Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !

<< < (2185/2193) > >>

Xerneas:
Chamouth, pour l'italie on met 7h30, pour biarritzzz on met 10h30
je veux bien l'année dernière on est allée à romee , mais qaund même!
mais ca ne nous attire pas trop et les vacances reviendrait bcp plus chères qu'en italie ou pas de ménage, et de popotte ;D ;D

pour le tri, j'ai fait 2 cartons et j'ai encore je ne sais combien de grande boite en plastique du suédois, ça ne me servira pas pdt qq temps, et je referais, et si je retourne au cp, j'aurai 'autres manuels et faut que je jette, car pas la place de tout emmener
et les jeux vieillissent prennent la poussière, l'odeur de la cave
et en plus après tu sais même plus tout ce que tu as et tu refais quand même plutot que chercher dans les cartons
bon je crois que j'essaie de me convaincre qu'il faut que je jette!!! je JETTE!!!!

l'impression d'etre submergée par le boulot ::) ::) ::), car là j'ai de la prep matérielle, bon ça j'aime bien,  et faut que je potasse les programmes, et que je fasse mes programmations,

Fabioup:
Arrivés!

Xerneas:
super!
 :-*

Fabioup:
Suis morte!
Forcèment T m'a rejoint au lit 1/4h après l'avoir couché, moi qui rêvais d'avoir le lit pour moi toute seule. Et puis pas réussi a dormir, je pensais a plein de choses, etc  >:(
Zhom est part chercher ma nièce à la gare de Clermont, il récupère la sienne sur le retour à la gare proche de chez nous, ils seront de retour vers 15h.

Les miens zappent la sieste, c'est N qui a décidé au début des vacances pour notre plus grand malheur. Ils s'endorment vers 17/18h forcément mais impossible de les remettre sur les rails!

Il reste quasiment toute la caravane à décharger car zhom a rangé de telle sorte qu'il doit dégager les gros objets en 1er (c'est son boulot ça) et donc moi j'attends pour pouvoir accèder à tout le linge. J'ai réussi à sortir le linge sale qu'il restait (j'ai fais 3 lessives la bas), toutes les affaires de toilettes et les affaires de plage. Donc je suis deja a ma 2e lessive...
Il restera les draps a laver (ils sont encore a l'intérieur) et les vetements propres à trier (ceux qui se range et ceux qui doivent etre repassés). Puis toutes les autres affaires, jouets, couches, etc,...

Hier soir nous avons diné à Bordeaux et gros gros gros coup de coeur pour la ville. Il faut qu'on planifie un weekend pour aller vraiment la visiter mais avec les 3 enfants, je crois que c'est peine perdue car le tourisme urbain, ce n'est pas leur tasse de thé :(

Fabioup:
On n'en peut plus de ces couchers!!
Ça avait commencé 1 semaine avant les vacances et ça a bien empiré.
Nous avons du dormir chacun avec 1 pendant les 2 semaines, crise tous les soirs car les 2 me voulait!
Puis decallage petit a petit car voulaient un ptit DA, ou un bib, ou un gateau, ou ou ou!! Ils ne s'endormaient qu'a 23h a la fin, en voiture hier pareil  >:(

La on a voulu remettre les choses un peu dans l'ordre, T réclamait le lit dans les 20h sauf que la haut, N hurlait, voulait redescendre pour etre avec moi, etc. J'y suis montée mais rien a faire, hurlements, hurlements, hurlements!
A plus de 21h je l'ai descendu, calmé, remontait a 21h30 avec un ptit bib et c'est T qui hurlait car voulait dodo papa, etc , etc.
Bib a N, histoire, il est ressorti de la chambre, veut pas dormir, T en crise, je propose de les remettre ensemble, non veulent pas. J'envoie zhom parler dans le noir avec N pendant que je donne un bib a T mais il tourne en nouche grr

Je voulais rester dans son lit jusqu'a ce qu'il s'endorme mais rien a y faire, veut pas de son lit, finalement zhom l'a pris avec lui (c'est son tour).
Je pense que N c'est bon, il est 22h, on a peut etre récupéré 1h sur le soir, à voir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente