Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (2187/2193) > >>

Xerneas:
pour le dentiste, je savais que ça allait être hard, mais pas vraiment le choix, c'est la seule dentiste enfant
à mulhousee le dentiste enfant est pire, il a laissé mon grand avec une méga infection pdt 2 mois
et aller à stras; pffff, l'attente pour le rdv, puis un deuxième rdv, pour que peut être il font qq chose
et mon dentiste ne savait même pas ce que c'est

bon ça été rapide le fraisage, un peu plus long le rebouchage et ponçage
mais au moins c'est fait et il n'a plus mal
car tous les soirs, lors du brossage, depuis pfff , le début je crois, il se plaignait que ça faisait mal, il commencait à se plaindre en journée

ils sont tous propre vos loulous?
ici A. ne l'est pas encore mais je crois que ça commence, on le laisse de temps en temps sans couoche, mais il ne sent pas toujours quand il doit aller sur le pot!

petite frayeur hier, mon mari est passé sur le chantier, et là il voit l'entreprise de macons, qui n'ont pas super travaillé, et le gars lui dit qu'il rectifie une marche trop haute
quand il est rentré j'ai dit à mon homme qu'ils se sont peut etre trompé de maison, c'est déjà arrivé pour le nettoyage, et impossoble de joindre le chef de chantier, doncil y est retourné, et en fait il y aurait 5 marches trop hautes de 2 cm, il les attaque au marteau piqueur :o :o :o
le voisin, meme constructeur a aussi une marche trop haute, mais c'est carrelé, et je trouvais ça hyper génant, là,  pas trop remarqué!

Ju350:
Et ben dit donc ce n'est pas top pour votre maison Xé. J'espère que ça va s'arranger.

Ici les filles sont propres la journée (même à la sieste), par contre Al qui était propre la nuit à de plus en plus d'accident la nuit. Vu qu'il est sensé partir le WE prochain chez des amis de la familles (parents de ma petite sœurs de cœur et marraine d'Al) je vais surement aller acheter des couches pour lui.  :-\

Chamouth:
Heureusement que vous êtes à côté Xé. Les chantiers comme ça, faut les suivre à la culotte!
J'espère qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises.

V est propre le jour (sauf la sieste) et ne veut pas faire caca dans les toilettes.
A nada!

Je suis en train de ranger les papiers accumulés depuis des mois. C'est passionnant!
Et demain, j'ai les affaires d'école des 3 qui vont débarquer!!! Vous en faites quoi vous?

Fabioup:
Xe, entre le dentiste et le chantier, vous êtes gatés en ce moment!
Pour la propreté, N est propre jour/nuit et j'aurai envi de dire que T aussi car sa couche le matin est toute propre depuis un moment. Je voulais justement lui enlever ce soir mais zhom n'a pas voulu car c'est deja compliqué les nuits, il ne veut pas que ça rajoute un stress de plus à T qui est bien content d'avoir sa couche la nuit lui!

Chamouth, les affaires d'école trainent ici  :-\
Je n'ai pas pris le temps de les ranger puisque nous sommes partis le samedi en vacances et au retour, trop de choses a faire et peu de temps à la maison! J'aimerai commencer les listes samedi, ça me forcera à trier et à ranger les affaires !

Et pour te répondre pour mes horaires, notre chef a changé nos horaires, elle trouvait qu'on commençait trop tot donc maintenant on attaque a 9h30, le truc qui sert a rien quand tu dois déposer tes enfants au centre aéré a 8h30 le matin!

Xerneas:
bon, si j'ai bien compris c'est nos A. qui trainent pour la propreté!

L. est propre jour sieste, nuit!depuis juin

j'ai vu la maison avec l'escalier, j'en aurai presque pleuré, c'est waouh, et je me dit que ça a pas fait de bien, et en plus on l'avait aps remarqué alors que j'avais fait attention,

pour les affaires scolaires, pour l'instant j'ai presque tout gardé, mais là je fais un tri et donc je vais jeté et gardé que l'essentiel, hier j'ai jetté un fichier de maths
j'ai aussi trié un peu les nombreux dessins que j'ai gardé..... ::) ::)

chéri me monte des caisses de la cave et je jette, y en a marre ça prend une place folle

d'aillerus j'en voyais pas le bout entre le tri, le futur déménagement et l'appart qui est explosé et j'ai une copine avec son mari qui vient manger dimanche donc me creuse la tete

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente