Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !
Ju350:
J'ai pété un cable se matin. Les filles ont déchiré un livre à nous (elles ont du grimper pour le prendre). Résultat punis par dans leur chambre sans rien. Pour me faire enrager l'une d'elle à fait caca par terre. Résultat elles vont passer la journée demain aussi dans leur chambre. La je craque, je suis toute seule à les gérer tout les 4 en partie par ma faute car je ne demandais pas d'aide à zhom. Du coup il a mit une couche aux filles pendant que je commençais le repas de T. Puis pendant que je couché les filles il a fini le repas de T et l'a gardé pour que je couche Al.
Je sais que zhom ne sera pas toujours là, mais je sais aussi que maintenant quand il sera là je lui demanderai de l'aide. D'ailleurs il sait que demain matin il doit gérer les enfants pendant que je prends ma douche. ;)
Fabioup:
Journée linge aujourd'hui et tout est à jour!
Je pense que mes nièces avaient envi de sortir mais je voulais que tout soit en ordre et comme ça, zhom a pu faire je jardin aussi!
Les petits n'ont pas fait la sieste, a 18h ils voulaient se coucher mais j'ai dis non.
Nous sommes quand meme allés au resto car demain ma nièce a 16 ans donc on voulait marquer le coup!
Ce soir, j'ai remis mes 2 garçons dans la même chambre. J'ai eu du mal a les monter mais une fois les préparatifs commencés, ils ont plutot coopéré sauf que les histoires se sont éternisées. Bon couchés sans rappel mais à 22h15 quand même.
Demain matin je vais devoir les réveiller (seule car zhom sera deja au travail), les préparer et les emmener chez la nounou et ça va etre terrible car ils pleuraient deja aujourd'hui quand on leur a annoncé :'(
Et tous les matins ça va etre ça car zhom commence à la meme heure toute l'année mais moi je commence plus tard l'été (9h30 au lieu de 8h30).
Chamouth:
Ju, il faut que ton mari te seconde, tu ne vas pas tenir autrement! :-*
Fabioup, ça a l'air d'être compliqué ce retour de vacances. Comment s'est passé la nuit finalement?
Comment ça se fait que tu commences plus tard en été. C'est pas là, où tu as le plus de boulot?
Xé, comme je plains ton fils pour le dentiste. :(
Ici ça s'est arrangé oui, mais pffffffff
On a passé un bon we. Le meilleur depuis des semaines!
Vendredi soir, c'était pas la joie. Papamouth faisait la tronche. Il est pas allé à la fête de classe de Grandmouth du coup. J'ai emmené tout le monde toute seule. Et c'était super! Les enfants se sont super bien amusés. Les filles ont été chaperonnées tout le long par les copines de Grandmouth. Du coup, j'étais tranquille pour papoter à droite à gauche. On est resté 3h ;D
Samedi, on a réussi à s’éclipser de la maison pdt 1h30 pour aller chez Iké@. Les filles faisaient la sieste et les garçons étaient devant un DA. Il faut qu'on change notre table, elle est trop petite, pas pratique et on va être 8 dans un mois. Je pense qu'on a trouvé.
Ensuite nous sommes partis à la piscine tous les 7. Les filles ont pris plus d'assurance et c'était agréable du coup. Elles jouaient toute seule ou ensemble. On a fait des tours de grands toboggans avec elles, elles ont adoré. Bref, ça commence à être sympa!
Ensuite on s'est fait un mac do vite fait car on voulait aller à une fête de la ville, mais on est arrivé trop tard et on s'attendait pas non plus à une telle foule (trop compliqué pour se garer et un monde de dingue!). Tant pis, c'était sympa quand même dans l'ambiance. Les enfants se sont couchés à minuit.
Dimanche c'était la fête de la paroisse. J'ai emmené tous les enfants à la messe sauf V (trop claquée). Et on est resté sur place déjeuner, il y avait des jeux pour les enfants. C'était très sympa. Papamouth et V nous ont rejoint 2h. Et il les a ramenées toutes les deux pour les coucher et lui avec. Nous on est rentré en fin d'après-midi. Pdt les vacances de notre prêtre habituel, il y a un prêtre du Bénin qui le remplace. C'était son 1er jour ici hier. On a parlé un peu avec lui, il parle français. Il était content de trouver des gens qui parlaient français. Ils nous a demandés si on était en vacances ;D
Papamouth a fait aussi du bricolage dans la cuisine en démontant un meuble encastré là où est notre frigidaire actuellement. On veut le changer pour un plus gros et qui fasse que frig. Et mettre un congélo au sous-sol. Notre frig est en train de rentre l'âme (il a plus de 10 ans et les joints sont dans un état :-X). Et puis franchement trop petit maintenant. Et avec une personne de plus, il est tant qu'on change ça!
Plus que 3 jours d'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dans 4 jours, je suis sans les garçons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;D
Fabioup:
Tant mieux Chamouth si pour toi ça s’arrange :-*
Il pleut donc moins d'accueil pour moi aujourd'hui, tant mieux. En même temps, je vais faire le pot d'accueil ce soir donc si c'était pour voir les mêmes gens, pas intéressant :-\
Nuit blanche pour moi, mes insomnies ont repris! Et T est venu me rejoindre à 3h45 du matin suivi de N puisqu'il l'avait réveillé (l’inconvénient de la chambre commune). Impossible de dormir à 3 dans ce lit donc à 5h, suis allée dans le lit de T mais je dressais l'oreille donc pfft, pas dormi. Et eux ce matin ne voulais pas se lever pardi et la crise pour retourner chez nounou mais une fois chez elle, ils n'ont rien dit donc finalement, ça s'est bien passé. Mais elle m'a annoncé qu'elle avait des ganglions généralisés donc elle attendait des dates pour faire des examens et qu'elle risquait de poser plusieurs jours (ça se comprend dans de telles circonstances) mais j'avoue que ça ne m'arrange pas du tout :-\ (pour elle comme pour moi).
Xerneas:
et bien Chamouth quel we! et tant meiux si ça s'est arrangé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente