la Toussaint. Mon filleul vient à la maison et ça fait déjà 2 fois qu'on repousse. Il aurait du venir en juillet mais son passeport n'était pas à jour.

Où c'est le plus simple pour moi? Ben dans ton coin  ;D :P

Les garçons sont partis hier soir à 22h!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Avant ça, on était invité chez des parents des amis des enfants qui faisaient un barbecue avec plusieurs personnes. C'était super sympa.

Je vais profiter de leur absence pour faire du vrai rangement puisque je n'aurais pas des petites mains pour m'en remettre tous les 5 min!
Et je vais tirer leur sac d'école et toutes leurs affaires. Mais j'ai le temps... 2 semaines  ;D

C'était calme ce matin. Enfin le bruit des filles m'a suffit. Elles sont à la crèche. Je vais pouvoir me reposer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente